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 Hair Taypei

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AuteurMessage
Irmini-Kowaï
Ange
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Nombre de messages : 9
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MessageSujet: Hair Taypei   Lun 23 Juil - 17:23

Salut à tous !

Après Eugène Leukkus Leben qui devrait être terminé assez rapidement après Septembre , je vous propose de découvrir une nouvelle facette de ma personnalité créatrice..Ceci en découvrant mon nouveau projet :

Hair Taypei

On va commencer par le commencement , le scénario :

SCENARIO

Sachez que celui ci sera extrêmement complexe , du moins pour l'idée que j'en ai pour le moment ; en attendant , voici l'introduction :

Une attaque atomique sans précédent a violemment frappé la province Tseï-Tamwa du continent Kust , que peut il se tramer derrière toute cette histoire abracadabrante ?
Dans la peau d'Urik Bjakovic , agent gouvernemental de Tair Dakeuy envoyé dans la Jungle Bairbère (région voisine du Tseï-Tamwa) , vous tenterez de faire la lumière sur le tragique attentat...
Quels peuvent être les mobiles qui justifient de tels agissements ? Vous devrez le découvrir en affrontant des périls multiples et incommensurables...
Tout ça ne serait pas si urgent si le continent Hair Taypei abritant Tair Dakeuy et Tair Rhévé n'était pas en pleine période éléctorale...


SYSTEMES

_ Au programme , plusieurs parties sont prévues pour ce jeu , comme dit plus haut , la partie du jeu qui se déroule dans la jungle ne constituera que l'introduction :
- Cette première partie sera donc accompagnée d'un système de Furtivité (dans la veine des jeux d'espionnage et avec beaucoup de clins d'oeil au meilleur d'entre eux à mes yeux : Metal Gear Solid)...
- Dans la deuxième partie , qui constituera à peu près le reste du jeu (la dernière restant une surprise) , vous devrez combattre au tour par tour (combats classiques donc)..

_ Dans Hair Taypei , jusqu'à preuve du contraire vous incarnerez des humains , des humains qui auront donc , comme cela se doit , des besoins à combler .
Il y a donc un système de faim et de soif...

_ Pour compléter la partie majoritaire (RPG donc) du jeu , il y a un système d'attribution personnelle des caractèristiques

SCREENS

Voici pour terminer un aperçu du jeu en images :


L'écran titre custom event


L'arrivée d'Urik dans la Jungle...


Le menu


Le codec


Un petit screen de map au passage


Ce qu'il ne faut pas faire Razz


Merci de votre attention et à la prochaine !
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Kiri no Haku
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Loisirs : Un peu de tout
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MessageSujet: Re: Hair Taypei   Lun 23 Juil - 17:50

Joli projet en perspective!
Vraiment.

Les maps sont belles et possèdent une excellente ambiance.

Beaucoup de systèmes et c'est très largement inspiré de Metal gear Solid..et alors? Bah tant mieux, parce que j'ai adoré!

Je me réjouis d'avoir le droit à une démo.

_________________
Hum...Les crevettes sont psychosorganolepsychédélique

Vos limites ne doivent pas être celles de RPGMaker, mais les votres!
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MessageSujet: Re: Hair Taypei   Lun 6 Aoû - 1:02

Encore un bon debut
les phases a la MGS, belles maps...bonne continuation
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MessageSujet: Re: Hair Taypei   

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