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 La Porte et l'Abîme

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Darkmoogle
Ange
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Ven 15 Juin - 12:44

Jeu tester:
Vraiment pas mal, j'ai bien aimé, cependant, j'ai noté des choses qui pour moi n'était pas térrible:
-Les facesets: elle sont un peu byzard, voir mal pixélisées.
-Les iconnes du menu: elles aussi sont étranges, mais je ne saurais te dire pourquoi XD.
-Le tileset des interrieurs: Ceci ne vont pas du tout avec les chara, et les autres maps, lorsque l'on voit les maisons de l'exterrieur, on ne s'attend vraimment pas a cette interrieur.
-La dificulté: je ne dit pas que le jeu est impossible, mais pour le départ, ou bien démarer moin durement ou alors faire plus de combats au debut.

Sinon, j'ai biensur relevé des choses très bien qu'ils faut signaler Wink :
+Les musiques: elles donnent au jeu quelque chose de super!
+Les panoramas: un seul mot: Magnifique!
+Le tutoriel de saut: très bien fait avec la petite musique très bien appropriée Wink
+Le saut: de meme que le tuto, de pouvoir sauter et les obstacles que tu met sont très bien fait, mis a part le bruitage, qui cloche un peu.
+Le mapping des villes (exterrieur): je le trouve pas mal ^^
++++++L'ambiance: tout plein de petites choses qui créer une ambiance superbe!

Voila c'est terminer Wink, Bonne continuation ^^


PS: c'est un copier/coller du commentaire que j'ai mis sur mon forum.
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Kiri no Haku
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Ven 22 Juin - 11:05

Voilà, je n'ai pas encore entierrement testé car il y'a des petites énigmes et je bloque, mais je réfléchirai un peu plus dans quelque temps.
Mais je peux déja te faire la critique avec ce que j'ai put voir jusqu'à présent, et franchement, c'est très très très prometteur.

Le jeu possède des décors et des musiques étranges, ce qui lui confèrent une ambiance pour le moin excellente. Je ne sais pas comment tu est arrivé à faire cela, mais l'ambiance est vraiment réussie.

Sinon, j'ai put voir quelque bug, rien de très grave (à part un seul) et je vais te les citer pour que tu puisses les corriger.

Arrow Les feuilles continuent de traverser l'écran, même lorsque l'on se trouve à l'intérieur des maisons ou du donjon.
Arrow Il y'a une erreur de faceset, juste après que Frasesca parte. Il sembelrait que tu te soies trompé avec celui du héros dont on peut choisir le nom et le sex.
Arrow Il manque une musique BGM avant la rencontre de la fille. J'ai dut en importer une autre et la nommer comme RMXP me le disait.

Sinon, le jeu est à peine trop difficile, surtout pour un début, mais avec un peu de patience, on arrive à progresser.

Quant à l'idée de pouvoir pousser les vases, j'adore, tout comme le donjon entierrement en effet négatif. Touours dans ce donjon, la musique et le bruit étrange qui intervient par-ci par-là sont excellents et lui confèrent une ambiance incroyable. Je me réjouis d'arriver au bout de cette démo et je te souhaite bone chance pour la suite, en espèrant que tu ne rencontres pas de problèmes en cours de route (pas comme d'autre...n'est-ce pas KNH? Razz ).

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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Ven 22 Juin - 12:40

Kiri no Haku a écrit:

Arrow Les feuilles continuent de traverser l'écran, même lorsque l'on se trouve à l'intérieur des maisons ou du donjon.
Arrow Il y'a une erreur de faceset, juste après que Frasesca parte. Il sembelrait que tu te soies trompé avec celui du héros dont on peut choisir le nom et le sex.
Arrow Il manque une musique BGM avant la rencontre de la fille. J'ai dut en importer une autre et la nommer comme RMXP me le disait.
Merci beaucoup, j'attendais ces commentaires.

Les feuilles : Elles devaient s'arrêter de traverser l'écran en arrivant à Pellier ou en revenant à Kilina, j'ai du oublier une petite commande en processus parralèle, merci!

Le faceset : En fait c'est bien ce personnage là qui parle, j'ai assombri l'écran au moment de ce message pour qu'on comprenne mieux.

Musique : rajoutée, j'ai trouvé celle dont il s'agissait.

Et enfin, merci pour les compliments.

Bientôt la vraie démo corrigée de A à Z.
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Dim 1 Juil - 17:28

La voilà :

megaupload.com/fr 0IL7BIF6

je crois avoir corrigé tous les bugs qui m'ont été cité, à l'exception de celui des feuilles qui traversent l'écran à l'intérieur des maisons, pour les facesets mal transparencisés on verras plus tard également.
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Kiri no Haku
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Dim 1 Juil - 17:35

Je télécharge et je teste aujourd'hui (en tout cas, je commence à tester aujourd'hui).
Je te ferai une crtique avec les bugs (s'il y en a^^).

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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Dim 8 Juil - 21:42

Voilà, j'ai testé mais malheureusement je n'ai pas put terminer suite à un bug que j'expliquerai plus loin.

Premièrement, l'ambiance est toujours aussi excellente, le scénario part bien, les musiques correspondent bien aux actions et aux scènes, l'introduction est remarquable (c'est prsque logique avec cette musique), les persos bien travaillés, des secrets partout, etc...

Beaucoup de points positifs puisque c'est un excellent jeu, mais le but d'une démo est tout de même de faire remarquer les bugs non?


Sur cette map, la porte de la maison est trop haute par rapport au sol.


Normalement, l'on ne devrait pas pouvoir passer ces barrières, mais grâçe/à cause de la fonction du saut, l'on peut passer par-dessus.
Ensuite, je trouve dommage que l'on ne puisse pas ouvrire les portes du village de Pellier (j'adore ce nom de village, je sais pas pourquoi).

Et voici enfin le bug qui empêche l'avancement du projet:

Lorsque l'on arrive dans cette pièce, Sunwarrior dit:
Citation :
Le troisième étage
Et quelque seconde après:

Ce message d'erreur s'affiche et qui le jeu Crying or Very sad
J'ai voulut essayer en ajoutant un fichier d'image se nommant Sun dans le dossier Graphic, mais puisque le jeu est crypté, je ne trouve pas le dossier Graphic.

Je veux savoir ce qu'il se passe ensuite!

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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Dim 8 Juil - 21:54

Bon, merci de me dire tout ça : Tout d'abord, l'interrupteur qui autorisais le saut devait être désactivé en entrant à l'intérieur du donjon, c'est pourquoi je ne comprend pas.

Le coup de la porte m'a bien fait marré quand j'ai vu ton screen, et dire qu'en testant je suis passé à coté clown

En fait pour le "Sun" qui manque, c'est tout simplement parceque, suite à une faute de frappe suite à une manipulation sur paint, j'ai appellé l'image "Sunn" par erreur, et il m'arrive de me gourer, ayant désactivé les dialogues par interrupteur pour passer le donjon un peu plus vite, je ne m'en suis même pas aperçu.

Tout ceci sera bien sur corrigé, et pour ce qui se passe apres, bah...


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 17:26, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Mar 13 Nov - 4:23

Bon je me permet de poster pour ramener de la vie un peu à ce topic et à ce ptit fofo!

J'ai lu ton scénario(surment parce qu'il n'est pas trop long)!Tu devrais peut-être justement le complèter en rajoutant quelques détail si nécessaire,mais ca reste suffisant.

En parlant du scénario,ca m'a fait un peu pensé à celle du roi lion ^^.(WATH!?)ben oui!Le fils du roi qui fuit sa place sur le trône après la mort de son père et Hakuna matata ,quelle phrase magnifique!...ok je vais m'arrêter là ^^.

Donc j'ai jeté un bref coup d'oeil à tes map!Pas mal!
Juste l'effet négatifs dans le donjon qui m'étourdie beaucoup.
Malgré ses belles map,il y aurais toutefois parmis celles-ci de nombreux vide à combler.

Bon projet, et que je ne te voie pas l'abandonner!
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Mer 14 Nov - 17:36

T'es arrivé trop tard X) Le projet était déja abandonné depuis quelques temps. (Pas à cause d'A-RPG-Sky) Il s'agit ici de ma décision de reprendre le projet depuis le début en changeant moultes choses, cependant apres un peu de temps. Combien de temps? c'est variable, ça dépend (encore) de moultes choses.

Bref, ne soit pas déçu, tu aura tres prochainement A-RPG-Sky en VF pour te consoler, et puis j'avais peut-être démarré celui-ci un peu précipitamment pour compenser la perte du précédent...Et puis peut-être ais-je eu les yeux plus gros le ventre...
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Mer 14 Nov - 22:49

Tients je savais pas sa...
Je suis triste Rolling Eyes

Je test gentiment mais surement A-RPG-Sky en notant tous les bugs possibles.
Je suppose que j'aurai fait mon compte rendut à Sunwarrior 'dici une à deux semaines (désolé d'être si lent, mais je n'ai pas beaucop de temps, sans me vanter).

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