AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Crope Cyrcle -Photos par moi-

AuteurMessage
Kiri no Haku
Historien
Historien

Masculin
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout

MessageSujet: Crope Cyrcle -Photos par moi-   Mar 31 Juil - 22:35

Bonjour!
Le tileset des derniers screens de BenBen m'a refait penser au crope cyrcle que j'ai eut le chance de pouvoir aller voir puisqu'il se trouvait près de chez moi. Croyant aux OVNIS (et oui), je me suis empressé d'aller admirer cette beauté.

Depuis, deux autres ont été faits en Suisse, mais l'un d'eux me paraît moche et il est beaucoup moins bien réalisé que celui que j'ai put voir.

Bref, je vous montre donc ma gallerie de photo que j'ai faîte moi-même au circle.
Vous pourrez également voir des photos de moi puisque j'apparaît sur certaines d'entres elles. Au lieu de passer des heures (ok c'est un peu exagéré) sous imageshack.us j'ai décidé d'héberger avec Megaupload un dossier .zip dans lequel toutes les photos se trouvent.

Mais puisque je suis sympas, je vous mets tout de même quelqie photos hébergées avec imageshack.us.

Le dossier .zip complet:
megaupload.com C22NGMDP

Quelque images:
https://redcdn.net/ihimizer/img103/558/0000238wy6.jpg

https://redcdn.net/ihimizer/img103/8651/0000243bv1.jpg

Qu'en pensez-vous?

Vos limites ne doivent pas être celles de RPGMaker, mais les votres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sky.superforum.fr
Bahamut 1.2
Donneur de vie
Donneur de vie

Masculin

MessageSujet: Re: Crope Cyrcle -Photos par moi-   Mer 1 Aoû - 3:49

Tout le monde (?) sait aujourd'hui qu'il s'agissait d'un canular, fait par des anglais (si ma mémoire est bonne).
Je ne crois pas vraiment aux OVNIS, je trouve ça un peu bête, par contre je sais que les xtra-terrestres existent (je ne croient pas je sais....suffit de reflechir 10s)...
Citation :

En 1990, dans le Loir-et-Cher (France), un groupe a créé dans les récoltes un simple cercle de 80 mètres, pour expérimentation et décidés à démystifier le phénomène. L'équipe de 7 personnes a eu besoin d'une heure pour terminer les "travaux". elles ont employé des cordes, des poteaux et un rouleau de jardin pour aplatir la récolte.

En 1991, les crop circles ont vu leur nombre s'accroître de façon vertigineuse : 400 recensés en Angleterre en 1991. Il n'en faut pas moins pour que le gouvernement organise une vaste consultation constituée de ministres, de militaires et de chercheurs afin de discuter du phénomène. Bilan : pas de réponse, rien d'officiel ne permet d'infirmer ou de confirmer les crop circles !

Après cet aveu d'échec, diverses campagnes de démonstrations de réalisations de crop circles ont eu lieu en Angleterre. La première a eu lieu à Bratton Camp près de Westbury. Devant des caméras infra-rouges, en pleine nuit, plusieurs individus vont réaliser un signe dans un champ de céréales. Leur but : ridiculiser la communauté scientifique qui n'a pas su déchiffer le canular ! Manque de pot : quelques jours plus tard, un nouveau crop circles apparaît -bien réel cette fois-ci- et non loin du premier.

En Septembre 1991, ce sont deux artistes Doug Bower et Dave Chorley, qui déclarent à la presse être les auteurs de près de 200 crop circles depuis une quinzaine d'années. S'il est vrai que quelques crop circles peuvent être réalisés en une seule nuit, du fait de leur simplicité (les organisateurs de Circle Makers en savent quelque chose), d'autres devraient nécessiter un nombre de personne impressionnant et aucune trace de présence humaine ne subsiste sur les lieux. En 2001, l'épidémie de fièvre aphteuse sévit en Angleterre et provoque un accroissement de la surveillance dans les campagnes, le nombre de crop circle ne diminuera pas cette année là.
Effectivement, c'est pas aussi tranché que je le pensais....Mais désolé je n'y crois toujours pas, ces trucs n'ont aucune raison d'exister, même si des soucoupes volantes rôdaient. Ca leur servirait à quoi ? Faire passer un message ? Pour moi c'est juste un mythe monté de toutes pièces par ceux que ça arrange !
Sacraï
Donneur de vie
Donneur de vie

Masculin

MessageSujet: Re: Crope Cyrcle -Photos par moi-   Mer 1 Aoû - 18:42

Ou alors, c'est l'agriculteur qui était completement bourré...

Sinon, comme Bahamut, je suis certain que les extra-terrestres existent, mais il n'y aurais pas vraiment de raison qu'ils dessinent sur notre planète...
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur

Masculin
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.

MessageSujet: Re: Crope Cyrcle -Photos par moi-   Dim 12 Aoû - 19:25

Effectivement, vu la taille de l'univers, ce serait éttonant qu'il n'y aie pas une seule autre planète qui abrité la vie, on existe bien, nous?
Par contre, rien ne nous dit qu'il y a là-bas des petits hommes verts avec des trompes à la place des oreilles.
Par contre, je ne suis pas sur que ceux-ci réussisent à avoir un niveau de science assez élevé pour un tel voyage (Imaginez quand même : la distance entre notre planète et les exoplanète dépasse tres rapidement le million d'année-lumière, et pire.)
Et quand bien même ils auraient les moyens de se déplacer tres vite, il y a une chance sur des milliards qu'ils tombent sur notre planète.

Donc : Crope circle? Plutôt sceptique.
Bahamut 1.2
Donneur de vie
Donneur de vie

Masculin

MessageSujet: Re: Crope Cyrcle -Photos par moi-   Mar 14 Aoû - 4:17

Hé bien, si on considère déjà que la civilisation a mis environ 65 millions d'années pour émerger sur notre planète, il est possible que meme sur une planète du meme age que la notre une civilisation ait émergé avant. Imaginez un peuple avec "juste" un million d'années d'avance^^
Tout ça pour dire que, comme le disent si bien nos amis les frères Bogdanov (désolé si j'ecorche au niveau de l'rothographe^^) : "Rien n'est impossible".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crope Cyrcle -Photos par moi-   Mar 14 Aoû - 14:11

Hmmmm .... faut vraiment avoir que ca a faire j'avoue (dessiner dans les champs) mais bon c'est sur que nous sommes pas les euls existants dans tout l'univers
Final Fantasy
Donneur de forme
Donneur de forme

Masculin

MessageSujet: Re: Crope Cyrcle -Photos par moi-   Dim 19 Aoû - 12:28

En 50 ans, regardez comme la technologie a evolué... alors, imaginez avec un million d'années de plus ! C'est tout-à-fait possible.

Et Sunwarrior a dit quelque chose en quoi je crois dur comme fer : sur les milliards de planètes qui parsèment notre univers, il n'y en aurait qu'une seule avec de la vie dessus ?

Tout ça pour dire que, personnelement, je crois à une vie extra-terrestre... après, pour aller s'amuser à dessiner dans les champs, je suis plus sceptique.
Voir le profil de l'utilisateur http://gonin-rp.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crope Cyrcle -Photos par moi-   

Crope Cyrcle -Photos par moi-
Page 1 sur 1