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 La Porte et l'Abîme

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Kiri no Haku
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Mar 2 Jan - 22:51

Donc si je comprend bien, tu vas créer pleins de nouvelles classes?
En tout cas, elles sont originales et c'est bien!

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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Mer 3 Jan - 12:04

aha voilà qui est interessant ! donc en fonction des classes on aura des compétence spécial ?
il y a juste un truc bizarre c'est que chez l'aventurier on retrouve 3 des 4 élèments et que le 4ème soit chez l'élève...sinon vc'est vrai que les classe sont original...
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Mer 3 Jan - 12:45

Mekel : Non, le jeu n'est pas basé sur les 4 éléments mais sur 9(Voir message sur le systeme de combat.)
J'ai simplement remplacé ennui par les astres. D'ou la classe "Fantassin des étoiles" et "Tireur de lunes"
Et pour répondre à ta question : oui, chaque classe aura ses propres compétences, et selon la classe que vous choisirez, votre héros sera également plus résistant ou plus faible face à tel ou tel élément Wink
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Kiri no Haku
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Mer 3 Jan - 13:38

Ha oui je vois.
Très bien pensé.
ça me rappelle le système des invocations que tu avais utilisé pour LR mais en encore plus développé.

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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Mer 3 Jan - 13:39

ahah, j'était effectivement passer à côté du système de combat !
Bon et ben alors tout ça ma l'air très bien !
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Mer 3 Jan - 16:08

Voici une new, vous verrez tout de suite laquelle(Non, il ne s'agit pas de la map, elle n'est pas terminée.)

Qu'en pensez-vous?
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Kiri no Haku
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Mer 3 Jan - 17:11

J'ai beau chercher, je ne trouve point!
XD
non je rigole.
Le menu tournant!
moi j'aodre, j'ai même essayer de l'utiliser pour Lmp, mais sa beugait juste après un combat...

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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Jeu 11 Jan - 18:35

Allez, une petite news, ça faisait longtemps...
Connaissez-vous Mario and Luigi Superstar Saga?
Ce superbe RPG sur GBA?
Pour les incultes, on peut en dehors des combats, donner des coups de marteau pour detruire les obstacles et sauter par dessus certains autres...
Ce sera aussi le cas dans LPLA!
A la difference que les marteaux seront remplacés par des fléaux et qu'ils n'auront pas tou à fait la même fonction...
Qu'en pensez-vous Question
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Kiri no Haku
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Jeu 11 Jan - 19:20

Ah oui c'est une très bonne idée.
ça met un peu d'exclusivité au jeu.

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Sieg hart
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Jeu 11 Jan - 19:35

Tu le fais en code ou en évent?
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Sam 13 Jan - 21:13

Event.

Voici 2 screens en + :

Une grotte...Sans déconner Laughing

Un coffre de l'autre coté d'une rivière? C'est le moment de sauter!

PS : MERCI A DINENDAL POUR LE BROUILLARD DE LA GROTTE. Very Happy


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 22:31, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Sam 13 Jan - 21:18

Pleins de décors non-Rtp très bien!!¨
La grotte est bien construite mais je la trouve à peine trop vide, mais sinon elle est parfaite.
Même chose pour la montagne...mais..ou le héros? XD
Mais ces deux maps sont très bien!

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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Sam 13 Jan - 21:50

Le héros est derriere un arbre Wink

Allez, pour paufiner le tout, quelques brouillards/panoramas/windowskin que j'utilise, ils proviennent de l'album de ressurces du studio, donc je vous les fait partager.
http://img240.imageshack.us/img240/9092/9s9898aurore2gr8.jpg
http://img161.imageshack.us/img161/1077/5494833698sceneloop04r1vy8.png
http://img161.imageshack.us/img161/3890/redpatterndi2.png

Le windowskin principal est toujours le même, mais celui-ci apparaître de temps en temps dans les moments sombres...
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Kiri no Haku
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Sam 13 Jan - 22:25

Ok, merci de nous fair partager ces ressources que je connaissais déja (au oui, j'ai déja utilisé le panorma et le brouillard XD).
Merci à toi.

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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Dim 14 Jan - 0:41

juste un truc qui me choque ^^ :

ya des feuilles qui tombent mais rien par terre et pas d'arbres a feuilles

voila du benben pour te montrer (juste les arbres et les feuilles par terre apres fait ce que tu veux Wink



PS: jsuis désolé de pas suivre les projets a fond donc j'ai vu que les 2screens
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Dim 14 Jan - 11:34

Picool tu me déprime!
LA MAP Shocked
J'adore ses arbres I love you
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Dim 14 Jan - 14:15

c'est juste pour les arbres et les feuilles au sol je demande pas a sun un travail aussi bien ^^
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Dim 14 Jan - 16:14

Je l'avait déja vue cette map, et mes commentaires sont sur le studio.
Pour les feuilles, elles ne tombent pas sur le screen, elles se déplacent de droite à gauche comme poussées par un vent violent mais je ne suis ppas sur de garder cet effet météo pour cet endroit...
Mais on peut dire que t'as l'oeil, toi, remarquer ça c'est pas mal...Merci de la critique Wink
La première démo viendra quand j'aurais atteint une heure de jeu, vous avez du temps devant vous...
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Dim 14 Jan - 18:20

Jsuis un bon expert c'est pour ca Wink
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Dim 14 Jan - 20:35

[hors sujet] Je suis ravi de voir des gens utiliser mes brouillards[/hors sujet]

J'aime beaucoup tes maps. Elles sont très belles. Mais je trouve les halos dans la grotte un peu trop voyants. Mais après c'est surtout une histoire de gout.
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Sam 20 Jan - 17:07

L'histoire de Sunwarrior qui s'enfuit pour ne pas être roi, c'est bien sûr l'histoire en rapport direct avec Sunwarrior.

Voici le début du scénario général(Il faut avoir fini AVLR pour comprendre) :

Code:
Voilà 120 ans que Abel, Victoria, Ladeyna et Roligus ont vaincu le démonange, maître du destin du monde...
Parmi ces 120 ans, i y en eut 5 tranquilles, ou tous les êtres vivants choisissaient leurs destin eux-mêmes, de par leurs choix. Tous vivaient heureux, sans mauvaises surprises de la part d'un destin funeste...
5 ans seulement.
Apres ces 5 ans, tout redevint comme avant, malgré la mort du démonange.
Mais ce fut des humains plus puissants que d'autres qui contrôlaient le monde, la famille et le lieu de naissance priait sur tout, on instaura le culte du destin unique, d'apres lequel chaque homme est né pour une tache précise, par exemple, né dans une famille de paysan signifie tu deviendra paysan, et les écoles éduquaient les enfants ainsi.
Mais certains ne sont pas d'accord, certains révolutionnaires forment désormais l'URSS : l'Union de Resistance Secrete contre la Société, une association bien faible en comparaison avec ceux qui contrôlent le destin de Noyvilbo et Relogan.

Et une description du monde :

Code:
Le monde de "La Porte et l'Abîme" se déroule sur un monde plat. plat, mais qui, comme une piece, possède un coté "pile" et un coté "face", le coté ou vous commencez l'aventure se nomme "Noyvilbo" et l'autre "Relogan". Chacun sont des îles, et l'eau qui se trouvent autour s'écoule en immenses chutes qui se recontrent et forment une mer plate, qui s'allonge dans l'espace au fur et à mesure du temps...Mais tout ceci n'est possible que grace aux cascades du chaos, des cacades souterraines à Mi-chemin entre Noyvilbo et Relogan, elles renouvelles à l'infini l'eau des 2 continents. Dans ces cascades, aucune loi physique n'est valable(Voir cinématique, vous remarquerez des falaises qui ne s'accordent pas ensemble...Des cacades bizarres, etc...
Noyvilbo est un continent dominé par les humains, il reste toutefois des endroits sauvages, et d'autres tres mystérieux.
Relogan possède en réalité non pas une mais 2 îles, bien plus sauvages que Noyvilbo, mais les humains y règnent quand même.

J'enverrai bientôt un carte non-utilisée dans le jeu.

A vous de juger Wink
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Sam 20 Jan - 20:36

C'est vraiment bien.
Le jeu possède un univers à lui et cette histoire de religion imposée est vraiment excellente.
Oui, je me souviens des cascades du chaos, je me disais bien qu'elle devait avoir un rapport avec le scénario, mais j'attend de voir la suite, mais pour el moment c'est excellent vraiment!!!

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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Ven 9 Fév - 20:14

KON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des news! Enfin! (Eh oui, je n'ai pas laissé tomber le projet.)

Première news :
Farfouillant dans les scripts du studio, je tomba sur un script de Corbaque qui permettait un affichage different des dégats en combat.

Je teste et...Oh, miracle, quel superbe effet Very Happy

Avec la police et la couleur que j'y ai mit, ça a vraiment la classe. ;P

Deuxième news :


Alors afin de comprendre certains détails voici les 5 pays du jeu :
-Abîmia, grand royaume de Noyvilbo, c'est la que vous commencez le jeu.
-L'empire Wardase, situé à Noyvilbo, ses habitants ont des quadruples noms.
-Colizia, situé à Relogan, c'est une petite île marécageuse.
-Remadra, situé à Relogan, les zones urbaines en font le tour car le centre y est tres sauvage et dangereux. La capitale de ce pays fut detruite il y a tres longtemps, et se nommait...Ressiaka.
-Les terres de la nuit floue, situées à Relogan, seul pays non-humanisé, voisin avec Remadra, le seul maître qui y règne est le mystere...

Une liste plus complete des personnages existe enfin, il y en a certains que je ne devoile pas car la ressemblance de certains noms serait tout aussi efficace qu'un spoil...

La voici :

-Fendric : Roi d'Abîmia et père de Sunwarrior, il est mourant lorsque Sunwarrior s'enfuit du chateau. Il est à fond sur le destin inéluctable.

-Elleynna : Reine d'Abîmia et mère de Sunwarrior, morte alors que celui-ci avait 14 ans. (Au début du jeu Sunwarrior a 18 ans.)

-Ab Elde Lano Ha : Quelqu'un de haut placé dans l'URSS, se liera bien vite d'amitié avec nos 3 héros.

-Vyk Toria Duro Shei : Cousine de Ab Elde Lano ha, elle possède une personnalité tres calme, j'usqu'à ce qu'on la gonfle vraiment, et la ça va morfler.

-Ce Nepa Dlinso Lans : Grand Patron de l'URSS, il est malin, perfide, révolté et lucide.

-Me Cedu Koura Je : Jeune recrue de l'URSS, elle manie tres bien les haches de batailles et est extremement musclée pour une fille de 21 ans.

-Lessycka : Soeur de Sunwarrior, de 2 ans plus agée que lui, sera la première à lui gueuler dessus si elle le retrouve. Son caractère? Enfant gatée...

-Ralita : Monstre effrayant, haï par les humains, mais qui cache derriere son apparence trompeuse, un coeur d'or, et seule la tristesse répond à la haine qu'on lui voue, il n'est pas rancunier.
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Ven 9 Fév - 20:28

Lol le "KON!!!"

Eh ben ça en fait du monde tout ça, le monde de la porte et l'abime commence à predre forme ! Me manque juste un peti screen pour être de bonne humeur totale !
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Ven 9 Fév - 20:43

Pour te faire plaisir :


Une cinématique qui répondra à bien des question qu'on ne se posait pas...
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   

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