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 La lune des mélodies perdues (1ère démo)

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Kiri no Haku
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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   Lun 7 Mai - 8:13

Sunwarrior==>
Citation :
Ta forêt des âmes perdues est superbes, un talent d'ambiance et de mapping mélé à un superbe tileset de siegh Hart, bravo!
Quoi de mieux que de tels commentaires pour encourager quelqu'un?

Citation :
Le reste est pas mal aussi, le village silvestre un peu bizarre...je me demande si cette map est physiquement possible...
Je me le demandais moi-même. Je pense pas que cela soit possible dans notre réalité, mais dans la réalité du jeu pourquoi pas? (haaaa...l'excuse de mer**). Bref, le but étant de créer un village étrange, je me dis que l'objectif est attteint pour moi.

Citation :
Il est gore ton cadavre de Arshes.
Oui. J'ai l'intention de le revoir plusieurs fois dans l'aventure.

Citation :
Mais l'ambiance quee tu as donné à ma map avec les taches de sang est d'un lugubre parfait, on a envie de sauter par la fenêtre tellement on s'y croirait.
Je vais d'ailleurs le faire de ce pas.
...
...
...
(Reviens la gueule toute ensanglantée.)
Bon, j'ai remonté l'escalier, voyons les autres screens...
A nouveau un ojbectif atteint pour moi cheers
Le but étant de rendre cette map le plus sinistre possible, je pense que j'y suis arrivé (en grande partie grâçe à toi, car le mapping est quand même le détail le plus important non?).

Citation :
La mappemonde : Sympa! L'effet carte est assez réussi.
Ce n'était pas très dur. Le Tileset se trouvant sur l'album du Studio, l'effet est tout de même bien à la fin.

Citation :
La plage est assez morne du coin en haut à droite, ajoutes donc une petite île de sable.
Merci pour le conseil Very Happy .

Citation :
L'intérieur de la maison est sympathique, mais la mappemonde est collée au mur...Et qu'est-ce que ce petit truc doré derrière la commode?
Oups, problème de superposition pour la mapemonde.
Dérrière la commode il s'agit d'une fenêtre. Je sais, elle est bien basse mais ce tileset a des carctèristiques assez étrange et les fenêtes sont en deux parties, je n'ai donc pas réussit à mieux la placer. Mais je tenais tellement à utiliser ce tileset car l'aspect graphique est excellent.

Citation :
L'intérieur silvestre est hyper classe, l'arbre qui sort du sol c'est beau et original^^
Merci. Comme je l'ai déja dit, le village Sylvestre devait être le plus étrange possible, alors les intérieurs aussi. L'arbre qui aostr du sol fait donc partit de l'ambiance.

The Spok==>
Citation :
un defaut sur la foret c'est que les arbres n'ont pas d'ombre et le hero oui o_0
Oui, cela peut paraître étrange, je vais régler cela illico presto! Après tout, il suffit d'insérer un nouvel évent avec un commentaire (là je sais plus ce que c'est mais je retrouverai).

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Sunwarrior
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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   Lun 7 Mai - 10:55

C'est "o" pour ombrer un event Wink

Au fait :

KNH a écrit:
Citation :
Mais l'ambiance quee tu as donné à ma map avec les taches de sang est d'un lugubre parfait, on a envie de sauter par la fenêtre tellement on s'y croirait.
Je vais d'ailleurs le faire de ce pas.
...
...
...
(Reviens la gueule toute ensanglantée.)
Bon, j'ai remonté l'escalier, voyons les autres screens...

A nouveau un ojbectif atteint pour moi
Ton objectif était que je saute par la fenêtre? lol!
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Sieg hart
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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   Lun 7 Mai - 18:54

Purée l'ambiance, je tire le chapeau. Oo
Sun a à peu prés fait remarqué tous les truc qui clochaient, donc je ne vais pas m'y attarder.
Citation :
Le reste est pas mal aussi, le village silvestre un peu bizarre...je me demande si cette map est physiquement possible...
Oui, en fait des plances disposées à la diagonales comme ça c'est impossible. Mais elles sont faites en bois de BrumeFleure
et soudées entre elles avec de la sève d' orgetril alors c'est en fait possible. Cool ( excuse bidon numéro deux XD)
Enfin, je me joins à Haku pour dire que ça peut faire partie du jeu. ^^
L'intérieur de la maison avec un fond étoilé c'est... mystique.
Trés bonne idée.
Tes maps sont oniriques et chatoillantes, j'adore l'ambiance qui s'en dégage.
Encore bravo pour tes progrés et continue surtout. cheers
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Kiri no Haku
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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   Mer 23 Mai - 22:38

Alors, après un moment sans news de ma part pour LMP, je vous annonce opur commencer qu'il faudra encore un peu patienter pour la démo jouable, car je suis entrain de retester le jeu est j'approche de l'endroit où devrait se terminer cette démo, mais ce n'est pas encore pour tout de suite.

En attendant, je voulais vous parler d'un système complétement exclusif et custom qui sera présent dans LMP.

Il s'agit du...

Menu historique
Ce menu ne sera disponibles car certains endroit de l'histoire et pas n'importe quand. Il permettra d'avoir un résumé des personnages, de l'histoire et même un menu bestiaire pour voir tout les monstres que vous avez tués ( ce dernier n'étant pas encore certain...).

Pour le moment, cette description est encore assez vague.

Le menu s'ouvria donc et on arrivera devant une nouvelle image sur laquelle il sera inscrit à gauche dans des cases:
Code:
Histoire
Personnages
Monstres (pas sûr)

Je rajouterai certainement un menu en plus pour les voir les objets utilisés".

Puis, à droite de cette image, nous pourrons voir les héros présent à ce moment de l'aventure avec les characters en mouvement et les faceset concernant le personnage.

Les séléctions de ces menus ne se feront pas comme le menu principal, mais avec une liberté totale à l'intérieur.

Je vous ferai parevnir très prochainement des screens.

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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   Jeu 31 Mai - 20:56

Désolé pour le double-post, mais j'ai une petite news.
Je suis entrain de créer différentes ressources et d'en chercher d'autres sur l'album du Studio2, et j'aimerai votre avis sur l'une d'entre elle que j'ai modifiée.

Arrow Celle de base:


Arrow Début des modifications:


Comme vous pouvez le voir, je ne l'ai que très peu modifiée, mais je voulais svaoir ce que vous en pensiez pour le moment.
Sachez également, que j'utiliserai ce character (lorsqu'il sera fini) pour représenter les OCEANS (revoir les anciens posts).

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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   Jeu 31 Mai - 21:50

Sans te vanter, c'est prometteur ! Continue !
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Sieg hart
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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   Jeu 31 Mai - 22:28

C'est trés bien, mais tu te compliques trop la tâche. Tu fais ça sur paint apparement. Tu as photoshop? Si oui je peux t'expliquer un ou deux trucs qui pourront t'aider.
Edit : Tiens le charas terminé si tu le veux
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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   Ven 1 Juin - 8:07

C'est moi ou tu m'as fait le character? Suspect
Hé ben, je n'ai rien demandé et CA c'est du pur bénévol.

Bah, je t'avoue que je ne vais pas le refuser en plus il est vraiment beau et l'effet final est très bien.

Merci beaucoup alors, même si j'aurai préféré le finir moi-même, au moins, le mien a servi de base....XD

Au fait, j'utilise PhotoFiltre et pas Paint.

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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   Ven 1 Juin - 12:35

Désolé, j'aurais du de laisser le finir mais j'ai craqué,sur photoshop c'est tellement simple, en deux clics c'est terminé. Je pense qu'un petit tuto sur les resolos s'impose. ^^
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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   Dim 3 Juin - 20:48

hum...j'essaye...(a l'arache lol)



ps: j'ai utiliser les courbes et toi?
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Kiri no Haku
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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   Jeu 7 Juin - 13:47

Je pense que je vais utiliser les deux car ils sont très beaux tous les deux.
Merci beaucoup.

Sinon, voici la première démo de LMP!
Désolé, le lien est supprimé pour le moment
J'ai réussit à la télécharger et à la tester, normallement il ne devrait pas y avoir de problèmes.
J'ai quand même laissé le fichier pour que vous puissiez changer quelque chose et pour que vous puissiez continuer à avancer dans le jeu au cas-où il y'aurait un problème.

Petites infos:
Arrow Il faut lire le fichier word contenu dans le zip
Arrow Il y'a un bug au niveau des messages. Le J sera toujours en majuscule, car le script bug dés qu'il ets en minuscule.
Arrow Seuls deux visages ont pour le moment été faits par FF, les autres viendront plus tard.

J'attend des mrearques constructives (BIEN, pas bien).
Merci à ceux qui testeront cette petite démo d'environ 1h00.
Merci également de me faire parvenir tous les bugs pour que je puisse les corriger.

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Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 16:07, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   Jeu 7 Juin - 13:55

MEGAUPLOAD a écrit:
Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible.
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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   Jeu 7 Juin - 13:57

Alors dans ce genrte de cas, il faudra réésayer plus tard.
Dans quelques heures ou quelques minutes.

EDIT: rééesaye maintenant.

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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   Jeu 7 Juin - 14:55

C'est normal qu'apres l'affichage de ce message, le jeu s'arrête?
https://redcdn.net/ihimizer/img152/1266/problmeap2.png
Heuresement, le jeu n'est pas crypté, j'ai modifié le point de départ du héros pour pouvoir continuer, mais c'est tout de même génant.

EDIT : Impossible de continuer, ce bug se produit tout le temps, et quand je reteste, il se produit toujours au même moment, apres les affichages de certains messages, je sais pas ce que tu as fait à ces messages mais il ne t'aiment pas beaucoup...

RE EDIT : Apres la suppression de ces messages, le jeu continue tout de même à se couper au bout d'un certain moment, c'est comme si il y avait un évenement : Attendre X frames, puis fermer le jeu, c'est gonflant.

RE RE EDIT : En fait, c'est l'affichage du message d'apres qui empêche le jeu de continuer, en les supprimant ça n'arrive plus, mais qu'est-ce que c'est enervant, y'en a plein où ça bugue comme ça...

RE RE RE EDIT : Et en plus de ça il manque des musiques, comme "Chrono cross : into a time of darkness"...

Non, décidément, c'est impossible de tester dans ces conditions...
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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   Jeu 7 Juin - 16:07

Ok désolé^^
Je sais exactement d'où ça vient...
Vraiment désolé...
Je supprime le lien et je remettrai en ayant retesté encore une fois.

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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   Jeu 7 Juin - 16:22

Ah oui? scratch Alors tu peux m'expliquer parceque moi j'ai rien compris.

Bon, commençons les avis sur le vrai jeu et non sur ces bugs à la noix :

Les maps de la villes sont horribles, réduits donc les intérieurs afin qu'ils paraissent moins vides, rapproche les maisons et agrandis-les, disperses les fleurs au lieu de les concentrer.
Corriges les bugs de superposition, à cause de la lueur des lampadaires, qui est intraversable, nottament, ou encore le fait que l'on marche sur le lampadaire quand on passe derrière...
Il y a de nombreux objets derrière lesquels on ne peut pas marcher. scratch

Les fenêtres de l'église sont mal réparties et il y en a trop.

Il faut vraiment attendre la plage et la grotte pour avoir de belles maps.

Les ennemis sont trop puissants. (En facile on se fait later en 3 coups par le petit garçon alors je sais de quoi je parles. Neutral Et ne parlons pas des deux soldats.)
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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   Jeu 7 Juin - 18:34

Ok, merci de me faire parvenir les problèmes.
Je m'en charge et j'essaie de tout régler.

Citation :
Ah oui? Alors tu peux m'expliquer parceque moi j'ai rien compris.
En faît, c'est le script de message que j'utilise pour afficher les facesets, il possède un bug avec le lettre J. Lorsqu'elle se trouve dans un message en minuscule, elle dait quitter le jeu (si seulement c'était la lettre Z^^).

Merci pour les commentaires. Very Happy
Je promet que je rgèke le tout et que je proposerai une démo d'une bien meilleure qualité d'ici peu de temps.

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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   Jeu 7 Juin - 23:06

Il faut juste télécharger un fichier dll pour régler le probleme^^
(mais tu le sais deja KNH je pense !)

Au fait, si ça t'intéresse je propose dans le futur site de Zenith RPG de faire connaitre les projets des membres par une fiche, si ça t'intéresse tu sais où aller Wink
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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   Dim 10 Juin - 9:32

Bon...
En ce matin d'un dimanche du 10 juin 2007, j'annonce une mauvaise nouvelle.

Suite à une dispute avec mon frère, ce dernier a eu l'excellente idée de suprimer tout ce qui se trouvait dans mon dossier sur l'ordinateur (ce n'est pas la première fois qu'il fait ça). Donc, tout ce qui concernait RPGXP a été supprimé avec tout le reste de mon dossier.
Puisque vous devez vous en foutre complétement (soyons sincère^^'), je vais suppimer ce topic, ou plutôt le mettre dans le forum des projets abandonnés.

Par chance, le logiciel de RPGMaker XP et toujours sur mon ordinateur, je vais donc bientôt présenter un nouveau projet, mais je ne recommencerai pas LMP (du moins, pas pour le moment).

LMP fut donc un très bon entrainement, tout comme LRC et LRC2 et je voulais vraiment arriver au bout, mais il semblerait que je n'y arriverai pas.
Je suis vraiment désolé, c'est mon troisième projet qui tombe à l'eau et que je n'ai pas réussit à terminer, même si LRC1-2 avaient été abandonnés pour d'autres raisons.

Bref, je déplace ce topic et je présente bientôt un nouveau projet, même si je m'y attaquerai pas à fond pendant quelque semaine (et oui, les examens obligent^^).

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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   Dim 10 Juin - 16:49

Hum...Tu peux retélécharger la démo, elle était non cryptée...Ainsi tu pourras continuer.
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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   Lun 11 Juin - 22:54

ralalala mais tape le xD
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MessageSujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo)   

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