Rpg-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Veshka

Aller en bas 
+4
picool
Final Fantasy
Kiri no Haku
Dinendal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dinendal
Donneur de forme
Donneur de forme
Dinendal


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:24

Voila je me décide enfin à présenter mon petit projet : Les Chroniques de Veshka

Il se déroulera en deux parties, les deux jeux pouvant étre joués sans avoir joué à l'autre.

La première partie s'appelle : Les Oubliés

Voila le scénario :
Citation :
Les Chroniques de Veshka
Prologue


Dans les années 3480, le chercheur anglais William Vasant et son équipe découvrirent une planète similaire à la Terre. Elle était habitable pour l’homme. Ce fut la 42ème planète habitable découverte depuis 3120. Une petite colonie d’une centaine de personnes s’installèrent pour découvrir cette planète, créer des cartes des repères…

William Vasant, qui était à la tête d’une équipe d’explorateurs, découvrit en 3490 : des ruines. Très vite des experts réussirent à reconstituer virtuellement une ancienne cité à partir des vestiges retrouvés. C’était maintenant officiel : il avait eu une ancienne civilisation qui occupait cette planète.

Très rapidement, ils découvrirent d’autres ruines plus étonnantes les unes que les autres. Mais dans chaque unes des cités détruites un étrange bâtiment ne pouvait pas être identifié.

Beaucoup d’inscriptions sur les ruines en apprenaient beaucoup de choses sur ces êtres. Ils avait une attitude commune à la notre et comble du hasard, ils aurait eu la même apparence que nous les terriens…Tout ces mystères attirèrent de plus en plus de monde sur cette planète et elle devint très vite très peuplée.

Finalement en 3560, un groupe de touristes tombèrent par hasard, dans les montagnes de l’ouest, sur une étrange grotte. Etant avides de scoops croustillants il entrèrent en ce lieu. Dans cette sorte de temple, il y avait de nombreuses inscriptions aux murs dont certaines que l’on pouvait comprendre :
« Veshka
Le temple de l’Oron »
Les questions défilèrent dans les esprits des touristes, pourquoi arrivaient-ils à lire ces inscriptions et à comprendre leur sens ? Ils poursuivirent leur visite du temple et arrivèrent devant une porte immense. Inconscients du danger, ils l’ouvrirent.

Dans les années qui suivirent cet acte, des milliers de créatures assoiffées de sang déferlèrent sur Veshka. De nombreuses villes furent détruites et les habitants de la planète n’eurent plus le chois : ils se réfugièrent sous terre où ils construisirent : Neo-Veshka, la ville souterraine.

Notre histoire commence après l’attaque de Fingerak. Notre héros a réussi à rejoindre le convoi d’évacuation qui le mènera à Néo-Veshka.

Beaucoup de questions restent sans réponses, quelle est la nature de cette porte dans le temple de l’Oron ? Pourquoi et comment les monstres sont apparus ? Que veulent-ils ? Quel est ce lieu étrange dans les rêves d’Adraek ?

C’est à VOUS de résoudre ses énigmes.

La présentation du héros :
Citation :
Nom : Adraek
Age : 17 ans
Profession : Aucune
Caractère : Fermé
Diverses informations : Adraek n’est pas un terrien comparé à ces parents. Lui, il est né sur Veshka. C’est les mystérieux temples de Veshka qui ont amené les parents d’Adraek, ils étaient archéologues. Ils étaient passionnés des anciennes civilisations et autres mystères c’est de là que vient le nom étrange d’Adraek… Ils vivaient tranquillement dans le glorieuse ville de Fingerak jusqu'à ce qu’elle fut attaquée par les monstres. Durant l’attaque, Adraek a fui au lieu de se battre avec ses amis. De ce fait il s’en veut terriblement. Il a finalement réussi à rejoindre le convoi d’évacuation de la ville. Depuis, il ne sais pas ce qu’est devenu sa famille et ses amis.

Screens : la chara n'est pas définitif.
Les Chroniques de Veshka Screen1bisby4
Voila le convoi d'évacuation.

Les Chroniques de Veshka Screens2of4
Pendant un moment du jeu, notre héro devra quitter la ville souterraine pour aller à la surface. Il devra aller au Temple de l'oron (voir scénar plus haut). Seulement, l'entré principale étant bouchée il doit prendre un autre chemin à travers la montagne.

Les Chroniques de Veshka Screens1tz1
Voila un étrange endroit dans le temple de l'Oron, cela ressemble à un bureu, des notes sont écrites sur la table, qui à bien pu écrire cela ?


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Historien
Historien
Kiri no Haku


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:36

Tout de même un assez bon projet en perspective.
Je me réjouis de voir d'autres screens et d'en apprendre plus sur l'histoire et sur la programmation du jeu (scripts ect...).
Pour le moment, je peux dire que le scénario est vraiment pas mal du tout et qu'il ne fait en aucun cas cliché (ou presque).

Quand aux screens, l'on peut voir que tu utilises beaucoup de tilesets persos. Enfin..beaucoup n'est peut-être pas le bn mot, puisque nous n'avons le droit qu'à trois screens, mais vu que ça l'air d'être le commencmenet et qu'il y a déja deux tilesets inédits (1er et deuxième screens), je pense que l'on peut s'attendre à un jeu très personnalisé.

J'ai remarqué que tu utilises tout comme dans Lrc2 (et d'autres projets encore), le script de mini-map, qui peut s'avéréer assez pratique de tems à autres.

Sinon, j'aurai tout de même une remarque (bah oui, je suis KNH il faut bien que je critique au moins UNE chose).
Le deuxième screen, celui de la grotte, je le trouve un peu vide et répétitif et les murs ne sont pas bien faits.

N'héiste pas à consulter le tuto dans grottes.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sky.superforum.fr
Final Fantasy
Donneur de forme
Donneur de forme
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Sur les Forums, RP et RPGMaking...
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:37

Moi, j'aime bien, mais comme je l'ai déjà dit, la map de la grotte ne colle pas avec les autres... tu as dit que c'etait fait exprès, mais je ne vois pas l'intêret de mettre une map 'cartoon' et des autres qui font pratiquements 'reelles'...

En tout cas; bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://gonin-rp.bbactif.com
Dinendal
Donneur de forme
Donneur de forme
Dinendal


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:16

Kiri no Haku : Et bien je te remercie, de ta part ces compliments me font que du bien. Pour la minimap il est vrais qu'elle est plutot pratique et assez agréable.

Pour la grotte je ne sais pas quel tileset utiliser, je n'arrive pas à bien la faire avec les rtps. En effet tu as raison FF, je n'avait pas vu cela sous cet angle.

Je vais tacher de trouve un bon tileset de grotte.

EDIT : Voila une nouvelle map :
Les Chroniques de Veshka Screen1rn9
Un laboratoire d'une étrange société dirigeant un quartier de Néo-Veshka. Pourquoi des monstres sont enfermés dans ces capsules et que fait l'humain dans celle du milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy
Donneur de forme
Donneur de forme
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Sur les Forums, RP et RPGMaking...
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:12

Je trouve que les dalles bleues flachent trop par rapport à la quiétude du lieu. Aussi, l'ombre des tuyaux qui relient les capsules entre elles est beaucoup trop prononcée ! Les genres de dalles-cristaux qui jalonnent ta pièce ne font pas naturels. Dernièrement, le genre de truc electronique qui bloque le passage ne se fond pas dans le décor...

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://gonin-rp.bbactif.com
Dinendal
Donneur de forme
Donneur de forme
Dinendal


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:20

Les dalles bleues et les cristeaux sont là pour une bonne raison, elle permettent d'alimenter quelque chose. J'en ai déjà trop dit Laughing .

Pour l'ombre, je l'ais changée, elle est plus naturelle maintenant.

Il est vrais que le truck électronique n'est pas très beau mais je n'ai rien trouvé d'autre pour empêcher d'aller dans le reste de la pièce Sad .


Je te remercie pour tes critiques constructives. Wink
Revenir en haut Aller en bas
picool
Erigeur
Erigeur
picool


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Emploi : 1ere S
Loisirs : rmxp et la musique
Date d'inscription : 14/10/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:21

Les dalles un peu flash mais sinon l'idée est superbe pour les autres maps bah ca va c'est bien fait ya pas de soucis a part la torche dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
The Spok
Erigeur
Erigeur
The Spok


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:39

Tres belles maps!
malgrès les murs de la grotte deja dit pas KNH...Ta map est assez belle
toutes les autres sont belles aussi!

C'est toi qui fais tes tilesets?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiisite.c-webhosting.org/
Dinendal
Donneur de forme
Donneur de forme
Dinendal


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:46

Non ce n'est pas moi malheureusement....Je les trouve sur le web, dans l'album et autres sites. Sinon comment je pourrait améliorer les murs de ma grotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy
Donneur de forme
Donneur de forme
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Sur les Forums, RP et RPGMaking...
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:10

Je pense qu'il faudrait tout simplement trouver un tileset de grotte plus reel... c'est le seul moyen, selon moi... à moins que tu sois pro en chipsetmaking...
Revenir en haut Aller en bas
http://gonin-rp.bbactif.com
Dinendal
Donneur de forme
Donneur de forme
Dinendal


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:12

Bon voila un nouveau lieu dans le temple :
Les Chroniques de Veshka Screen2ho7
Voila un caveau bien sinistre et pourtant, l'architecte y a installé deux fenêtres. Pour quelle raison éclairer cet endroit morbhide ?


Puis un autre endroit dans les locaux de la mystérieuse sociétée :
Les Chroniques de Veshka Screen1hp8
Notre héros est maintenant dans de beaux draps ! Mais de quoi parlent ses mystérieux ravisseurs ?

J'attend vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy
Donneur de forme
Donneur de forme
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Sur les Forums, RP et RPGMaking...
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:14

J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://gonin-rp.bbactif.com
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
Sunwarrior


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 768
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:20

Superbes tillesets!
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Donneur de forme
Donneur de forme
Dinendal


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:06

Bon comme vous le savez, les Chroniques de Veshka sera en deux épisodes. Au lieu de refaire un autre topic pour la deuxième chronique (qui n'en ai qu'a son commencement) j'ai décidé de commencer la présentation ici, quite à refaire un topic une prochainefois, quand j'aurais totalement fini son scénario.

Mais où cette chronique se situe par rapport à l'autre ?
=>Elle se situe bien avant que les terriens découvrirent cette planète. Quand l'ncienne civilisation des veshkiens régnaient sur Veshka. C'est de cette civilisation que les chercheurs (dans la première chronique) trouvèrent des vestiges.

Cette chronique répondra à de nombreuses questions posées dans la première chronique. Comment une si grande civilisation si similaire à la notre a t elle pu disparaître ? Quel est le lien entre Adraek (héro première chronique) et l'autre Adraek (héros deuxième chronique) ?

Voila donc pour le moment pas trop de news, je commence l'écritur du scénario de cette chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Donneur de forme
Donneur de forme
Dinendal


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:36

(désolé pour le double post)

Bon ce soir, grande nouvelle ! Je vient de mettre en ligne mon site parlant uniquement des deux opus des Chroniques de Veshka. Il y a un peu de pub mais je devrais avoir réglé cela dans la semaine. Je vient d'installer un zoli sistème de news et un livre d'or.

http://veshka.ifrance.com/index.html

Donnez vos impressions sur le livre d'or.

J'hèspère que ce post ne sera pas pris pour de la pub.......

EDIT : Problème de pub réglé il n'y en a plus que sur la page "Accueuil" et "News". voila. (ça m'a couté un allopass alors merci qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
tit'eiKo
Interprete
Interprete
tit'eiKo


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : très certainement dans mon lit^^"
Emploi : étudiante !
Loisirs : piano, guitare, mais surtout.... prog^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:45

Humm très beau site, et très bon projet

juste un truc frappant... système avec un y... pas un i (de meme que dynamique^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Donneur de forme
Donneur de forme
Dinendal


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:58

Merci à toi. En effet système m'avait échappé....
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy
Donneur de forme
Donneur de forme
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Sur les Forums, RP et RPGMaking...
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:29

Ah, un site !

J'aime beaucoup moi... lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://gonin-rp.bbactif.com
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
Sunwarrior


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 768
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:47

Si tu veux mon avis, lis dans ton livre d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Donneur de forme
Donneur de forme
Dinendal


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:46

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici mais j'ai le temps avant de faire le tour des forums où mon projet est présenté....Désolé mais cette news est un zoli copier-collé . De toutes façons, partout où il est présenté je met les mêmes news à l'identique...

[----Mode Copier-Collé ON----]

News 1ère Chronique :

Et bien pas grand chose. En ce moment je me met un peu plus sur la deuxième chronique. Ce n'est pas vraiment facile de gérer deux jeux en même temps

News 2ème Chronique :

Bon pour info, le scénario est enfin terminé (ou presque) je devrais vous pondre un petit résumé de la trame de départ bientot. J'ai donc commencer à faire du mapping en vue de la possibilité de sortir une petite démo.
Où ça une démo où ça ???

Je vien de faire l'écran-titre custom en event grace à l'exellent tuto de Alexandre Leroy. (tuto que je recommande à tous pour sa simplicité d'utilisation). Donc voila le résultat :
Les Chroniques de Veshka Sanstitre1dx0
(je n'aime pas trops le style du titre et il devrait changer d'ici peu de temps)

[----Mode Copier-Collé OFF----]

EDIT : quel boulet, j'aime fait le copier collé des smyleys du Studios lol! . Problème réglé.... Embarassed


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy
Donneur de forme
Donneur de forme
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Sur les Forums, RP et RPGMaking...
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:49

Comme je l'ai dit, c'est tout simplement magnifique... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://gonin-rp.bbactif.com
Dinendal
Donneur de forme
Donneur de forme
Dinendal


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 17/11/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:04

Je te remercie alien .

[Hors-sujet]Je suis le seul à remarquer que l'écriture est beaucoups plus petite sur le forum qu'avant ?[/Hors-sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy
Donneur de forme
Donneur de forme
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Sur les Forums, RP et RPGMaking...
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:05

[Bien sûr que non, et je supppose que je ne suis pas le seul à avoir remarqué que les boutons de la pseudo-barre de navig avaient aussi changé...]

Au fait, la police n'est pas plus petite, je crois tout simplement que ce n'est pas la même, car sinon, la taille fixés sur la description des catégories serait la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://gonin-rp.bbactif.com
The Spok
Erigeur
Erigeur
The Spok


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:21

c'est beauuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wiisite.c-webhosting.org/
Kiri no Haku
Historien
Historien
Kiri no Haku


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:45

Tient, enfin des news^^
ça fait plaisir d'avoir des news en making, et surtout que c'est un très bon projet.

Perso, j'adore l'écran-titre mais bon, chacuns ses goûts^^. Very Happy

Sinon, je me réjouis d'une démo car k'adore toujours tester des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sky.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Veshka Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Veshka   Les Chroniques de Veshka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Veshka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Veshka V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Maison des guides (Coopérations) :: Projets :: Projets abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser