Rpg-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 kingdom hearts nouvelle generation

Aller en bas 
+4
Sieg hart
Mekel
Kiri no Haku
sorax
8 participants
AuteurMessage
sorax
Ange
Ange
sorax


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

kingdom hearts nouvelle generation Empty
MessageSujet: kingdom hearts nouvelle generation   kingdom hearts nouvelle generation Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:23

Salut je vais vous presenter mon projet mais je n'ai pas de screen. Desolé mais je vais vous montrer des charas



voila ma team:
sorax:chef de projet/graphiste
sky55:programmeur du cbs
Shinmei:scenariste
sora and roxas:envent makeur

Voila l'intro:

Lettre du roi mickey(fin kh2)

Sora , Rikku , Kairi , de nouvelle rumeurs se propagent déjà dans le château Disney , en effet il paraît qu’un nouveau porteur de la Keyblade a fait son apparition au Jardin Radieux . Je vous en prie allez
A sa rencontre et assurez vous que cette personne n’a aucun rapport avec l’organisation ou les Sans-cœur ! Chers amis, je compte sur vous afin de veiller à ce que cette personne vous remette sa keyblade
En main propre.

Le Roi Mickey


L'intro: Sora était en train de dormir lorsque un sans coeur sans pri a lui
mais sora n'avait plus ses pouvoir donc il fut battu .Le sans coeur enmena sora dans les ombres et roxas avec (roxas est dans le corps de sora).
Pendant ce temps un autre porteur de la keyblade etait entrain de naître. Ce personnage s'appela "sorax" il vivait à "bloume port" avec ses amis 'kairin" et "dijhawk", "ishironé"(fianl fantasy) et "jacka".Sorax avait deja eu un reve voyant roxas combattre le gros monstre blanc.Il se demandait se qu'il se passait et le lendemain il vit la porte de Jardin radieux. Mais la ville était détruite il restait que Leon,Cloud et Merlin.Leon demanda a sorax
leon:qui est tu?
sorax:je m'appéle sorax de vient de bloume port!
leon: bloume port?
sorax:oui
soudainement des sans-coeur arrivèrent. Il y'en avait huit.
leon: prend ton arme sorax!
sorax: j'ai pas d'arme!
cloud: sorax prend cet arme


Voila des chara des perso:

les chara sont non libre d'utilisation


kingdom hearts nouvelle generation Cloud3xx0

kingdom hearts nouvelle generation Marchecloudix1

les chara de cloud ont été fait par Sky55

maintenant passon au cbs:

le cbs est fait en event par sky55 l'interface serra comme kh1 je peut pas vous donner plus d'information car apres c'est sky55 qui verra


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Historien
Historien
Kiri no Haku


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

kingdom hearts nouvelle generation Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts nouvelle generation   kingdom hearts nouvelle generation Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:30

Merci d'avoir présenté ton projet.
Alors, tout d'abord, le tout ets un peu confus (enfait, le mot un peu ne va pas très bien...plutôt...vraiment irait mieux).
Ensuite, l'orthographe empêche de lire.
Tu as de la chance, je vais m'amuser à corriger certaines fautes.

Alors, les graphismes de Cloud/Clas sont vraiment biens.
Niveau scénar, on nesait pas grand chose et il faudrait svaoir plus pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sky.superforum.fr
sorax
Ange
Ange
sorax


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

kingdom hearts nouvelle generation Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts nouvelle generation   kingdom hearts nouvelle generation Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:37

ba dsl mais ont comment deja avec shinmai de voir quel monde il y'aurra
et les perso nnage et desoler pour l'orthogrphe je suis nul en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Mekel
Erigeur
Erigeur
Mekel


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Environs de shaltrippe
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/11/2006

kingdom hearts nouvelle generation Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts nouvelle generation   kingdom hearts nouvelle generation Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:18

oula doucement KNH tu vas fair fuir les nouveau ! Bon après moi j'ai pas eu la présentation avec les fautes alors je ne peux pas juger...

Ensuite pour la présentation elle même c'est vrai qu'elle n'ai pas très complète mais bon on va esperai qu'elle se complètera rapidiment sinon apparement il y'a eu un autre volet de cette série ? Se serai sympa d'avoir un lieb pour qu'on se fasse déjà une 1ère idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://albatar2005.skyblog.com/
Sieg hart
Donneur de forme
Donneur de forme
Sieg hart


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

kingdom hearts nouvelle generation Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts nouvelle generation   kingdom hearts nouvelle generation Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:23

Mekel a écrit:
oula doucement KNH tu vas fair fuir les nouveau ! Bon après moi j'ai pas eu la présentation avec les fautes alors je ne peux pas juger...
Le membre a accepté les règles en venant sur ce forum, c'est normal qu'il soigne son orthographe. C'est le moindre des respects envers les autres membres.( et Haku ne pouvait pas être plus doux ^^ )
Bon, ben... Que dire de ce projet, tu 'na encore fait que quelques charas avec des décors rippés? mouarf, c'est trés bancal quand même.
Sans screen impossible de juger, j'attends donc de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mekel
Erigeur
Erigeur
Mekel


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Environs de shaltrippe
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/11/2006

kingdom hearts nouvelle generation Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts nouvelle generation   kingdom hearts nouvelle generation Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:32

Citation :
Mekel a écrit:
oula doucement KNH tu vas fair fuir les nouveau ! Bon après moi j'ai pas eu la présentation avec les fautes alors je ne peux pas juger...


Le membre a accepté les règles en venant sur ce forum, c'est normal qu'il soigne son orthographe. C'est le moindre des respects envers les autres membres.( et Haku ne pouvait pas être plus doux ^^
)

C'est vrai c'est juste que 8 fautes ça ne paraissai pas baucoups comparé à ce qu'on peux voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://albatar2005.skyblog.com/
Kiri no Haku
Historien
Historien
Kiri no Haku


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

kingdom hearts nouvelle generation Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts nouvelle generation   kingdom hearts nouvelle generation Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:09

Code:
Enfait, j'ai pas tout corrigé, mais j'ai surtout fait ce qui privait la plus grand compréhension et j'ai pas tout marqué en rouge. Ce qui dérangeait le plus, c'était eles majusule. Vous allez me dire : Quoi? Bah, enfaît, on ne comprenait pas quand finissait une pharse et ce qui se passait, alors j'ai arrangé le tout. Et sinon, c'ets moi qui lui ai dit que s'il avait envie de présenter son projet, il pouvait le fair, même s'il n'avait pas encore de screens, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sky.superforum.fr
Dinendal
Donneur de forme
Donneur de forme
Dinendal


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 17/11/2006

kingdom hearts nouvelle generation Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts nouvelle generation   kingdom hearts nouvelle generation Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:18

Alors, étant un fan de Kingdom Hearts, il y a quelques détails qui me chiffonent. Pourquoi Le roi veut prendre la keyblade de Sorax ? Si Sorax est un maitre de la keyblade il est probable qu'il soit du même côté que le roi, Sora, Roxas et Riku ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
Sunwarrior


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 768
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

kingdom hearts nouvelle generation Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts nouvelle generation   kingdom hearts nouvelle generation Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:10

Bon, eh bien ça m'a l'air pas mal, même si perso j'aime pas trop les fan-games, mais comme j'ai jamais joué à un seul Kingdom Hearts, je sens que je vais rien capter XD C'est quoi un Keyblade?

u_u je sens que je m'enfonce...

Bon, on va arrêter là. rabbit

Mais comme le dit si bien Siegh Hart, on a pas assez d'infos pour juger...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg hart
Donneur de forme
Donneur de forme
Sieg hart


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

kingdom hearts nouvelle generation Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts nouvelle generation   kingdom hearts nouvelle generation Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:14

Ah, toi aussi Sun tu ne sais pas ce que c'est. Ca se mange? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Donneur de forme
Donneur de forme
Dinendal


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 17/11/2006

kingdom hearts nouvelle generation Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts nouvelle generation   kingdom hearts nouvelle generation Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:36

Bande d'incultes^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
Sunwarrior


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 768
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

kingdom hearts nouvelle generation Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts nouvelle generation   kingdom hearts nouvelle generation Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:37

Non, moi je pensais que c'est le pouvoir ultime que tous les méchant convoitent mais qu'un sorcier a cassé en 4 morceaux, et Sora, le grand héros sans peur et sans reproches, devrat les rassembler pour battre les méchants!

Nan, en fait j'espere que c'est tout sauf ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Historien
Historien
Kiri no Haku


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

kingdom hearts nouvelle generation Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts nouvelle generation   kingdom hearts nouvelle generation Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:58

Ha, si c'était si clché quer ça^^
Bref, je vais pas fair un résumé, ce serait trop long, mais ne bref, la Keyblade et une clé qui permet d'ouvrir les portes des mondes et du Kingdom hearts (j'ai toujours pas toruvé la véritable traduction: Le coeur des royaumes? Le royaume de coeur?).
Et les méchants ne la convoitent pas car elle ne peut être possédée que par une seule personne (à la base).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sky.superforum.fr
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
Sunwarrior


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 768
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

kingdom hearts nouvelle generation Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts nouvelle generation   kingdom hearts nouvelle generation Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:52

Je pencherai pour : Les royaumes du coeur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DijHawk
Erigeur
Erigeur
DijHawk


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2006

kingdom hearts nouvelle generation Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts nouvelle generation   kingdom hearts nouvelle generation Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:32

Bravo à toi Sorax, depuis ton premier projet sur RM03, je vois que tu as fais des tonnes de progrès et je te souhaite de continuer dans cette voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sorax
Ange
Ange
sorax


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

kingdom hearts nouvelle generation Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts nouvelle generation   kingdom hearts nouvelle generation Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:42

merci DijHawk et en meme temps je recrute un atorkeur ou une atmrkeuse quelqu'un serrai interesser?
Revenir en haut Aller en bas
The Spok
Erigeur
Erigeur
The Spok


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

kingdom hearts nouvelle generation Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts nouvelle generation   kingdom hearts nouvelle generation Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:05

c'est pas "artworkeur" et "artworkeuse"?
Sinon je pense que c'est le tout début du projet mais qu'il évoluera bien car vous etes bien structurés (je pense ^^)
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://wiisite.c-webhosting.org/
sorax
Ange
Ange
sorax


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

kingdom hearts nouvelle generation Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts nouvelle generation   kingdom hearts nouvelle generation Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:00

merci the spok et oui le projet avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kingdom hearts nouvelle generation Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts nouvelle generation   kingdom hearts nouvelle generation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kingdom hearts nouvelle generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts : Renaissance
» [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence
» Kingdom Hearts Nonexistence : Recrutement
» Nouvelle session de concours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Maison des guides (Coopérations) :: Projets :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser