Rpg-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règle des présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiri no Haku
Historien
Historien
Kiri no Haku


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

Règle des présentations Empty
MessageSujet: Règle des présentations   Règle des présentations Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:42

Pour se présenter, il faut dire un minimum sur sois-même.
Vous n'êtes pas obligé de mettre vos corrdonnés avec vos nom et prénoms, mais ua moins votre âge, ce que vous savez du making et si vous vous y connaissaez bien.
Et vos sujets devront être nommé avec votre pseudo.

Exemple:

Haku
Je m'appelle Sandro Ponzetta
J'ai 15 ans, j'habite en suisse.
J'utilise rmxp depuis environ 6 mois, et j'ai presque terminé mon premier projet, intitulé "Les larmes et les rêves du Ciel".
Je ne suis pas un pro en making, loin de là, mais je me débrouille assez bien tout de même.
Sinon, je suis bon en scénario, mais vraiment nul en programmation, ruby (script) et en variables (il faut dire que je ne sais toujours pas de quoi il s'agit^^).
Vous me direz certainement, tu ne connais même pas les varaibles? Mais comment oses-tu fair eun rpg sur Rm, alors que c'ets une base...Ben je vous répondrai:
- Ben...voilà^^J'ai d'assez bonne conaissance, et je pense que je peux aider ceux qui ont besoin d'aide et qui débutent en leur donnant des conseils.
Mais plus il y de pro qui s'inscrivent, mieux le forum fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sky.superforum.fr
 
Règle des présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Entrée :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser