Rpg-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Avalon, la marche des titans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacraï
Donneur de vie
Donneur de vie
Sacraï


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Avalon, la marche des titans Empty
MessageSujet: Avalon, la marche des titans   Avalon, la marche des titans Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:18

Alors... Voici mon petit projet sur lequel je travail en ce moment. Je m'excuse déja par avance de la longueur du topic, mais dès que je commence a parler de mon jeu, je n'arrive pas a faire court No .
Et désolé d'avance aussi pour les quelques fautes d'orthograffe qui se sont glissé je ne sais comment Embarassed

Aussi, je fait souvent l'erreur de penser que tout le monde connais les termes "spécifique" que j'emploie dans le jeu, donc si un mot vous échape, n'hésitez pas a demander!!

Bonne Lecture!!

SYNOPSIS


Spoiler:

BACKGROUND


Voilà un point ou j'y ai passé beaucoup de nuit... Je suis hélas en manque d'image, mais je vais essayer d'en parler brievement (mais sufiisament pour vous mettre un peu dans l'ambiance).
(le spoiler pour un background plus detaillé que le résumé ^^).

Spoiler:

En résumé, Koliana est un morcé de roche en flottaison où vit 5 peuples (elfe - homme - homme des sables - nain - saurien) pour la plupart séparé entre eux. La magie est omniprésente dans ce monde moyen-ageux.

HISTOIRE


J'espère que maintenant, je vous ai un peu immergé dans le monde de Koliana. C'est pourquoi il est temps de parler un peu du début de l'histoire.

Spoiler:

PERSONNAGES


En manque d'image vraiment récente, encore une fois (vraiment désolé...), je vais essayé de faire de mon mieux...
De très nombreux personnage feront leur apparition dans Avalon, et je vous previens, je ne les nomerais pas tous ^^.

Aller, commençons par le commencement!
Shun :
Spoiler:

Luna :
Spoiler:

Jinko :
Spoiler:

Voila, vous n'en saurez pas plus Twisted Evil . je tient seulement a dire que pour le moment, les facesets ne sont pas encore colorisé.

SYSTEMES


Script pris sur le net :
-AMS4.0 par dubealex.

Système custom :

CBS


Spoiler:

Je suis désolé d'aussi peu développé le CBS (enfin, c'est déja pas mal ^^), mais ça fait plus d'1h30 que je suis en train d'écrire, et je commence a avoir un peu mal au bout des doigts ^^.

Un CMS sera aussi a venir, inexorablement, sinon comment coordonner tout ce qu'il y a dans ce CBS? ^^.
Un système de banque et de forge feront aussi leur apparition.
Il vous faudra aussi veiller à la maintenance de votre clan, et ce en recrutant de nouveaux guerrier/artisan dans votre clan.

SCREENS


Désolé, je n'ai pas vraiment de screen potable pour le moment...

je pense en avoir assez dit.
Dites ce que vous en pensez, et n'hésitez pas a etre incisif et a me botter les fesses, je suis un peu flemmard en ce moment ^^.
(Cela dit, vous n'etes pas non plus obligé d'etre forcement méchant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Erigeur
Erigeur
Apocalypse


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Avalon, la marche des titans Empty
MessageSujet: Re: Avalon, la marche des titans   Avalon, la marche des titans Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:30

Shun me fait penser à Tidus e FF-X et Luna de FF X-2 je ne sais pas si c'est fait exprès (mais je le pense) mais ce n'est pas une trop mauvaise idée à partir du moment où on essai pas de faire plus ou moins un plagiat de certaines scènes de ces jeux. AUxquels cas ca nuirait à peu à ton projet et cela serait dommage car l'histoire est bien batie.

Malgré que ton système soit "peu développé" comme tu le dit, je trouve que c'est bien trouvé, cela donnera une touche d'originalité en plus à ton jeu qui le sortiras du lot. Cela fait plaisir de voir un jeu rmxp avec de nouvelles techniques de combats. Seuls peut être les graphiques de ce CBS peuvent me "chagriner" un peu. N'hésite pas à les améliorer, ton jeu n'en seras que meilleur.

Bonne continuation dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Historien
Historien
Kiri no Haku


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

Avalon, la marche des titans Empty
MessageSujet: Re: Avalon, la marche des titans   Avalon, la marche des titans Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:23

Si tu exploites tout ce que tu as construit dans ton univers, tu pourrais rendre quelque chose de vraiment excellent.
J'adore certains tremes que tu utilises comme 2Le Crépuscule" et en plus la religion possède une place dans l'histoire ce qui me plaît énomèment.

Je me réjouis d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sky.superforum.fr
Sacraï
Donneur de vie
Donneur de vie
Sacraï


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Avalon, la marche des titans Empty
MessageSujet: Re: Avalon, la marche des titans   Avalon, la marche des titans Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:47

Citation :
Shun me fait penser à Tidus e FF-X et Luna de FF X-2 je ne sais pas si c'est fait exprès (mais je le pense)
Ah bon? ^^ Non ce n'est pas forcement fait exprès, mais c'est possible que je me soit un peu inspiré de Tidus (sans m'en rendre compte ^^) pour Shun.
Par contre pour Luna, je n'ai jamais joué à FF X-2, donc ça c'est le hasard qui l'a voulu ^^.
Et t'inquiète, je ne compte pas vraiment faire de scnen plagiat du jeu (a moins encore que je ne le fasse inconsciemment...)

Citation :

Malgré que ton système soit "peu développé"
^^, ce que je voulais dire, ce que je n'ai pas beaucoup dévellopé le CBS dans la présentation ^^.

Citation :

Seuls peut être les graphiques de ce CBS peuvent me "chagriner" un peu

^^ Je suis très mauvais en graphisme... Donc je fait de mon mieu. Cependans, tu verrais le premier battler, l'évolution graphiue est considérable XD.
Mais ouais, j'essaierais d'encore d'améliorer, mais je ne promet rien...

Merci d'avoir lu et d'avoir répondu Apocalypse!

Citation :
Si tu exploites tout ce que tu as construit dans ton univers, tu pourrais rendre quelque chose de vraiment excellent.

Là est un des problèmes... Je risque d'avoir su mal a tout introduire dans le jeu. Les hommes des sables ne devrait normalement pas apparaitre dans le jeu... Mais via les divers livres présent dans le jeu, on pourra en apprendre sur eux ^^.

Merci beaucoup de vos encourgements!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Erigeur
Erigeur
Apocalypse


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Avalon, la marche des titans Empty
MessageSujet: Re: Avalon, la marche des titans   Avalon, la marche des titans Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:11

Regardea quoi ressemble les personnages de FF X-2. C'est pour ca, j'ai trouvé impresonnant la ressemblance avec la possition et tout ^^(un peu du personnage de gauche et de celui de droite)

Avalon, la marche des titans 109234171585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avalon, la marche des titans Empty
MessageSujet: Re: Avalon, la marche des titans   Avalon, la marche des titans Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:38

Hmmmm, on voit déjà que tu connais le monde d'Avalon sur le bout des doigt, l'immersion dans ce monde doit etre interessant car tout comme le personnage principal (qui est amnésique) nous ne le connaissons pas, donc l'idée de l'amnésie et très intéressante (que ce soit niveau du scénario et du jeu) ! Le scénario et bien dans l'ensemble (même très bien), la seule remarque que je ferai c'est qu'on ne rencontrera les hommes des sables par le biais des livres, mais sinon je trouve que le projet est super, alors continue ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Donneur de vie
Donneur de vie
Sacraï


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Avalon, la marche des titans Empty
MessageSujet: Re: Avalon, la marche des titans   Avalon, la marche des titans Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:11

Apocalypse => En effet, la ressemblance est plus que frappante...
Je vais demander a mon acolyte si elle ne c'est pas un peu beaucoup inspirée de ces personnages pour son faceset...

Maitre Jiraya =>
Citation :
on voit déjà que tu connais le monde d'Avalon sur le bout des doigt
Pas tout a fait en fait... Je n'arrive pas a retenir les noms de toutes les villes... mais j'ai des petites notes pour ça ^^.

Et pour les hommes de sables... Bah qui sait, peut-etre qu'une quete secondaire permettra d'en voir ^^.

Sinon, première news sur ce forum!!!!
(et elle sera petite ^^).

Vous ne le remarquerais pas à l'écran, mais je viens de faire un pas assez consequent dans la programmation du jeu.
En effet, dorenavent, l'équipement, les stats des 40 heros et le clacul des dégats est gerer par script. Ce qui au final fluidifie le jeu.

(Je précise l'equipement et les stats car dans le jeu, il y a 9 types déquipements différents, c'est a dire protection pour :
-Tête
-Cou
-Corps1 (cotte de maille, chemise ect...)
-Corps2 (armure, plastron, ect...)
-Epaule
-Main (comprend les boucliers)
-Jambe
-Pieds
et enfin l'arme du personnage.

De même pour les stats, elles sont au nombre de 10 :
-Attaque
-Defense
-Esprit offensif
-Esprit Defensif
-Vitesse
-Esquive
-Dexterite
-Point de vie
-Fluide magique
-Endurance

et la symbiose (affinité avec les élements), mais qui n'est pas encore vraiment fixée...

Voilou voilou ^^.

Et au passage, j'aimerais que vous me dites ce que vous pensez de ceci :

C'est une petite image de présentation du jeu pour un site où il y fait chaud (rhaaa le petit indice ^^).
Avalon, la marche des titans Fondtestbu8

Si vous avez quelques chose que vous pensez que je puisse modifié, améliorer ect...

Les graphismes n'étant pas du tout mon fort... J'aimerais avoir un peu de conseil de gens plus (ou moins d'ailleurs) qualifié que moi dans ce domaine (et dieu sait qu'il y en a des plus qualifiés que moi :p).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalon, la marche des titans Empty
MessageSujet: Re: Avalon, la marche des titans   Avalon, la marche des titans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon, la marche des titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Maison des guides (Coopérations) :: Projets :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser