Rpg-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Spok
Erigeur
Erigeur
The Spok


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

[scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Empty
MessageSujet: [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule   [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:03

Bonjour à tous!!
Aujourd'hui je poste un debut de projet (scénario)
ce scénario n'est pas de moi mais de adrien!
Donnez vos avis plzz


La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule :

Histoire :

Après avoir combattu le mal au Bourg-Clocher, Zelda vient le secourir, car Link est resté trois jours dans la ville sans avoir d’autorisation préalable. Alors quand Zelda vient, elle arrive devant les gardes :
Furieuse  elle dit: « Comment sa, il na pas d’autorisation ??? Moi je vous en pose des questions ???
Non mais on ne peut plus rester librement dans une ville pendant le carnaval. Il faut dire que ses lui qui vous a tous sauver la vie ! »

Le maire : « Heu oui en effet alors libérer cet homme ! ». Le maire dit discrètement dans

L’oreille du garde : « pourquoi l’avons nous déjà arrêter ? »

Le garde : « Je ne sais pas ! Sais à vous de me le dire, puisque vous m’avez dit il y a trois jours de l’amener ici ! »

Le maire : « Ha oui ses vrai pour le félicitée de sa tâche et gagner dix jours à l’auberge plus repas compris et dix jours gratuits de loteries et de jeux dans la ville. »

Le garde : « mais pourquoi s’énerve t-elle alors ? »

Zelda : « Mais pourquoi chuchoter vous ? »

Le maire : « Êtes-vous sure de savoir de quoi vous parliez princesse? »

Zelda : « Mais bien sur Link à commi une infraction et vous alliez le punir ! »

Le maire : « Mais non vous vous êtes mal informé Link est ici, car comme il nous à sauvez. Il à dix jours gratuits à l’auberge plus le repas compris et dix jours gratuits de loteries ! »

Zelda : «  ha très bien ! »

Le maire : «  je vais lui faire signer le contrat, et si il le souhaite il pourra intégrer la ville. De plus, il peut devenir un bourgeois de Bourg-Clocher. Il peut avoir deux nationalité : une qui le désigne en premier Hylien et la deuxième qui le désigne comme étant un villageois du Bourg-Clocher. »

Les papiers sont signées Link sort avec Zelda et restent pendant dix jours.
Le soir Link voit Anju :

« Bonjour bienvenu à l’auberge que désiriez vous Madame et Monsieur ?
Rester la nuit
Donner les papiers du maire
Rien.
»

Link Donne les papiers du maire.


Anju : « Très bien votre chambre est celle du couteau aller au 1er étage et ouvré la 2ème porte à gauche voila.
Merci et bonne soirée ! »

Link : « Merci bien à vous aussi»

Link et Zelda partage la même chambre. Le lendemain matin le petit déjeuner est servie.
Link et Zelda fond des jeux et gagnent beaucoup d’argents ! Ainsi de suite jusqu’à le dixième jours puis ils partent.

Link : « Bon nous allons partir de Bourg-Clocher ! Il faut aller au sud »

Link et Zelda vont dans la tour du Bourg-Clocher et vont jusqu’à la porte et aperçoit qu’elle est fermée ! (Il est 16h30)
Ils vont donc à la mairie pour demander d’ouvrir la porte.

Le maire : « Heu … Hum … Ha !!! Non …
Ses impossibles ! »

Zelda et Link : « Comment ses impossible ! »

Le maire : « Oui ses impossible car. Une légende raconte :
Q’une fée nommée <<Ivan>> qui avait des pouvoirs extraordinaires scella la porte pour évité que les force du mal entre dans la ville. Cette magie s’appela <<la lumière de la Triforce *>>.

Zelda : « Hé bien j'ai se pouvoir je suis la descendante directe de la famille royal d’Hyrule ! »

Le maire : « j’aimerais bien que vous l’aviez mais tu doit aussi avoir la Triforce avec toi ! »

Zelda : « Hé bien ses bon ! Link a celle du courage moi de la sagesse et … Ha oui ses vrai ses Ganondorlf qui a celle de la force ! »

Link : « J’ai une idée soit nous utilisons le masque de majora’s ou sinon, se n’est pas très naturel, mais nous allons devoir invoquer Ganondorlf ! »

Zelda : « Mais tu fou !!! Il va nous tuer ! »

Link : « Ha oui ses vrai on a le pouvoir de la Triforce mais nous n’avons pas les fragments réunis et pour l’avoir il faudrait aller au Temple du temps !»

Le maire : « Nous pouvons tous de même le faire ! Mais il faudra l’intervention du mal et comme vous le savez ses Ganondorlf mais sa sera impossible ! »

Zelda : « je pourrais utiliser mes pouvoirs de la lumière sur lui pour le paralyser ! »

Link : « Bonne idée il faudra que tu brise le cercle inter dimensionnel qui renferme Ganondorlf»

Zelda : « oui je vais le faire tous de suite ! »

Zelda brise le cercle inter dimensionnel et libère Ganondorlf puis le paralyse avec son pouvoir mais quelqu'un la bouscule et sa cible de son pouvoir a été dévier sur Link et le transforma en pierre. Ganondorlf prend Zelda en otage et part vers le château d’Ikana pour y régner comme roi du Malin.

Début des aventures :

Le maire va réunir les grandes fées qui sont aux quatre coint de Termina et vont libérer Link de sa paralysie de pierre. Puis Link va chercher Zelda après des nombreuses batailles car Ganondorlf déforme le paysage. Puis Link arrive devant le château du Malin à Ikana et Koume et Kotake sont ressuscitées du monde des morts et créa un tourbillon maléfique et le maire se dissipa à l’intérieur Link invoque la magie des grandes fées enferme Ganondorlf et Koume et Kotake dans le tourbillons qu’elles ont crée puis libère Zelda mais Link meurt car la magie des grades fées cessa de fonctionnée et Koume et Kotake avait réussi à l’emmener dans le tourbillon lui aussi. Puis Zelda récupèrent les fragments de la Triforce à Ganondorlf (après être dissiper) puis à Link une foi tous les fragment réunit l’esprit de Link le quitta et va dans le monde des morts ! Zelda ouvre la porte et derrière le cheval d’Epona tient une charrette avec une couverture ou il y a dedans le cadavre de Link.

FIN DE LA DEMO 1

Tous droits réservés – 2006/2007 – Gille Adrien
© Copyright 2006/2007 – Gille Adrien

Configuration :

Personnage jouable : Link, Zelda, Le maire.

Personnage non jouable : Les gardes, Anju, Ganondorlf, Les fées ainsi des petites, Koume et Kotake.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiisite.c-webhosting.org/
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
Sunwarrior


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 768
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

[scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Empty
MessageSujet: Re: [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule   [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:13

Une suite de Majora's Mask? Original, tout le monde prends pour base A link to the past, enfin un qui change. bounce
Même si j'avoue préferer les porcs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Spok
Erigeur
Erigeur
The Spok


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

[scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Empty
MessageSujet: Re: [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule   [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:21

ok merci
pour les pig pig j'espere les avoirs dans le semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://wiisite.c-webhosting.org/
Kiri no Haku
Historien
Historien
Kiri no Haku


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

[scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Empty
MessageSujet: Re: [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule   [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:39

Oui, effectivmeent, c'ets une bonne idée de fair une suite à Majora's mask. Mais j'ai l'impression qu'il faut y jouer pour comprendre le scénario. Pas de bol, c'est le seul auquel je n'a pas joué!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sky.superforum.fr
picool
Erigeur
Erigeur
picool


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Emploi : 1ere S
Loisirs : rmxp et la musique
Date d'inscription : 14/10/2006

[scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Empty
MessageSujet: Re: [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule   [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:41

bonne idée ouai.... encore faut-il respecté la fin de majora's mask où link se tire de la ville !

sans compter que zelda n'est pas aussi proche de link que ce que tu dit dans ton scénar, et jpeux savoir aussi d'où tu sort ta porte scellé ?

comme les autes je prefere largement l'attaque des porcs plutot qu'un fan game qui se demarque par le fait que le scénario bouscule tout de deja installer.

(jamais zelda n'aurai ouvert la porte avec ganondorf meme en le paralysant qui d'ailleurs ne la jamais transformé en pierre quand elle utilisait son pouvoir)


ps : dsl du manque de majuscules mais mon clavier a chié (vous savez que si vous rester appuyé 8sec sur maj ca fait un truc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
Sunwarrior


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 768
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

[scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Empty
MessageSujet: Re: [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule   [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:31

Ouais, les touches selectives ou une connerie du genre... Neutral
Perso, j'en sais rien moi, je l'ai jamais terminé MM (Bloqué au temple de l'eau XD.)
Revenir en haut Aller en bas
The Spok
Erigeur
Erigeur
The Spok


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

[scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Empty
MessageSujet: Re: [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule   [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:25

picool le scénard n'est pas de moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wiisite.c-webhosting.org/
picool
Erigeur
Erigeur
picool


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Emploi : 1ere S
Loisirs : rmxp et la musique
Date d'inscription : 14/10/2006

[scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Empty
MessageSujet: Re: [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule   [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:17

Bah le scénar doit etre changé et jme permet de critiquer ce que j'ai sous la main
Revenir en haut Aller en bas
The Spok
Erigeur
Erigeur
The Spok


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

[scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Empty
MessageSujet: Re: [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule   [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:29

oui c'est ça le but!
je ne me lance pas dans un projet dont le scénard est pas bon!
le but est de l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
http://wiisite.c-webhosting.org/
Hylien
Ange
Ange
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

[scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Empty
MessageSujet: Créateur   [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:34

Bonjour,
je suis Adrien le créateur du sénario et nous le fesons sous RPG Maker XP pour répondre à vos questions :

- On ne voit pas dans la fin de majora's mask quand Link va dans la tour du Bourg-Clocher pour repartir ou il est venue (la porte)

-On n'à pas besoin de savoir l'histoire de majora's Mask (sa dépend comment est votre personalité) car l'histoire explique que Link ne peut pas rentré chez lui car dans la tour du Bourg-Clocher (la ville) il y a une porte qui a été fermer.

-Le monde de zelda est figuré donc ses normale que l'on puisse faire de l'imagination sans sa il n'y aurais pas de spéctateurs.

Voilà donc je vous remerci pour vos méssages.

PS : si vous êtes bon sous RPG Maker XP proposée vous pour le crée avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Historien
Historien
Kiri no Haku


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

[scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Empty
MessageSujet: Re: [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule   [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:15

Bonjour à toi Hylien.
Si tu veux continuer à poster des messages et donc à devenir membre, je t'invite à te présenter et à poster des messages tout en parlant également de ce projet-ci.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sky.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Empty
MessageSujet: Re: [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule   [scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[scénard]La légende de Zelda et Link le retour vers Hyrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoil] Zelda
» The forum of zelda
» Clemnet, le retour sur le nouveau RPG sky...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Maison des guides (Coopérations) :: Projets :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser