AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [RPG Maker XP]Le Pouvoir des Esprits

Aller en bas 
AuteurMessage
Maker
Ange
Ange
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : 74, Haute savoie
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: [RPG Maker XP]Le Pouvoir des Esprits   Dim 2 Sep - 21:38

Bonjour à tous.
Le moment de la transformation de « projet » en « jeu » est venu pour « Le Pouvoir des Esprits ».

Présentation



Créé avec: RPG Maker XP
Logiciels utilisés:
- Adobe Photoshop Elements 2.0
- Apophysis 2.2
Auteur: Maker.

Ce projet a été commencé en Septembre, et pour tout vous dire, ça n’était pas une grande ambition, mais petit a petit, le projet s’est professionnalisé, pour enfin devenir quelque chose de concret.
Mais pour arriver à ce résultat, il a fallu refaire je ne sais combien de fois tous les passages du projet, autant au niveau scénaristique (car le scénario s’approfondissait) qu’au niveau des graphismes, et c’est pourquoi j’ai mis beaucoup de temps à le réaliser, et c’est aussi pourquoi il lui reste encore quelques toutes petites lacunes trop dures à enlever.

Scénario


L'histoire se passe à une époque assez ancienne, pour cibler a peu près, je dirais que ça se passe en 1805, bien que le monde ne soit pas du tout le même, et donc non comparable :

Sur un monde ou tout semble normal, ou tout se passe comme sur notre monde, il existe, peut être aussi comme sur notre monde, un Enfer et un Paradis. Mais, non par pur hasard, l'histoire commence en Enfer. Hé oui, ce sera un jeu sur le Bien et le Mal, j'ai voulu apporter mon jugement là dessus ^^.

Ce monde est en fait différent principalement parce que des monstres rodent un peu partout, mais aussi par l'existence de la magie (qui sera expliquée, en fait, quasiment chaque chose différente à sa raison d'être).

Voici, en résumé, le préambule:
L'introduction montre l'attaque d'un village dans les marais par d'étranges monstres, ces monstres-ci ont une fâcheuse tendance à ravager pas mal de choses sur leur passage.
Puis, changement de décor, on aperçoit deux personnages, l'un se sépare de l'autre, et reste en arrière. Nous suivons celui qui continue à avancer, il rencontre Satan, oui, ces deux personnages sont des Démons, et nous sommes en Enfer. Après un dialogue très bref dont la partie explicative est coupée, on comprend que notre Démon n'est pas d'accord avec Satan, et que ce Satan a un projet assez dangereux.
Notre Démon est battu et envoyé sur la Terre, par Satan qui nous fait comprendre que notre ami resté en arrière est maintenant en avance, il a été lui aussi battu, et envoyé sur la Terre.

Notre ami le démon (le premier) constate (enfin, disons qu’il s’en doute parce qu’il a mal…) que son corps est en très mauvais état, il décide donc de se réincarner dans un corps humain, et c'est ici que l'on découvre que notre démon a atterri dans la zone où les monstres-qui-ont-la-facheuse-tendance-de-ravager-pas-mal-de-choses-sur-leur-passage ont justement ravagé pas mal de choses.

Ils furent par la suite recueillis par un vieil homme, seul survivant de cette zone, mais je m'arrête là. Je vous dis juste que nos deux démons vont se rejoindre, réincarnés tous les deux.

La suite ?
Nos deux héros, essaient de contrecarrer le fameux plan du maître des ténèbres, mais ils savent qu'ils ne sont pas assez puissants, surtout dans des corps d'humains, et ils recherchent donc des alliés. C'est à cette conclusion qu'ils sont parvenus au moment où l'occasion se présentait.
Mais cette alliée, humaine, douée pour le combat, se rend compte petit à petit que quelque chose cloche, elle désire donc en savoir plus sur leur but, et sur eux mêmes.
Puis, vous découvrirez que Satan n’est pas le seul à vouloir exécuter ce "Plan", vous découvrirez aussi peu a peu que la magie est liée à ce plan, d'où le titre qui ne sera expliqué qu'à la moitié de l'avancement du jeu.

L'histoire évolue doucement, car les deux démons restent silencieux et donc vous ne découvrirez l'esprit du jeu que très lentement, au fur et à mesure que notre alliée se pose des question, et que les démons y répondent.
Vous trouverez aussi que les démons sont bien gentils, et matures, mais la aussi, il faudra attendre un peu ^^.

Le début du jeu est très mystérieux, les Démons ne parlent pas trop et vous allez vous poser des questions, attendez donc un peu ^^.

Le commencement (réincarnation en humains) est inspiré d'un manga, mais la suite est totalement différente.

Ceux qui me connaissent assez bien savent déjà que l’humour est présent dans ce jeu, plus ou moins suivant les endroits, mais il y est.

Le scénario est énormément plus approfondi qu’il n’en a l’air ici, mais qu’est-ce qu’un rebondissement et une surprise si ils sont déjà prévus ?

Systèmes


En jouant, vous aurez la possibilité de courir/marcher en appuyant sur une touche, la magie ne s'apprendra que par un système d'objets, j'ai introduit une grande diversité de magies, ainsi qu'un système d'invocation (Quel Ifrit ? ^^). Il y aura aussi des techniques, que vous apprendrez en montant de niveau, ainsi qu'un système de magie en coopération, et d’autres petits trucs farfouillés comme les attaques surprises, bref, un système de combat, je trouve, varié.

Il y a aussi un système d'amélioration des armes, lié a un autre système permettant de sertir des objets sur les armes possédées, et encore un autre système pour forger deux armes à partir d'une seule.

Bref, pour avoir la meilleure arme dans chaque village/ville, va falloir payer, c'est le mot.
Le tout, soit programmé en ruby, soit en évènements.

Ce jeu sera pas mal animé, animations, effets spéciaux, images, tons d'écrans, halos de lumière, effet de brillance, de transparence, transitions, etc., en plus de quelques petits systèmes originaux.

Les Personnages


Je préfère ne pas vous donner leur nombre (ce qui limite pas mal de choses), leur apparence, leur caractère et surtout pas leur histoire car cela dévoilerait quelques surprises et intrigues.

Donc, je limiterais cette partie à une toute petite description des deux personnages « principaux » et de notre première alliée:

Nom: Genesh
Age: Inconnu
Taille véritable: 1m 76
Poids véritable: 85 kg (0% en matières grasses !)
Arme: Epée ou Dague
Caractère: Impulsif, intelligent, quelques fois un peu égoïste, même si il sait aussi être généreux. Il peut se laisser emporter par la colère (de l’impatience ?), et c’est pourquoi il agi quelques fois sans réfléchir, bien qu’il soit encore une fois capable du contraire…

Nom: Argosax
Age: Inconnu
Taille véritable: 1m 84
Poids véritable: 81 kg (Rapport qualité prix garanti ! Hein ? Qu’est-ce que jfous en 958 moi ?)
Arme: Epée ou Lance
Caractère: N’agi jamais sans réfléchir. Mature et intelligent. Un peu long à la détente au réveil (vous comprendrez en jouant xD). Beaucoup plus réservé que Genesh, il sait résorber ses envies et ses sentiments, ce qui donne l’impression qu’il est patient… Mais au fond de lui, il bout d’impatience… ( ?)

Nom: Hilda
Age: 17
Taille: 1m 64
Poids: 53 kg (T’es sure ? waaah !)
Arme: Gants de combat
Caractère: Energique, motivée et remplie de ressources, elle sait très bien se battre. Elle déteste avoir froid et pourtant elle sait très bien se débrouiller avec des planches sous les pieds (?). Bien qu’elle n’aime pas du tout être entourée de monstres, elle ne râle pas lorsqu’il faut se battre pour des causes plus importantes qu’une éraflure sur une peau soignée au Loreal… Elle n’est pas dupe et posera toutes les questions qui doivent être posées.
Famille: Père et Mère pratiquants d’arts martiaux, Morts pendant la guerre ( ?). Cousin architecte.

Derniers personnages secrets ^^.

En images


Je vous garde l’écran titre secret, parce je ne l’ai jamais montré (le définitif du moins), et parce que le rendu final est composé de la superposition d’une quinzaine d’images, mais avant le rendu final, ça bouge, ça bouge ^^.

Cliquez sur le spoiler pour le début et la fin des images.
Spoiler:
 

Et voilà l'affiche du jeu:

La phrase de fin est peut-être a revoir, mais bon ^^.
Cette affiche a été traduite en anglais pour commencer à me faire de la pub pour la version anglophone qui arrivera...

MERCI DE LIRE CECI AVANT DE TÉLÉCHARGER !


Je (Stéphane, Clément Gleizes ou Maker) suis l’unique auteur de ce jeu, si vous voyez qui que ce soit qui plagie mon
travail, merci de me contacter via cette adresse: Rubyiste@hotmail.fr.

Les données du jeu et les graphismes ne doivent en aucun cas être modifiés ou utilisés autre part que sur ce jeu.
Pour les musiques, elles ne sont pas de moi, et c'est pourquoi je vous demanderais de suivre la législation
concernant les droits d’auteur de ces musiques.

Je n'autorise en aucun cas une distribution autre que la mienne de ce jeu sur internet sans mon autorisation.
Je n'autorise en aucun cas une modification de ce jeu.

Ceux qui m’ont fourni diverses ressources graphiques, musicales ou encore cryptées (scripts) sont cités dans
les crédits de fin de jeu.

Si vous voyez ce topic ailleurs que sur Zarok, RPG créative, la Relite, Le Studio, Forum RPG Maker XP, RPG sky, Oniromancie (à venir, peut-être) ou http://maker-crea.onlc.fr/ (en construction), veuillez me contacter (j’éditerais si je poste ailleurs plus tard).

Passons au téléchargement:
Il y a deux versions:
- Une pour les utilisateurs de RMXP
- Une pour ceux qui n'ont pas RMXP (pas pour vous quoi ^^)
Edit: J'ai diminué le nombre de version a une, seulement l'unique version est un peu plus lourde.

Et le téléchargement est ici :

Version tous types (avec RPG Maker Xp, ou sans, compatible avec tout quoi)

Suite au prochain post...


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 0:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Maker
Ange
Ange
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : 74, Haute savoie
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP]Le Pouvoir des Esprits   Dim 2 Sep - 21:39

Conseils et Lacunes


- Les objets cachés ne manqueront pas dans ce jeu: si vous ne cherchez pas, vous n’aurez qu’une invocation jusqu’aux 75 % ^^ (/biiiip).
Donc, fouillez partout, et surtout, réfléchissez à tous les endroits de la mappemonde que peuvent débloquer certains passages obligés…
N’oubliez pas non plus les mini quêtes ^^.

- Songez à plusieurs tactiques de combat…

- Lorsque vous le pourrez, n’oubliez pas de repasser dans les anciens lieux visités, même un petit coup d’oeil peut être utile…

Au niveau des lacunes…

Je vous en ai parlé dans le scénario, mais pour ceux qui n’auraient pas lu parce qu’ils le connaissent déjà, je le répète:
Le Scénario a écrit:
Ce projet a été commencé en Septembre, et pour tout vous dire, ça n’était pas une grande ambition, mais petit a petit, le projet s’est professionnalisé, pour enfin devenir quelque chose de concret.
Mais pour arriver à ce résultat, il a fallu refaire je ne sais combien de fois tous les passages du projet, autant au niveau scénaristique (car le scénario s’approfondissait) qu’au niveau des graphismes, et c’est pourquoi j’ai mis beaucoup de temps à le réaliser, et c’est aussi pourquoi il lui reste encore quelques toutes petites lacunes trop dures à enlever.

Parlons en de ces lacunes:

- La mappemonde aurait pu avoir des bordures de mappemonde (à voir pour comprendre…xD).
- Les évènements avant Menovo peuvent éventuellement être ennuyeux, ne vous arrêtez pas là !
- Les animations de combat plairons à certains et pas à d’autres (j’aurais pu faire mieux ^^).
- Il y a peut-être trop de magies, j’ai voulu en faire beaucoup, et ça a fait trop, m’enfin, pas plus que dans FF10 ^^ (heureusement !).
- Il y a UN chara qui n’est pas dans le style RTP, manque de moyens ^^.
- La formation des grottes...
- « Power Break ! » Ptdr...
- Manque d’imagination pour certaines animations, veuillez m’en excuser, surtout
les auteurs, l’inspiration m’est venue quand je n’avais plus le temps…
- Les évènements finaux peuvent aller un peu vite, la faute, ici aussi, à pas le temps.

Enfin bref, il y a quelques petits détails que les professionnels noteront sans s’y attarder, ces tous petits défauts ne sont rien par rapports aux qualités, et puis, chaque jeu a ses défauts ^^.

En cas de Problème


- Vérifiez que le RGSS100J est bien dans le répertoire du jeu;
- Vérifiez que vous avez téléchargé la bonne version.

Ce que je vous demande


J’aimerais que lorsque vous aurez fini le jeu (si vous y arrivez xD), vous puissiez me donner votre nombre de combats et tout le tralala consultable par le menu "Quitter", ainsi que votre temps de jeu, pour que je puisse me faire une estimation ^^.

Celui qui le fera recevra une image bonus ^^.

Remerciements


- Zarok, essentiel pour le moral;
- RPG Créative, essentiel pour des avis généraux;
- La Relite, essentiel pour déprimer et pour la performance;
- Benben, encore une fois;
- Scythe Darkligth, une première fois;
- Moi.

Sur ce, je m’en vais entrer au lycée et faire une pause de trois-quatres mois avant de revenir ^^.
Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Maker
Ange
Ange
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : 74, Haute savoie
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP]Le Pouvoir des Esprits   Jeu 20 Sep - 19:37

C'ets le seul forum où je me prends une tornade dans la tête...

Allez, on se motive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Kiri no Haku
Historien
Historien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 26
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP]Le Pouvoir des Esprits   Jeu 20 Sep - 20:40

Il est vrai que la moindre des choses et de répondre pour critiquer (en bien ou en mal) un projet. L'ayant déja fait sur un autre forum, j'attendais que quelqu'un d'autre le fasse.
Bref...

Alors je m'y mets tout de même. Very Happy

Promis, d'ici quelque minute (ou quelque heure) j'aurai fait ma critique.
Vous me direz que ce message ne sert à rien, et je vous répondrai que vous avez raison mais que c'est surtout pour rassurer notre cher Maker. Very Happy

_________________
Hum...Les crevettes sont psychosorganolepsychédélique

Vos limites ne doivent pas être celles de RPGMaker, mais les votres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sky.superforum.fr
The Spok
Erigeur
Erigeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP]Le Pouvoir des Esprits   Jeu 20 Sep - 21:32

d'apres les screens ça a l'air t'es beau =)
apres j'y ai pas encore jouer donc....
a voir donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wiisite.c-webhosting.org/
TI-MAX
Ange
Ange


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP]Le Pouvoir des Esprits   Jeu 20 Sep - 21:42

Moi J'ai joué au jeu et je le trouve super le fun! Very Happy Les systèmes de combat et les animations sont bien faits. Very Happy

La seule choses que j'ai moins aimé c'est la grandeur des maps! peut-être un peu grande et à un moment un ne c'est plus où aller!

Voilà ma critique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maker
Ange
Ange
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : 74, Haute savoie
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP]Le Pouvoir des Esprits   Ven 21 Sep - 20:34

Merci ^^.

Au niveau de la taille de smaps, il ets vrai que certaine smaps de ville sont assez grandes (~60x45), et si tu as trouvé une certaine smap dans le téléporteur, elle est très labyrinthique, m'enfin elle est symétrique par rapport a son centre donc...
Cependant, certains passage sont faits pour être spacieux.

Allez -y, jouez, jouez ^^.
La version débuguée est en cours et avance lentement vu que ce n'est pas moi quile fait, mais un ami qui tient a m'aider, et il a du boulot a côté. La version anglophone viendra après, il s'en occuppe aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Maker
Ange
Ange
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : 74, Haute savoie
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP]Le Pouvoir des Esprits   Mar 2 Oct - 22:00

Information au passage, j'ai commencé, avec l'aide d'un certain Jerome, à rectifier tous les petits bugs et fautes d'othographe (du genre accents), et à mettre les dernières améliorations qu'il me propose. Entres autre, un combat tuto au début pour ne pas vous perdre lors du premier combat, quelques petites astuces pour les moins astucieux, ou quelques petites indications comme les touches pour mettre le jeu en plein écran (Alt+Entrée). La rectification du maximum de bugs et de fautes en est pour le moment au Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Bahamut 1.2
Donneur de vie
Donneur de vie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP]Le Pouvoir des Esprits   Mer 3 Oct - 20:09

Au passage, désolé de placer ma petite pub, mais je voulais juste te signaler la possibilité sur Zenith RPG de faire une toute petite fiche (sans etre inscrit) pour que ton projet y soit visible (sur le site^^).

Car ça m'a l'air d'etre un bon projet Wink

Désolé KNH.... =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maker
Ange
Ange
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : 74, Haute savoie
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP]Le Pouvoir des Esprits   Dim 7 Oct - 19:33

Est-ce que je pourrais Editer ?

Parce qu'avec les améliorations fréquentes...

Je met a jour le lien sur la première page, la nouvelle version avec la correction de quelques autres bugs (dont un important sur le boss de fin), avec les premières améliorations et la diminution de la fréquence des combats est sortie.
Je prépare aussi l'affiche de pub que j'afficherais dans le lycée où je viens d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Bahamut 1.2
Donneur de vie
Donneur de vie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP]Le Pouvoir des Esprits   Lun 8 Oct - 19:57

Aucun soucis, enfin pour le moment faut me contacter^^""

Désolé de ne pas avoir joué à ton jeu, mais je manque cruellement de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maker
Ange
Ange
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : 74, Haute savoie
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP]Le Pouvoir des Esprits   Mar 9 Oct - 22:51

Pas grave. J'ai posté, tu n'as plus qu'à valider (si c'est valable ^^).

Et , voilà l'affiche du jeu:

La phrase de fin est peut-être a revoir, mais bon ^^.
Cette affiche a été traduite en anglais pour commencer à me faire de la pub pour la version anglophone qui arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Bahamut 1.2
Donneur de vie
Donneur de vie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP]Le Pouvoir des Esprits   Mer 10 Oct - 23:01

Citation :
La phrase de fin est peut-être a revoir, mais bon ^^.
Oui ça fait bidon^^
Sinon la fin du texte (avant les "liens"), c'est en meme temps timide et carrément pompeux sur la fin (ouhla je parle comme ma prof de com' O_o)...

A part ça, quelques fautes que j'ai relevées (qu'il faudrait corriger Wink)
Citation :
pouvoir magiques
Citation :
un systeme de combinaisons inédits

Sinon, ça donne bien envie, l'histoire des personnages qui se réincarnent dans des corps humains me fait penser au manga "Devil Devil", inspiration ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maker
Ange
Ange
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : 74, Haute savoie
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP]Le Pouvoir des Esprits   Mer 10 Oct - 23:28

Oui, inspiration pour la réincarnation, mais la suite n'a rien a voir, d'autant plus que la chute sur terre des réincarnés n'est pas due à la même cause que dans le manga ^^.

Merci pour tes remarques, je corrige les fautes mais je ne compte pas changer la fin de mon deuxième paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Maker
Ange
Ange
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : 74, Haute savoie
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP]Le Pouvoir des Esprits   Sam 27 Oct - 13:21

Oulala, ça fait un bout de temps ^^.
Quand est-ce que tu me file une réponse pour Zenith RPG Bahamut hein ? xD

Petite deception, mon testeur ne pourra pas profiter des vacances pour avancer, il part 8 jours sur 10...
Cependant, j'avance un peu de mon côté, mais moins efficacement, puisque je n'ai pas le même regard sur ce que j'ai créé. M'enfin je corrige quelques bugs.

Et enfin, quelques Nouveaux artworks du projet:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Kiri no Haku
Historien
Historien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 26
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP]Le Pouvoir des Esprits   Sam 27 Oct - 15:59

Je vois que le projet s'améliore gentiment au fil du temps.
C'est bien continue ainsi.

J'attend patiement des news. Wink

_________________
Hum...Les crevettes sont psychosorganolepsychédélique

Vos limites ne doivent pas être celles de RPGMaker, mais les votres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sky.superforum.fr
Maker
Ange
Ange
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : 74, Haute savoie
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: [RPG Maker XP]Le Pouvoir des Esprits   Lun 29 Oct - 18:53

Merki ^^.

En voilà une autre de new justement.
Pour commencer, une petit revue du dernier Artwork:


Je profite de mes vacances pour revoir pleins de trucs, en l'occurrence le Menu.
Spoiler:
 
Il subira sûrement encore quelques modifications.

J'ai aussi refait les animations d'invocations car certaines étaient vraiment moches. Voici donc une petite présentation rapide de chacune des invocations (sauf quelques une que je ne montrerais pas pour votre petite surprise ^^).
Je rappelle que les invocations sont apprises aux héros comme les magies: par le biais d'objets trouvés tout au long de l'aventure. Il n'y a pas besoin de combattre les invocs pour les obtenir.
Je ne donne le lieu d'obtention de l'invocation que lorsque le héros est obligé de...l'obtenir.

Esprit Neutre et Esprit Neutre bis
Spoiler:
 

Esprit de Feu
Spoiler:
 

Esprit de Glace
Spoiler:
 

Esprit de Foudre
Spoiler:
 

Esprit de l'Eau et Esprit de l'Eau bis
Spoiler:
 

Esprit de Terre et Esprit de Terre bis
Spoiler:
 

Esprit du Vent
Spoiler:
 

Esprit du Mal
Spoiler:
 

Esprit de Lumière
Spoiler:
 

Elemental de Feu
Spoiler:
 

Elemental de Glace
Spoiler:
 

Elemental de la Terre
Spoiler:
 

Elemental de l'Eau
Spoiler:
 

Et quelques screens en combat:
Spoiler:
 

Et bien évidemment, la version avec tout ça de changé sortira bientôt ^^.
J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maker-crea.onlc.fr/index.php?page=0
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RPG Maker XP]Le Pouvoir des Esprits   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG Maker XP]Le Pouvoir des Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multimédia] Matoran Maker
» comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo
» Les carottes continuent leur pouvoir !
» [D&D4] Aide de Jeu - Cartes de pouvoir
» Gloire et pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Maison des guides (Coopérations) :: Projets :: Projets terminés-
Sauter vers: