Rpg-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Destiné : la rivière de jade [titre provisoire] avec démo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patchwork536
Ange
Ange
patchwork536


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2007

Destiné : la rivière de jade [titre provisoire] avec démo. Empty
MessageSujet: Destiné : la rivière de jade [titre provisoire] avec démo.   Destiné : la rivière de jade [titre provisoire] avec démo. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:30

Bien le bonjour à vous.
Bon, je vais présenter rapidement mon projet.

Titre : Destiné : la rivière de jade (titre provisoire)

Synopsis :
l'histoire débute dans le village hivernal de Kamila. Les habitants s'apprêtent à lancer la fête de l'hiver qui célèbre la date de la fondation de la ville. Elrith, nouvelle habitante, va participer à sa première fête.

Héros :

- Helrith :
Destiné : la rivière de jade [titre provisoire] avec démo. 001-he10

Jeune fille de 22 ans, Helrith a été envoyée par ses parents dans le village de Kamila pour y travailler. Elle est gentille mais un peu renfermée sur elle-même, c'est pour cela que ces parents l'on envoyée vivre seule, qu'elle apprenne à s'ouvrir un peu plus.

- Système de jeu :
Pour l'instant le jeu sera assez basique, pas de script trop complexes. Les persos de la démo ne sont là que pour le test, je les changerai en temps voulu.

La démo est fort courte mais c'est vraiment pour donner un apperçu du jeu, parlez à tous le monde, même plusieurs fois, visitez un peu et surtout, amusez-vous bien !

quelques screens quand même :


L'écran titre (sobre mais ce n'est qu'un test)

Destiné : la rivière de jade [titre provisoire] avec démo. 002-ti10



La maison de l'héroïne

Destiné : la rivière de jade [titre provisoire] avec démo. Maison10


Une partie du village du début

Destiné : la rivière de jade [titre provisoire] avec démo. Maison11



Démo :
http://www.megaupload.com/?d=FVXNC44J


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Historien
Historien
Kiri no Haku


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

Destiné : la rivière de jade [titre provisoire] avec démo. Empty
MessageSujet: Re: Destiné : la rivière de jade [titre provisoire] avec démo.   Destiné : la rivière de jade [titre provisoire] avec démo. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:26

Pourrais-tu aller te présenter STP?
Présentation un peu courte mais qui donne tout de même un petit aperçu du jeu. Il faudrait que nous en sachions un peu plus sur la SUITE des événements pour pouvoir mieux juger.

Quant aux screens, s'il s'agit de ton premier Projet c'est plus que correcte. L'intrieur est bien mais l'extérieur est un peu vide à mon goût.

Bref, étoffe un peu ta présentation de ton projet et nous pourrons mieux juger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sky.superforum.fr
patchwork536
Ange
Ange
patchwork536


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2007

Destiné : la rivière de jade [titre provisoire] avec démo. Empty
MessageSujet: Re: Destiné : la rivière de jade [titre provisoire] avec démo.   Destiné : la rivière de jade [titre provisoire] avec démo. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:03

Oups, je croyais m'être déjà présenter, mais ça devait être sur l'ancien forum. J'irai faire ça directement après avoir répondu.

Pour la présentation du jeu, je ne peux pas aller plus loin, révéler la suite impliquerait de dévoiler la première surprise du jeu.
Pour en voir un peu plus, il faut essayer la démo qui est l'introduction du jeu. Elle est fort courte, mais elle pose un peu l'ambiance du jeu et d'après les échos que j'en ai eu, donne envie d'en savoir plus.

Pour l'extérieur, ce n'est qu'un minuscule village de campagne et j'ai préférer faire dans le sobre plutôt que de le surcharger (c'est le style "cleaar et simple")

Merci à toi pour ta critique et j'espère que tu jetteras un oeil sur la démo pour savoir ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Donneur de vie
Donneur de vie
Sacraï


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Destiné : la rivière de jade [titre provisoire] avec démo. Empty
MessageSujet: Re: Destiné : la rivière de jade [titre provisoire] avec démo.   Destiné : la rivière de jade [titre provisoire] avec démo. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:56

Pour le scenario, je n'en sait pas encore assez pour en juger, donc je vais un peu critiquer les screens ^^.

Première question, pourquoi n'utilises tu pas comme faceset l'image de l'héroine que tu présentes ici?

Aussi, je te conseillerait sur le second screen de changer le ton un peu plus dans les bleus afin de donner une sensation de fraicheur ^^.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiné : la rivière de jade [titre provisoire] avec démo. Empty
MessageSujet: Re: Destiné : la rivière de jade [titre provisoire] avec démo.   Destiné : la rivière de jade [titre provisoire] avec démo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiné : la rivière de jade [titre provisoire] avec démo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RMXP] The Jade Relic ==> Suspendu!
» 666satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Maison des guides (Coopérations) :: Projets :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser