Rpg-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making?

Aller en bas 
+2
Sunwarrior
Kiri no Haku
6 participants
AuteurMessage
Kiri no Haku
Historien
Historien
Kiri no Haku


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making? Empty
MessageSujet: Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making?   Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making? Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:12

Bah, la question est simple.
J'aurais put faire un sonage mais je pense qu'il y aurait eu trop de réponses possibles...
Enfin bref, le mieux est toujours d'expliquer pourquoi.

Alors moi, ça remonte à 5 ans maintenant que je m'intéresse aux Rpg's.
C'est mon grand frère (mon idole) qui m'a montré FF7 et j'ai décidé d'y jouer. Au départ, je comprennais rien et je m'en foutais un peu, mais au fur et à mesure, j'ai commencé à m'y intéresser et j'ai trouvé le scénario assez exeptionnel et c'est ça qui a commencé gentiment à faire naître le Rpg'iste que je suis aujourd'hui (en préservant ma vie sociale également^^).

Donc, j'ai ensuite regardé mon frère joué à multiples Rpg, certains incroyables, d'autres décevants, j'ai donc passés des journées entières à ramasser la fumée de sa clope dans la geule (mais je ne fume pas).

Bref, je m'éloigne un peu du sujet.
Ensuite, vu que j'étais assez jeune à l'époque, bah...hum...*le moment timide....*
J'avais des jouets et...
Je faisais des aventures avec...

Mais depuis cet âge, j'ai eu envie de fair connaître mes créations, mais je ne voyais aucun moyen...
C'est alors qu'un ami à mon frère m'a parlé d'un certain logiciel...Rpgmaker.

Je ne m'y suis pas vraiment intéressé, mais au bout d'un certain temps je me suis dit que j'allais le trouver sur internet.
Et voilà^^
Désolé pour cette lomgue histoire de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sky.superforum.fr
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
Sunwarrior


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 768
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making?   Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making? Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:08

Moi j'en sais rien ça doit faire un an et demi que je make, mais je me rappelle plus pourquoi et comment ça m'a pris...
Le mystere est complet! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mekel
Erigeur
Erigeur
Mekel


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Environs de shaltrippe
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/11/2006

Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making?   Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making? Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:10

Pourquoi ? humhum en voilà une bien bonne question ! Bon je me rapelle que c'est Picool qui ma fait découvrir le making il y a...oula plus de 1.5ans ! A la base c'est lui qui devai réaliser Albatar sur mon scénério mais il est bien trops feignant !
Ensuite rien pendant 5-6 mois le temps pour un de mes amis , kichmed, de réaliser un 1er jeu Albatar. Bien que la bonne volonté y était le projet était loin d'être parfait ! Et donc comme le travail n'est jmais mieux fait que par soi même je me suis lncé dans le making pour réaliser un jeu mettant en scène Albatar et voilà 4-5 mois plus tard je suis toujours dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://albatar2005.skyblog.com/
Final Fantasy
Donneur de forme
Donneur de forme
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Sur les Forums, RP et RPGMaking...
Date d'inscription : 18/11/2006

Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making?   Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making? Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:10

Un gars que j'ai connu via un autre pote se la racontait en disant qu'il faisait un MMORPG avec 50 gars, qu'ils allaient être payés et tout... moi, j'lui ai demandé comment il faisait, et paf, j'étais charmé !
Revenir en haut Aller en bas
http://gonin-rp.bbactif.com
The Spok
Erigeur
Erigeur
The Spok


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making?   Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making? Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:47

Citation :
J'avais des jouets et...
Je faisais des aventures avec...
au putain xD xD xD
xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD [size=34]xD[/size]
bon sinon moi j'ai connu comme ça j'ai essayer et puis la avec des potes on a comencer a deconner dessus (event= message c tout xD)
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://wiisite.c-webhosting.org/
Mi
Ange gardien
Ange gardien
Mi


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Là où Lumière n'existe et que Néant règne... Mouhaha
Emploi : En attente
Loisirs : devinez.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making?   Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making? Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:49

Mon frere, mon idole à moi aussi^^, a ramené le bon vieux final 8 à la maison et ma fait connaitre les autres, j'ai tripé et avec l'imagination que j'ai, quand il m'a fait découvrir rpg maker j'ai capoté, mais j'avoue que présentement je n'en fait plus beaucoup.


Alors voila pour moi:P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making?   Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making? Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:46

J'ai commencé avec RPG Maker 2000, mais j'étais trop mauvais...
On se promène sur la carte du monde et on bat des méchants sans raison, et puisque je n'avais aucune idée comment fonctionnait les interrupteurs, on pouvait revoir les boss à chaque fois! Very Happy

Là, je trouvais ça un peu ennuyant, donc j'ai lâché, jusqu'à ce qu'un jour, je tombe sur le 2003! Voici mon jeu :
des maisons carrés... Le héros est amnésique et rencontre des amis qui veulent l'aider! (À quoi? personne ne le sait) mais ils ne sont pas chanceux, et des méchants démons les attaquent parce que le héros amnésique a quelque chose à avoir avec le Konto... (Konto? Ce n'était qu'un début...)

Mais durant le making de ce jeu, j'ai découvert RPG Maker XP!!! YEAH!!! Là, je suis tombé en amour! I love you Ce fut une... une succession de... projet que j'abandonnais après une semaine... je crois que je n,avais pas encore le coeur dévoué au making...

Mais un jour, en secondaire 3 (l'an passé) le cri du making me rappela, il me disait de faire un jeu sur un film... Jâqulin et la Fraise du Destin! Que j,ai tourné avec des amis! Mais cette fois-ci, ce n'était pas pareil aux autres projets que j'ai abandonnés! Je me devais d'être bon pour lui, je ne pouvais plus me contenté des rtp ou des ressources des autre, car trouver des Tackman, des Mark, ds Sauriol et etc... c'est assez dur! Je me mis à créer mes propres ressources et ce fut de toute beauté!Mais ce n'est pas tout! En plus, mes amis adoraient tous le jeu! Je savais que mon travail était apprécié, j'ai donc réussi à finir mon premier jeu!

Ensuite, ce fut le tour des Aventures Palpitantes d'Arshes! Que j'ai commencé vers la fin de JFD. Tout le monde trouvait ça bon et me demandait la suite! J'ai donc fait les trois épisodes et terminé mon deuxième jeu!

Puis vint Super Arshes Bros.! Malgré que ce jeu était un réel coup de tête, tout le monde semblait l'aimer! Et j'ai poussé mes techniques de programmeur au maximum! Et j'ai terminé mon troisième jeu!

Mais entre ces trois jeux, Jâqulin et la Fraise du Destin est mon préféré, car c'est un rpg, et c'est ça que j,aime par-dessus tout! Alors, mon nouveau jeu, Crystal Quest, sera aussi un vrai rpg, mais en bien meilleur! Un regroupement de toutes mes forces!

Tout ça pour dire, que j'aime le making, car je suis bon là dedans! Et que créer, je trouve que c'est le meilleur travail qui existe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Historien
Historien
Kiri no Haku


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making?   Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:14

J'ai put voir tes magnifiques talents en programmation d'événement.
Tu possèdes de grandes capacités de calculs car tu arrives à prévoir exactement quand un évent va toucher quoi ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sky.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making?   Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vous êtes-vous intéressés au making?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous investiriez-vous dans le projet inter-communautaire?
» Qui engageriez-vous?
» Croyez-vous au paranormal?
» Vous croiiez avoir un bon PC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: En-dehors du ciel (Hors-RM) :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser