AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le crépuscule des Dieux [Demo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mekel
Erigeur
Erigeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Environs de shaltrippe
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Mer 28 Fév - 15:54



Tada, voici mon petit projet : Le crépuscule des Dieux
Etant un adepte du a-RPG, vous l'aurez dévinez il s'agit d'un aRPG entiérement en script car j'espère exploiter au mieux les performances de RMXP, mais vous aurez plus de détails plus loin.
Le projet propose 2 jeux à l'ecran titre, soit "Nouveau Jeu" et vous pourrez suivre l'avancement du jeu au fur et à mesure que les maps et le scénarios est développé.
Soit "Tutoriel" et vous pourrez jouer à une démo technique qui reprend tous les systèmes du jeu, et donc au fur et à mesure vous pourrez aussi tester les avancés "techniques".

(Roys: Script, Mapping : Mekel)

Mais commencons par le commencement l'histoire.



L'histoire à la base de ce projet est un livre en 4 tomes que je suis en train d'ecrire, avec quelques adaptations pour le jeu bien sûr. A la base il s'agit d'un projet sur l'étude des archétypes et symbôle de CG Jung, mais c'est une autre histoire

Vous incarnez un héros qui se réveillé au bord d'un lac Sacré sans mémoire aucune, si ce n'est le souvenir d'un cauchemar qui le hante et une phrase qui fait écho dans sa tête
"Du Néant naitra la Lumière, De la Lumière naitra le Néant"

Accueilli par le gardien de ce lac et par son fils, le héros partira en quête des ces origines et par la même en quêtes des origines de ce monde appelé Ergia.
Notamment il apprendra que sa venue est considérée comme un évènements majeurs d'Ergia et annonciateurs des grands changements

Vous découvrirez alors peu à peu le mystère qui se trame derrière votre apparition, ainsi que l'histoire d'Ergia jusqu'à sa génèse. Vous découvrirez l'existence des 7 esprits divins qui ont créé ce monde et le rôle que vous aurez à mener dans leur querelle.
Vous apprendrez à maitriser les symboles runiques et les éléments pour faire vos propres choix à travers les vastes Terres d'Ergia.

Voici l'intro 3D du jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=JtBu_lJ7QAU

Voici le Projet:
A l'ecran titre vous avez le choix entre Tutoriel pour comprendre les sytèmes du jeu ou
Nouveau Jeu, où vous n'aurez que l'intro in game et la 1er map
rapidshare.com D_mo_Technique.exe.html



Le héros

C'est un garcon agé de 17ans environs qui se trouve impliqué dans une gigantesque trame du destin. D'alignement Neutre, chacun de ses choix ou actions vont faconner sa personnalité, son alignement et peut-être le sort de ce monde
(chara par Sombre Echine Salamandar)

Le Néant

Le Néant n'a pas de forme, il existe sous forme d'entité qui dont les bras armés sont les Kaos, sorte de Seigneur de l'ombre au nombre de 4.
Charse, la haine
Vallerdello, le Mensonge
Biorgio, la Colère
Timort, la Peur.

Il est dit que le seul but du Néant est d'anéantir toutes formes de vie sur Ergia, il est raconté aussi que par 2 fois il a échoué dans sa tentative.

Les Ordanims


Ce sont les sages parmi les sages, au nombre de 4, chacun avec une personnalité très différente, il représente chacun un élément. Leur pouvoir et leur influence est immense dans ce monde. Ils résident dans le chateau d'Arlan à l'est de la forêt d'Arlan.
Liam SpekWed, Ordanim de l’Eau
Tosi Maa, Ordanim de la Terre
Agameda Dikastis, Ordanim de l’Air
Vitalis Benignis, Ordanim du Feu

Fabian Bened


Fabian est le gardien du Lac Sacré sur les berges duquel se réveille le héros. Son histoire et la raison de cette mission qui lui a été confié reste encore à découvrir par notre héros.
Son fils Emilian voue une passion pour l'élément Feu, C'est un jeune homme étrange mais amical, renfermé mais intéressant.

Les Arlaniens
(chara par Rei Dunamis)


C’est un peuple de l'est, agile, pacifique, très respectueux de la Nature, qui habite la Fôret d’Arlan, ce sont d’excellents chasseurs, notamment à l’arc et pisteurs. Ils se nourrisent de leur chasse et des fruits abondants de la fôret d’Arlan. La Forêt étant très généreuse c’est un peuple qui ne cultive que très peu. Leur passe-temps sont la musique (les flutes et le tambours), la chasse, la pêche, ils fêtent chaque évènement de la nature par de longues veillés. Leur vie est règlée par un conseil de 7 personnes les plus agées (qui peuvent dépasser les 100ans), tout village confondus, elles sont accompagnées par un membre de la famille pour leur réunion à chaque nouvelle lune. Leur magie est, dit-on, très animiste, ils peuvent parler au brise qui courrent dans la forêt, contrôler les animaux et certaines plantes.

Et tout un bestiaire que je vous passe (merci Wink )



Les terres d'Ergia est un vaste monde sur plusieurs climats, plusieurs peuples

Celui du Nord : Les Wessar
Agile et massif, au teint et aux cheveux pâles, détenteur des secrets du passé et de la guérison. Peuple aux 1001 dieux.
Le peuple du nord est dirigé par un homme fort et puissant mais toujours bon et juste avec son peuple : Le Roi Fredrik.Sa femme, Amel, une femme plein d’entrain et d’energie qui s’occupe des affaires religieuse des Terres du Nord. Ce fait elle a beaucoup de travail puisque son peuple repertorie pres de 1000 dieux differents.
C'est un peuple plutôt méfiant qui refuse toute visite étrangère qu'elle soit bonne ou mauvaise. La rivière « WundWass » qui passe a cote de Baldric leur sert pour la pêche, on y trouve une multitude de poissons differents. De plus, il existe un type de chêne, le chêne Argente, qui produit des énormément de glands couleur argent tout au long de l’année d’une grande valeur nutritive. Les Wessar s’en servent, entre autres, pour la fabrication d’une farine à la base de leur pain.
Les Wessar affronte le froid du Nord, car de tradition ancestrale ils auraient recu le devoir de garder la montagne du Vereisterberg pour en proteger son Joyau. Ce dieu n’etait autre que Liam SpekWed avait qu’il ne porte ce nom et soit Ordanim de l’Eau, c'est-à-dire aux temps il etait en possession de tous ces pouvoirs. La source de l’element Eau se trouve au sommet de cette montagne, et il chargea les Wessar d’en garder l’entrée.
Les Wessar comprennent la notion de Dieu differemment. Ce n’est qu’une metaphore pour expliquer l’ame de chacun. Ainsi, ils paraissent de tradition animiste, ou chaque etre vivant possede une âme et donc un dieu qui regit cette âme.
Enfin, ils voient leurs vies dans ces contrées froides comme une bénédiction.

Celui de l’Ouest : Les Kian
Petit et trapu, patient et endurant, prevoyant, détenteur des secrets de l’artisanat, sachant transformer les métaux, le bois, la pierre et la terre. Peuple aux 1001 trésors.
Le peuple Kian est peuple pacifique et accueillant. Les Kian ont le souci du detail, ceci peut se constater pour leurs decisions qui sont analysées, ponderées, parfois pendant des semaines entieres. La vie du peuple Kian est tres bien organisee à l’instar de ces 2 villes principales Sorcha, la radieuse et Mab, la Ronde. La seule différence entre ces 2 cités résident dans leur domaine de spécialité. Car si Sorcha est réputée pour son artisanat sans nul autre pareil et tout art confondu, Mab est connu pour exploiter ce talent pour la guerre. Ainsi Mab invente, construit et vend toutes les armes et équipements nécessaires à la guerre, alors que Sorcha se consacre aux arts pour le quotidien.
Les deux villes sont diriges par une assemblée de Kuns choisi parmi l’élite des Castes. En effet, maître des arts, chaque art constitue une Caste et choisit son Kun pour une durée de 7ans. Il existe donc 7 Castes : Pierre, Bois, Métal, Joaillerie, Agriculture, Tissage, Invention.
Sous Sorcha existe un réseau de catacombe qui se trouve être un réseau de protection et d‘évacuation en cas de siège. Le nom de catacombe est issu des origines de la ville car les morts étaient embaumées et y reposaient dans une des multiples cellules. Le réseau de catacombe est protégé et contrôlé par l’ordre des 4 Piliers. Ce dernier, bien qu’important en cas de conflit, ne jouit pas d’une image honorable auprès du peuple car ils n’appartiennent à aucune Caste. Ce rejet sera la cause de la rébellion de l’Ordre manipulé par le Kaos du Mensonge, Vallerdello

Celui de l’Est : Les Alcime
Grand et élancé, raffiné et intelligent, aux ailes coupées, détenteur des secrets de l’esprit et de la pensée. Peuple aux 1001 savoirs.Il est contrôlé par deux frères jumeaux opposés dans tous les domaines. Ils vivent au sein de leur peuple et partage leur mode de vie avec bienvellance et ouverture. C'est un peuple qui pense beaucoup et sur tout, notamment 2 tours du savoir sont érigées en leur terre.

Celui du Sud : Les Bellauri
Sec et musclé, imprévisible et charismatique, détenteurs des secrets des animaux et du feu. Peuple aux 1001 formes. C’est un peuple immensément riche grâce aux diverses mines du sud qu’ils contrôlent. Le peuple est dirige par un homme unique, le diktat.
C’est un peuple fier avec des valeurs fortes mais qui paradoxalment peut s’avérer avide et perfide, surtout lorsqu’il s’agit de richesse.
Il s'agit d'un peuple plutôt hostile envers les autres.

World Map provisoire




ARPG
Comme vous le savez il s'agit d'un aRPG, nous avons donc un système aRPG complet avec attaque progressive, blocage, strife, anim de coup, de blessure, de mort...
Les sorts ont une portée définie, ou un déplacement particulier (en ligne, en cercle), des sorts spéciaux existent pour connaitre l'element principal d'une enemis ou son alignement
Chaque PNJ est défini par un IA pour différent types d'actions . attaque si attaqué, si un allié est attaqué, fuit si bléssé, guerir, attaque si enemis présent, si allié attaque etc.
Comme tout bon aRPG, fini le case par case, mais du déplacement et collision par pixel

Alignement
Saint, Bon, Loyal, Neutre, Fourbe, Mauvais, Maléfique
Chaque pnj, arme, nourriture, sorts etc suit un alignement. Plus vous utilisez l'un d'entre eux ou que vous combattez un alignement plus cela fait évoluer le votre
De même un arme est influencé par votre alignement. Ainsi si vous vous servez d'une arme maléfique, son alignement deteindra sur vous mais inversement

Les Sorts
Les sorts se combinent à l'aide de rune et de votre souris en live pendant le combat, chaque combinaison peut vous faire découvrir un nouveau sort, il y a 25 runes en tout. Vous disposez de 6 boites de sorts afin de les stocker par avance pour vos futurs combats

Inventaire
Entièrement géré à la souris, vous equipez votre héros par un système de drag and drop. Vous pouvez nourrir votre héros par le même système. ATTENTION les pages du livre de sort tournent vraiment en 3d temps REEL, oui c possible

Video (dsl pour la qualité)
https://www.youtube.com/watch?v=mpYdOVtSP5U

Vous pouvez aussi regarder la map et zoomer dessus


Temps et vie
Le temps est géré en jour, heures minutes. La nuit tombe et le héros se fatigue. Il a aussi besoin de se nourrir et de boire sinon il finira par mourir.
Par contre vous récupérer point de vie et de magie au mesure que le temps avance

Map
Les maps font 40*30 cases et de vrai scrolls sont gérés de map à map, a la zelda. Toutes les animations même des sorts respectent la profondeur des tiles. Vous pouvez laisser des objets ou sol ou en ramasser, surtout ceux laisser par vos enemis (gniarf)


Toutes les maps par MEKEL
Le Lac Sacré




Cabane du Gardien


Ecran Titre (les options tournent en 3d, et vous avez un scroll à la star wars Smile )


Le menu




Nous recherchons en priorité un charamaker rtp améliore capable de faire des chara aRPG de pnj en mouvement, attaque, mort, blessé
Nous disposons d'un bestiaire avec des facesets comme base et une présentation complète des pnj.
Si vous êtes intéréssé contactez moi sur msn stephane_royer1(at)hotmail.com

Si quelqu'un veux se lancer dans des cinématiques 3d, par exemple pourquoi pas avec l'éditeur de Neverwinter Nights, nous sommes aussi intéréssé

Edit : démo quand elle sera débuggue dsl...l'instalateur n'est pas sympathique.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://albatar2005.skyblog.com/
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 762
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Mer 28 Fév - 16:19

Pour les anims des attaques des charas je pourrais vous faire ça. Smile
(dsl j'ai pas MSN XD.)
Sinon ça m'a l'air tres bien tout ça study
Je testerai bientôt la démo afin de donner un avis plus complet sur le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mekel
Erigeur
Erigeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Environs de shaltrippe
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Mer 28 Fév - 18:25

démo ajoutée !

Merci bien sun ! mais sans msn la collabaration risque d'être dificile toutefois je te prépare un petit qqc par mp pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://albatar2005.skyblog.com/
Kiri no Haku
Historien
Historien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 26
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Mer 28 Fév - 19:23

Tout cela ets vraiment bien développé.
Un bon départ de scénar, une bonne ambiance (du moins ça en a l'air) et des maps plus que belles.

C'est très bine...

Qui s'est occupé de faire une scène scinématique en image de synthèse? Parceque c'est vraiment je trouve, car l'eau qui coule de la cascade continuellement ets vraiment bien faîte.

Bonne chance!

_________________
Hum...Les crevettes sont psychosorganolepsychédélique

Vos limites ne doivent pas être celles de RPGMaker, mais les votres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sky.superforum.fr
Mekel
Erigeur
Erigeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Environs de shaltrippe
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Mer 28 Fév - 19:36

C'est Roys qui s'en est chargé avec tout de même conseil de moi grâce à une technique qu'il ne veut pas dévoiler au grand public pour le moment... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://albatar2005.skyblog.com/
The Spok
Erigeur
Erigeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Mer 28 Fév - 20:29

j'adore la cinématique!
'est ou une map de jeu...ou un truk pour faire de la 3D!
mais tu l'intègre comment au jeu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiisite.c-webhosting.org/
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 762
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Mer 28 Fév - 20:35

Premieres impressions sur la démo :
Les divers effets de l'écran-titre sont impressionants! affraid
(Je suis pas allé plus loin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mekel
Erigeur
Erigeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Environs de shaltrippe
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Mer 28 Fév - 20:47

Non c'est Vraiment pour le style ce 3D on pour ceux qui est de la retrouver in-game Roys y travaille mais c'est un "gros morceau" comme il dit ^^

Sun : mouhahaha attend la suite Twisted Evil (sans me vanter)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://albatar2005.skyblog.com/
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 762
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Mer 28 Fév - 20:51

Effectivement ça continue dans l'impressionisme(mdr ça c'est un style de peinture XD.)
Bref, un duo pareil fait des etincelles, j'aurais bien aimé travailler de concert avec un scripteur moi aussi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mekel
Erigeur
Erigeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Environs de shaltrippe
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Jeu 15 Mar - 15:46

Bon vous vous conaissez déjà le screen mais bon...

Bonsoir,

Une petite news pour montrer que le projet continu tranquillement son chemin. Il y a déjà eu quelques améliorations système comme un script pour superposer plusieurs brouillards qui ouvre pas mal de possibilité, amélioration des collisions entre sprites ( = combat plus agréable) , et plein de belles choses encore...

Sinon les chara avance lentement mais sûrement, nous n'avons toujours pas de chara en combat fini a 100% toutefois nous avons quelques PNJ principaux fini grâce de l'aide de Titania et Kimono.

Et niveau mapping, les différents niveaux de la grottes sont finis et quasi "eventisé" en totalité. Comme un Screen parlera sûrement mieux que moi le voici :



On peut y apercevoir le héros pour la 1ère fois il me semble ( pas totalement fini ) perdu au milieu de la vapeur remontant du niveau inférieur à travers les différents trous du sol. De temps en temps à certain endroit la vapeur sous pression sort accompagnée de son PSSCCHIIIT ( c'est la cas à droite ). Voilà sinon on remarque une joli lumière passant par un trou du plafond permettant à la végétation de se develloper en plus grandes quantité dans cette zone, cette lumière change en fonction de l'heure de la journée pour disparaître la nuit.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://albatar2005.skyblog.com/
Kiri no Haku
Historien
Historien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 26
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Jeu 15 Mar - 17:20

L'écanr-titre ets très bine réalise.
J'ai juste vite regarder le tuto et j'ai tout de suite reconnut la musique de Conan le Barbare^^ "Orphan of moon" ou quelquechose du genre.
Magnifie, je vais regarder un peu miex la démo dans quelques temps, mais je suis également entrain de jouer à Jaqûil^^.

_________________
Hum...Les crevettes sont psychosorganolepsychédélique

Vos limites ne doivent pas être celles de RPGMaker, mais les votres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sky.superforum.fr
The Spok
Erigeur
Erigeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Jeu 15 Mar - 20:32

lol deja il a kimono qui lui fait des truks xD
on a l'air de quoi à côter tout seul avec notre RPGMXP et notre pti toshop? xD
belle map sinon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiisite.c-webhosting.org/
Sieg hart
Donneur de forme
Donneur de forme
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Jeu 15 Mar - 21:42

Un grand bravo à toi pour ces maps en rtp like, c'est super bien maitrisé! il y a de super bonnes idées, continues et tu vas dépasser Benben!
Le tileset d'intérieur est particulièrement bien garnit, j'en tombe sur le cul. ^^
Je suivrais ce projet. Ne t'avises pas de baisser la qulaiter de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mekel
Erigeur
Erigeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Environs de shaltrippe
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Jeu 15 Mar - 21:51

Eh oui maître Kim est avec nous ! Pour l'écran titre il à était légérement modifier le fond en particulier.

Sinon merci Sieg ! Bon dépasser Benben pas tout de suite mais peut-être un jour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://albatar2005.skyblog.com/
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 762
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Jeu 15 Mar - 21:51

Sieg hart a écrit:
, continues et tu vas dépasser Benben!
On y crois, on y crois Rolling Eyes
Nan, sérieux, bravo, c'est excellent, avec de beaux effets, un mapping super, je me demande quelle musique y-a-t-il dans cette grotte, une map pareille ça mérite une ambiance particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Spok
Erigeur
Erigeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Ven 16 Mar - 19:39

si il devient comme benben...ça nous fera des supers tileset xD...ce serait très bien ^^
sinon sieg hart t'as pas trop mal au cul? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiisite.c-webhosting.org/
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 762
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Ven 16 Mar - 19:44

Tu mériterais que je te bannisse pour avoir fait une blague aussi nulle. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Spok
Erigeur
Erigeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Ven 16 Mar - 21:08

toi quand tu floode c'est pire alors TU SORS Twisted Evil -----> [ ]

EDIT BY SUNWARRIOR : Et toi alors...Même pas capable d'afficher un smiley. Rolling Eyes

bah désolé mais moi j'ai un mode d'édition de message un peu bizarre Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiisite.c-webhosting.org/
Mekel
Erigeur
Erigeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Environs de shaltrippe
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Lun 26 Mar - 0:48

Nous avons déjà vu les maps de départ du Lac sacré et de la cabane du gardien, mais quelque part autour du lac se trouve un grotte mystérieuse et enfumée



Dans laquelle vous croiserez des ombres malveillantes et qui vous ménera vers un étrange mur d'eau qui ondule


Derrière ce mur, pour celui qui ose le traverser, se trouve la Mer Intérieure et d'autres mystères...

Au passage vous noterez le nouveau chara de Kimono que j'ai mis de dos pour laisser la surprise une fois terminé avec son equipement.

A bientot

PS: Nous cherchons un chara-maker, rejoingnez notre petite equipe dynamique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://albatar2005.skyblog.com/
Kiri no Haku
Historien
Historien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 26
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Lun 26 Mar - 7:11

Ouaho!
C'est beau.

La chute d'eau est-elle un autotile d'eau ou as.tu ajouté une modification quelquonce comme un brouillard?

_________________
Hum...Les crevettes sont psychosorganolepsychédélique

Vos limites ne doivent pas être celles de RPGMaker, mais les votres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sky.superforum.fr
The Spok
Erigeur
Erigeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Lun 26 Mar - 10:21

magnifique Smile
ton autotile d'eau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiisite.c-webhosting.org/
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 762
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Lun 26 Mar - 10:54

De superbes maps avec une ambiance à tomber.
D'apres Roys, vous recherchez ceci :
Citation :
- De faire des animations de sorts
- De revoir les icones
...Je veux bien moi. Smile


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mekel
Erigeur
Erigeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Environs de shaltrippe
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Lun 26 Mar - 13:30

Pour le mur d'eau c'est un chara animé à l'arrêt que j'ai fait à partir des morceaux du tileset et ensuite j'ai coloriser j'ai mis des ondulation bien placé...merci à vous ! Smile

Et vous verrez la joli anim quand vous traverserez le mur d'eau... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://albatar2005.skyblog.com/
Sieg hart
Donneur de forme
Donneur de forme
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 26
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Lun 26 Mar - 17:31

Je vois difficilement comment faire mieux pour une grotte volcanique. le mapping respire l'air bouillant des sources chaudes, les modifs sont ingénieuses et bien pensées.
Encore bravo.Je sais plus trop quelles critiques faire à ton travail, c'est excellent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mekel
Erigeur
Erigeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Environs de shaltrippe
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   Lun 30 Avr - 14:26

Bon ça faisai un moment, mais je suis motivé.

Donc plus de news depuis un momen mais le jeu est loin d'être stoppé d'ailleur les news se sont enchaîner sur d'autre forum mais ici une subite flemme m'avait saisi...je vais donc tenter de ratraper un peu le retard.

Pour avancer plus loin dans notre monde, passons au déla du mur d'eau (cf post plus haut) pour rejoindre la mer intérieure

Ici la zone fait plus de 160 case par 100 divisée en 10 maps. C'est un monde sous-marin ou vous devrez apprendre à respirer sous l'eau si vous ne voulez pas mourir.
Vous ferez la rencontre de Perseone qui vous exposera des faits troublants.
vous visiterez un sanctuaire revetant une grande importance pour les habitants de la Mer Intérieure : les sentirènes

D'un point de vue visuel, comme nous sommes sous l'eau, tout ondule, et par dessus vous avez un fog d'eau qui ondule de même. Le tout sans ralentissement malgré le système arpg qui tourne (collision de sprite, magie etc)

De plus des champs de bulle se transforment en Aspirotube qui vous emmene à la surface.

D'un point de vue technique, nous avons développé des fonctions pour le mapping et nous préparons une nouvelle démo pour le mois de Mai. Toutes les maps sont en cours de remasterisation et on vous promet que visuellement cela va être très, très dynamique (algue qui ondule, bulle qui monte à la surface, fog qui ondule, faune...)

Une ville de la mer interieur :


l'entrée d'un temple :


bulles et compagnie


on m'a déjà reprocher l'aspect vide des map mais je dois que c'est voulu pour diffèrents raison :pour commencer c'est un fond marin, alors bon je ne sais pas comment vous imaginez celà vous mais moi je le vois mal surcharger...ensuite quand on voit le tout animer, ondulation du fog, des algues, bulles...je vous assure que l'ensemble fait tout de suite plus rempli.

Ensuite la forêt d'arlan (avec un screen que vous connaisez plus ou moin...)
Autour du lac sacré, lorsqu'on rentre dans la forêt d'Arlan, on rencontre le peuple qui vit en harmonie avec la forêt: les Arlaniens.
Ce peuple règne sans partage sur la Forêt d'Arlan et la protège ardamment. On raconte que le sort d'Arlan et son peuple est intimement lié, et que la puissance vitale de ces lieux viendrait de l'eau bienfaitrice du Lac Sacré.
Les Arlaniens ont développé un système de nacelle de surveillance qui leur permet d'observer la nature, les inconnus et d'atteindre la cime des plus grands arbres. C'est un peuple pacifique tant qu'on respecte leur environement, cependant ils peuvent être de farouches combattants et des alliés fidèles. D'ailleurs les meilleurs combattants sont envoyés au Chateau d'Arlan comme garde rapprochée pour les sages des sages, les Ordanims.
Au milieu de cette forêt ce cache une diseuse de rune qui connait les secrets et signification des runes magiques, source de la magie d'Ergia



Si les arbres sont coupé il y a une raison, c'est que le forêt se divise en fait en 2 niveau : le sol et les airs où le héros pourra se balancer de cordes en cordes ou alotrs visté un vilage suspendu au moyen d'un sytéme de nacelle comme celle que l'on voit ici. Toutefois au vues du nombre de critiques je vais peut-être un peu les continuer en opacité réduite...

Et enfin la game over animé (made in Rei Dunamis) :


uste petite explication sur la plume, en faite au début du jeu le héros trouve un plume nommé : "La plume du destin" et donc pour le game over la plume tranchée...pas besoin de vous faire un dessin ! ( enfin il est déjà fait ^^)

Bien sur toutes ces avancés graphique son suivit de leur innovations système comme une boîte de dialogue très poussé avec image, icones, ondulation ( pour sous l'eau) changement de police et chara du perso qui parle à la place des facesets. Et plein de belle choses encore mais pour les voir il faudra attendre la démo du 15mai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://albatar2005.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux [Demo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crépuscule des Dieux [Demo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cabale du crépuscule /vs/ Chaotiques
» Le défi des Dieux - Ewan
» Le Défi des Dieux - HE ratm
» [Fan-Fiction] Crépuscule
» [GdC] Défi des Dieux - Liste vs O&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Maison des guides (Coopérations) :: Projets :: Projets en cours-
Sauter vers: