Rpg-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet communautaire

Aller en bas 
+5
Sieg hart
Mekel
Sunwarrior
Mi
Kiri no Haku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre? Et si pour, de quelle manière?
Pour, et on le fait style studio!
Projet communautaire - Page 2 Vote_lcap29%Projet communautaire - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Pour, et on le fait style Jyuza!
Projet communautaire - Page 2 Vote_lcap29%Projet communautaire - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre, et on le fait style rien foutre!
Projet communautaire - Page 2 Vote_lcap14%Projet communautaire - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pour, mais j'ai pas d'avis sur la manière.
Projet communautaire - Page 2 Vote_lcap28%Projet communautaire - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Bahamut 1.2
Donneur de vie
Donneur de vie
Bahamut 1.2


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire   Projet communautaire - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:45

En fait j'allais le dire^^

Créer une rubrique pour ça sur un forum poserait forcément probleme, il faudrait choisir un forum participant etc...
Bref, je suis 100% d'accord pour créer un forum exclusivement dédié à un éventuel futur projet (ça fait beaucoup de conditions^^), je peux même m'en charger (Il y aurait plusieurs admins, pas de jaloux^^).

A part ça, j'ai fait un sondage sur Zenith, et KNH je t'encourage à faire pareil, histoire de recenser les membres intéressés^^
(http://zenith-rpg.annuaire-forums.com/Zenith-RPG-c3/Nouvelles-Annonces-f8/Ze-projet-intercommunautaire-IMPORTANT-p1101.htm)

Encore une chose, je veux bien aider aussi à coordonner tout ça, parcequ'il va falloir s'organiser si l'idée se concrétise Wink
(enfin je précise que je suis pret a negliger mon projet quelque temps pour ce projet^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Spok
Erigeur
Erigeur
The Spok


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire   Projet communautaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:27

bon reste plus qu'a voir si ça plait et ya plus qu'a regler le tout pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://wiisite.c-webhosting.org/
Kiri no Haku
Historien
Historien
Kiri no Haku


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

Projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire   Projet communautaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:13

D'accord. Je vais créer un nouveau topic dans les "Annonces" (quoi encore?) pour faire un sondage, voire combien de membres sont intéressés par le projet inter-communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sky.superforum.fr
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
Sunwarrior


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 768
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

Projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire   Projet communautaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:47

B1.2 a écrit:
un systeme d'Action-RPG ou Tactical-RPG serait sympa (le 2e etant vraiment peu représenté^^)
Faire un T-RPG a toujours été mon r^ve en terme de making, mais le script de Krazplay en est toujours à sa version beta, plein de bugs...J'attendrai donc^^
Il existe, je le sais, un autre script de T-RPG, mais bien moins configurable...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2
Donneur de vie
Donneur de vie
Bahamut 1.2


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire   Projet communautaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:07

Citation :
Faire un T-RPG a toujours été mon r^ve en terme de making, mais le script de Krazplay en est toujours à sa version beta, plein de bugs...J'attendrai donc^^
Il existe, je le sais, un autre script de T-RPG, mais bien moins configurable...
Oh ! Exclamation
Qu'on s'entende bien, pour moi c'est HORS DE QUESTION d'utiliser un script pour ça, surtout pas un script déjà fait....Je parle de programmer ça en événements, mais ceci dit, je me suis aussi proposé pour la réalisation de ce systeme, donc à la limite pas la peine de s'en inquiéter^^
D'ailleurs, attendons de voir si le projet peut débuter, avant de travailler sur le gameplay, j'ai peur que ça devienne vite le bordel (passez moi l'expression^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
Sunwarrior


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 768
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

Projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire   Projet communautaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:40

Citation :
Je parle de programmer ça en événements
Parceque tu en serais capable? Et bien dans ce cas nous avons 2 excellents event-makeurs sur le forum^^ Faudra que tu m'expliques mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2
Donneur de vie
Donneur de vie
Bahamut 1.2


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

Projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire   Projet communautaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:47

Citation :
Parceque tu en serais capable? Et bien dans ce cas nous avons 2 excellents event-makeurs sur le forum^^ Faudra que tu m'expliques mdr.
Je n'ai pas étudié la question en détails, mais pour moi c'est tout à fait faisable. En fait il m'arrive parfois d'insérer un peu de ruby dans les evenements, mais c'est simplement pour simplifier, de toute façon je n'ai pas le niveau en ruby pour un script entier^^ (en fait si, mais pas pour un tel systeme...de toute façon le RGSS fonctionne pareil, les evenements sont juste une sorte d'"interface" simplifiée^^)

PS : Et merci du compliment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet communautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet communautaire   Projet communautaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet communautaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous investiriez-vous dans le projet inter-communautaire?
» Mon projet [ Hors RMXP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Entrée :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser