AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiri no Haku
Historien
Historien

Masculin
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout

MessageSujet: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Dim 22 Avr - 21:09

Bonjour à tous!
Aujourd'hui, je me suis résigné à ouvrir un nouveau topic dans lequel vous pourrez dire (sans aucune honte) ce que vous aimez (adorez^^) sur Rpg-Sky et ce que vous détestez.

Vous pouvez donc dire ce que vous pensez (même:KNH n'est pas très professionnel) sans pour autant viser un membre en particulier (par exempel: Je déteste SUN!!!!! c'est pas vrai^^')

Merci de ne pas être trop dur et de faire des remarques constructives.

Tout est là pour améliorer le forum et n'oubliez pas que vous pouvez toujours faire des propositions:
http://rpg-sky.superforum.fr/Acceuil-c1/Suggestions-f4.htm

Mais n'oubliez pas: les points positifs sont bien évidemment acceptés.

Liste des problèmes cités dans ce topic:
Arrow Le design
Arrow Le trop grand flood
Arrow La bannière
Arrow Les smileys
Arrow La police

Liste des points positifs cités dans ce topic:
Arrow L'excellente ambiance entre les membres et les admins.

Vos limites ne doivent pas être celles de RPGMaker, mais les votres!

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sky.superforum.fr
Bahamut 1.2
Donneur de vie
Donneur de vie

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Dim 22 Avr - 22:30

Désolé mais les points positifs je sais pas faire. Dis toi que tout est parfait, sauf les points que je m'aprête à enumérer céans, et ce d'une manière que je veux exhaustive, devant vos yeux embrumis par la beauté de mon texte et l'emotion presque palpable qui s'en dégage. (prosternez vous devant ma supériorité vocabulairienne)

Voici donc ladite liste des "petites trucs qui vont pas" ou "qui vont bof" :
-Je trouve le design assez moche, en plus de faire mal aux yeux par ses couleurs quelque peu exhubérantes. C'est un avis personnel mais au dela d'un avis subjectif le design derange mon esprit d'esthete accompli et passionné. Bref, ça manque d'esthétisme en general. (je peux t'aider sur ce point, meme si je ne pretends pas expert...ah si mince...mais c'etait pour rire hein^^)
-Le forum est un peu bordélique dans le sens ou le flood est un peu trop présent pour un puriste comme moi :p
-La banniere est trop simple et un peu...heu...bof^^

Voilà, c'est a peu pres tout !
("a peu pres"...ah merde ça fait pas "exhaustif" ca..tant pis^^)
Darkmoogle
Ange
Ange

Masculin
Emploi : En 3eme

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Dim 22 Avr - 22:59

Oui, je pense aussi la meme chose que Bahamut, sur les points du design, et du flood:

-Comme le dit Bahamut encore une fois(j'ai été impressioné par son vocabulaire lol), le forum fait mal au yeux et n'est donc pas très apréciable, il ne créer pas d'ambiance prorpre, (juste un conseil au niveau du design: Pourquoi pas un design plus simple, avec des couleurs plus "ciel"(bleur clair XD),avec une ambiance quelque peu "prairie" avec des petit nuage, de l'herbe et bon petit air frai ^^ ,peut etre moins de smilies, et plus carecteriel, et spécial a RPG sky, avec pourquoi pas, une mascote lol, voila pour le design,
-Pour le flood et le désordre: C'est vrai, c'est agréable et drole de voir tout les petits commentaires que se font certain membres, mais beaucoup de messages non pas trop de rapport dans certain topics, ce qui participe au désordre...

Voila, les grandes idées a dégager d'après moi, sinon, une chose de bien,
-L'ambiance est TRES bonne, et fort simpatique, mais en gardant quand meme de très bon makeur ^^, et il y a des admins super simpa ^^ voila j'ai fini ^^
Sieg hart
Donneur de forme
Donneur de forme

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Lun 23 Avr - 1:10

Bahamut 1.2 a écrit:

Voici donc ladite liste des "petites trucs qui vont pas" ou "qui vont bof" :
-Je trouve le design assez moche,

Oui, désolé de remttre ça sur le tas mais la bannière est moyenne, je veux dire par là qu'elle ne va pas trop avec rpg maker.

Pour les smileyx, j'ai déjà créé des têtes de charas en rtp like avec différentes expressions, que j'avais d'ailleurs déjà proposé à rtp power. (mais qui n'ont pas été pris car Siegfried avait une autre idée en tête) Je suis prés à les mettre à disposition si ça vous intéresse.
Kiri no Haku
Historien
Historien

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Lun 23 Avr - 8:20

Tout d'abord, merci à vous pour ces critiques constructives. Heureusement que personne n'a sortit un truc du genre:
Behhh c'est moche sans aucune autre remarque.

Alors, puisque vous vous êtes donnés de la peine à faire des critiques constrctives, je vais me donner la peine de vous répondre à tous.

Bahamut 1.2
Citation :
-Je trouve le design assez moche, en plus de faire mal aux yeux par ses couleurs quelque peu exhubérantes. C'est un avis personnel mais au dela d'un avis subjectif le design derange mon esprit d'esthete accompli et passionné. Bref, ça manque d'esthétisme en general. (je peux t'aider sur ce point, meme si je ne pretends pas expert...ah si mince...mais c'etait pour rire hein^^)

Darkmoogle
Citation :
-Comme le dit Bahamut encore une fois(j'ai été impressioné par son vocabulaire lol), le forum fait mal au yeux et n'est donc pas très apréciable, il ne créer pas d'ambiance prorpre, (juste un conseil au niveau du design: Pourquoi pas un design plus simple, avec des couleurs plus "ciel"(bleur clair XD),avec une ambiance quelque peu "prairie" avec des petit nuage, de l'herbe et bon petit air frai ^^ ,peut etre moins de smilies, et plus carecteriel, et spécial a RPG sky, avec pourquoi pas, une mascote lol, voila pour le design,

Donc, voilà deux critiques bien axées sur le design qui parfois, bien que cela ne le paraisse pas, estd'une grande importance. Je pense qu'un forum avec des jolies couleures a bien plus de chance de se retrouver remplir qu'un forum avec un fond rouge foncé et l'écriture vert fluo avec des dégradés allant du jaune et violet un peu partout.
Bref, le design a déja été discuté plusieurs fois et suite à ces nouvelles critiques, je vais peut-être (certainement) me résigner à faire appelle à des graphistes pour en créer un tout nouveau tout beau, beaucoup plus clair.
Bahamut 1.2
Citation :
-Le forum est un peu bordélique dans le sens ou le flood est un peu trop présent pour un puriste comme moi :p

Darkmoogle
Citation :
-Pour le flood et le désordre: C'est vrai, c'est agréable et drole de voir tout les petits commentaires que se font certain membres, mais beaucoup de messages non pas trop de rapport dans certain topics, ce qui participe au désordre...
Encore deux jolis messages! Very Happy
Alors, le mieux serait de créer une sorte de manière que tout le monde connaisse (avec des balises Html par exemple) pour écrire les petits commentaires qui n'ont rien à voir avec le topic (comme sur le Studio2 en faît).
Peut-être également qu'en faisaitn une limite minimum de messages (minimum trois lignes par exemple), les petits commentaires (que je fais également, soyons sincère) seraient moins présent.

Bahamut 1.2
Citation :
-La banniere est trop simple et un peu...heu...bof^^

Sieg Hart
Citation :
Oui, désolé de remttre ça sur le tas mais la bannière est moyenne, je veux dire par là qu'elle ne va pas trop avec rpg maker.
Dommage, car Sunwarrior s'était donné de la peine. Mais si c'ets l'avis de plus de membres, pourquoi ne pas la chnager en même temps que le design.

Donc voilà pour le moment.
J'attend encore d'autres critiques et j'éspère qu'elles seront aussi constrctives que ces précédentes.

Mais qu'oublie-je?

Darkmoogle
Citation :
-L'ambiance est TRES bonne, et fort simpatique, mais en gardant quand meme de très bon makeur ^^, et il y a des admins super simpa ^^ voila j'ai fini ^^
Les points positifs sont également très important!
Merci beaucoup.

Le premier post a été édite pour citer tout les problèmes à régler.

Sunwarrior
Erigeur
Erigeur

Masculin
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Lun 23 Avr - 11:41

Moi pour ce que vous dîtes du design nje ne suis pas mais alors là pas du tout d'accord avec vous. Mad

Le design du forum ne fait pas du tout mal aux yeux(Au contraie, des couleurs sombres ça flashe moins au cas ou vous seriez pas au courant.) et colle tres bien à l'image que KNH voulais au départ lui donner : le thème du ciel, pourquoi la bannière devrait-elle avaoir un rapport avec RPg-Maker? Le studio à en bannière deux chevaliers, la factory une espece de machine, astria le chateau du même nom, nous une galaxie, voyez-vous dans chacune de ces bannières un quelconque rapport à RPG-Maker? Moi non. Et vous dîtes que la bannière est, je cîtes : "bof", certes, je ne suis pas un tres bon graphiste, l'image de base n'est pas de moi, j'ai juste rajouté les mots "RPG-Sky" et je ne pensais pas qu'elle allait être gardée, cependant ce fut la cas, allez comprendre Neutral .

Les smilies : Le débat des smileys c'est comme le débat pour ou contre les RTP, on prétend toujours que les smilies de base sont moins originaux, cependant ils sont bien plus riches en possibilités que les smilies "custom" si j'ose m'exprimer ainsi.
En revanche, si voous parvenez à créer un style de smiley en rapport avec le thème du ciel, facile à décliner sous toutes les formes et humeurs, pourquoi pas.

Dernier point : Le flood, imaginez un forum ou le flood srait 100% interdit, ou les réponses doivent toutes être sérieuses et dans le sujet, sans l'autorisation pour un seul petit délire? l'ambiance se détériorerait bien vite, croyez-moi!

Si y'a trop de flood, j'arrête de poster R.A.N.D.O.M. et puis c'est tout. boum?

Voilà, désolé si je blesses certains en disant ça, mais je penses qu'aller droit au but en disant : "Ceci est moche, ceci ne va pas." est une mauvaise idée, trop expéditive et rapide, on risque la chute brutale de cette manière.
The Spok
Erigeur
Erigeur

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Lun 23 Avr - 11:48

R.A.N.D.O.M =====>Aucun rapport
je pense qu'ils parlent du flood dans les topics sui devraient etre serieux
Voir le profil de l'utilisateur http://wiisite.c-webhosting.org/
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Lun 23 Avr - 11:59

Du genre quoi? Du genre un petit jeu de mot par ci, une petite boutade détendeuse d'athmosphere par là? et ça serait "trop de flood"? Les débuts du forum étaient tres floodesques, certes, maintenant beaucoup moins, et je trouves celà non-problématique.
The Spok
Erigeur
Erigeur

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Lun 23 Avr - 12:02

oula j'ai pas donné mon avis moi ^^
juste tenter d'essayer d'éclaircir certains points de leurs pensées ^^
Dinendal
Donneur de forme
Donneur de forme

Masculin
Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Lun 23 Avr - 13:14

Et bien, tout à été plus ou moins dit. Le design fait un peu mal aux yeux et la police un peu petite. (On a un peu de mal à lire quand le fond des messages est bleu marine.). Mais moi, personnellement à part la police, cela ne me dérange pas. Je pense qu'une simple police genre verdana serait idéale. (ne vous inquiétez pas je suis un fou de verdana lol! ).

Sinon, contrairement à ce que tu dis Sunwarrior, il y a quand même pas mal de flood dispersés ici et là dans le forum. Ce n'est pas forcément une petite boutade, mais quelques fois les messages qui comportent seulement une petite phrase de rien du tout n'ayant aucun rapport avec le sujet est un désagréhable.

M'enfin je n'ai rien à dire vu qu'il m'arrive quelques fois de participer au flood Embarassed
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Lun 23 Avr - 13:28

Ah, ceci en revanche, la police trop petite, est réel, mais ça se règle en 2 minutes dans le panneau d'administration, vous voulez que j'augmente la taille?
The Spok
Erigeur
Erigeur

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Lun 23 Avr - 18:14

lol le bleu est clair comme meme Shocked
et la police je la trouve bien comme elle est
Kiri no Haku
Historien
Historien

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Mar 24 Avr - 17:51

Alors, merci pour ces remarques tout de même bien construites.
Alors, j'ai changé la police d'écriture (Verdana 13 au lieu de Comic Book sans Ms12).

J'attend donc votre avis.

Quant au flood, je pense pas vraiment qu'il y en a beaucoup, à part dans les parties prévues à cet effet:

http://rpg-sky.superforum.fr/Hors-rm-c4/Flood-f21.htm

Et comme l'a dit Sunwarrior, que serait un forum sans flood?sans humour? sans plaisanteries entre les membres? (sans pour autant en abuser).

Et il est très rare de constater un topic qui se dégrade complétement à cause du flood, car souvent, les membres font un petit message humoristiques (moi également) mais continuent tout de même dans la voie du topic.

Bref, le flood n'est pas un immense problème sur ce forum, et ce sont ces quelques messages d'humour qui donnent une si bonne ambiance au forum.

Sinon, je voulais vous demander votre avis sur la nouvelle police et la nouvelle taille. Cela peut géner un peu au départ 8ce qui est normal puisque l'on s'est tous habitués à l'anicnene police), mais une fois habitué, je trouve le résultat plutôt satisfaisant.

Bref, c'est à vous de voir.

The Spok
Erigeur
Erigeur

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Mar 24 Avr - 17:55

moi j'aime pas trop cette police et je m'en fout de la taille Razz
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Mar 24 Avr - 18:52

Moi ça va, je trouve la police sympa.

(Spok : Tu t'en fous de la taille? Je penses que si on mettrai 92 ça gènerait un peu^^)
The Spok
Erigeur
Erigeur

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Mer 25 Avr - 0:01

non pas enormément...(controle et tu tourne la roulette sa change la taile alors...)
Dinendal
Donneur de forme
Donneur de forme

Masculin
Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Mer 25 Avr - 12:34

Cette police est beaucoup mieux, plus lisible et tout. cela rend la naviguation plus agréhable^^.
Demon_Hunter
Ange
Ange

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Mer 25 Avr - 16:33

si le defaut a un defaut, c'est que les catégories sont mal répartis, et il y en a trop.
Bahamut 1.2
Donneur de vie
Donneur de vie

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Mer 25 Avr - 18:28

Citation :
si le defaut a un defaut
Je crois que tu t'es trompé là Razz
Heu oui donc, ça c'etait la petite boutade/mini-flood/galejade du mercredi apres midi (rayez la mention inutile), je ne reviendrai pas sur le flood.

Je veux juste repondre au post (passionné) de sunwarior, notamment concernant le design du forum. Reprenons point par point la prose de notre ami^^

Citation :
Le design du forum ne fait pas du tout mal aux yeux(Au contraie, des couleurs sombres ça flashe moins au cas ou vous seriez pas au courant.)
Un texte noir sur fond blanc est plus agreable à l'oeil qu'un texte blanc sur fond noir, désolé....(même si la différence est minime)
De toute façon il n'y a pas que du noir ici, et justement je le dis, et je le redis, les couleurs sont généralement trop saturées et surtout trop contrastées, les lignes bleu pétant sur fond noir, c'est un peu trop voyant par exemple. Donc, désolé mais le design est peu harmonieux et ne fait pas du tout professionnel (je ne vous demande pas d'être des designers en puissance^^). Accepte les critiques et remets-toi en question, ce topic est demande les "defauts" du forum et l'on s'exprime^^

Citation :
et colle tres bien à l'image que KNH voulais au départ lui donner : le thème du ciel, pourquoi la bannière devrait-elle avaoir un rapport avec RPg-Maker? Le studio à en bannière deux chevaliers, la factory une espece de machine, astria le chateau du même nom, nous une galaxie, voyez-vous dans chacune de ces bannières un quelconque rapport à RPG-Maker? Moi non.
Disons que chaque forum essaie de trouver un rapport avec son nom, qui lui a un rapport avec le but de RPG Maker. Factory représente des engrenages etc (si je me souviens bien), et factory (usine en anglais pour ceux qui ne savent pas) renvoie bien à l'idée d'un forum productif, une usine par définition crée des choses. Evidemment ça marche pas toujours, mais je ne pense pas qu'il faille choisir un nom de forum totalement au hasard ou juste parceque ça sonne bien.....Bref, la banniere.
Citation :

Et vous dîtes que la bannière est, je cîtes : "bof", certes, je ne suis pas un tres bon graphiste, l'image de base n'est pas de moi, j'ai juste rajouté les mots "RPG-Sky" et je ne pensais pas qu'elle allait être gardée, cependant ce fut la cas, allez comprendre
Le theme du ciel est pas mal représenté par le design, c'est vrai (même si quelqu'un qui ne connait pas le forum penserait surement plus à l'espace...). La banniere représente le forum, c'est son image en quelques milliers de pixels, et là elle manque cruellement de travail....Mettre une galaxie est une bonne idée, mais il faudrait soit mettre un contour soit jouer sur les contrastes et compagnie pour qu'elle se fonde avec le fond noir. Ensuite le texte n'est pas tres lisible et devrait etre travaillé davantage, et eventuellement grossi...

Citation :
Les smilies : Le débat des smileys c'est comme le débat pour ou contre les RTP, on prétend toujours que les smilies de base sont moins originaux, cependant ils sont bien plus riches en possibilités que les smilies "custom" si j'ose m'exprimer ainsi.
En revanche, si voous parvenez à créer un style de smiley en rapport avec le thème du ciel, facile à décliner sous toutes les formes et humeurs, pourquoi pas.
A la limite, un smiley n'est pas dur à créer (encore faut il avoir le temps), et bon je serais d'avis de virer qulques smileys, qui s'avèrent inutiles et moches. La preuve, je vais sans doute les inaugurer maintenant....
dragon :jedi: bananademoniaka :bleuarg: :fait chaud: :saut: :discrimination ddr :XFHvuoz;çèsgDR :kamehameha:
(ca en fait un paquet)
Citation :

Dernier point : Le flood, imaginez un forum ou le flood srait 100% interdit, ou les réponses doivent toutes être sérieuses et dans le sujet, sans l'autorisation pour un seul petit délire? l'ambiance se détériorerait bien vite, croyez-moi!
Flood=message inutile et/ou repété.
Un topic avec un membre qui dot "lol" tous les 4 posts est assurément moins agréable à lire, surtout s'il comporte beaucoup de pages. Heureusement ce n'est pas encore le cas. En fait je ne parle que de ce genre de message, des phrases de 1 mot, de l'universel "lol" au tout aussi rependu "oui", en passant par toutes les variantes imaginables, comme "mdr", "ptdr", "non", etc...Ce genre de post me soule plus qu'autre chose. Je le redis, j'exagere mais c'est ce que je voudrais eviter^^

Citation :
Si y'a trop de flood, j'arrête de poster R.A.N.D.O.M. et puis c'est tout.
Oh mon dieu !
KNH, verouille ce topic !

Citation :
Voilà, désolé si je blesses certains en disant ça, mais je penses qu'aller droit au but en disant : "Ceci est moche, ceci ne va pas." est une mauvaise idée, trop expéditive et rapide, on risque la chute brutale de cette manière.
On risque surtout de vexer Sunwarior....Serieusement, je ne vois pas en quoi dire ce qui ne va pas est une mauvaise idée (si ce n'est que tu ne veux pas reconnaitre que le forum ne soit pas parfait), d'ailleurs KNH a eu une tres bonne idée^^

....Il ne sera pas dit que je flood, avec un message pareil !
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Mer 25 Avr - 18:44

Citation :
Accepte les critiques et remets-toi en question, ce topic est demande les "defauts" du forum et l'on s'exprime^^
Je n'ai jamais dit que je ne me remettait pas en question, j'ai d'ailleurs été d'accord sur certains points, notamment la police, et les barres bleues personnellement ne me gènent pas, mais si beaucoup trouvent ça flashy, on peut changer.
Citation :

A la limite, un smiley n'est pas dur à créer (encore faut il avoir le temps), et bon je serais d'avis de virer qulques smileys, qui s'avèrent inutiles et moches. La preuve, je vais sans doute les inaugurer maintenant....
Au moins on garde :
dragon bananademoniaka banane glouglou :démon?: ddr vaste programme flame
Les autres que tu as cité on peut les virer.
Citation :
Un topic avec un membre qui dot "lol" tous les 4 posts
Tu as vu ça quelque part Suspect ?
Citation :
je ne vois pas en quoi dire ce qui ne va pas est une mauvaise idée
Ce que je voulais surtout dire c'est qu'au début tu disais juste : "ça c'est bof." sans grandes précisions, à présent que c'est précis, les critiques faites sont plus utiles, tu m'a mal compris sur ce point.
Bahamut 1.2
Donneur de vie
Donneur de vie

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Ven 27 Avr - 19:17

Citation :
Citation :
Un topic avec un membre qui dot "lol" tous les 4 posts

Tu as vu ça quelque part Suspect ?
La ligne du dessous :
Citation :
Heureusement ce n'est pas encore le cas.
^^

Et puis les smileys, c'est toi qui décide (ceci dit meme ceux que tu gardes sont moches et inutiles pour moi...)

Allez, je m'arrête la !

N'oublions pas la bonne ambiance^^
The Spok
Erigeur
Erigeur

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Ven 27 Avr - 19:32

oula bahamut est en forme...
pour les smileys...inutiles en effet ^^
mais bon c'est pas un drame.
les barres d'ascenseur sont flashy et pas très belles
pour la banniere il faudra en refaire une (quand t'arrive sur un forum que tu conais pas, t'es plus en confiance avec une jolie banniere Smile )
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Ven 27 Avr - 19:32

Bon, j'ai supprimer les smilies boulets, pour les couleurs, vois avec KNH Wink

(Au moins on peut toujours représenter une danse autour d'un feu de joie :
banane flame bananademoniaka

)
The Spok
Erigeur
Erigeur

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Ven 27 Avr - 19:34

Tu es admin tu peux faire tout ce que KNH peut faire (sauf suprimer le forum)
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   Ven 27 Avr - 20:00

Je sais, mais si il est n'est pas excellent en design, je suis tout simplement une **** . Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?   

Qu'aimez-vous/Que détestez-vous?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant