AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

John Howe

AuteurMessage
Kiri no Haku
Historien
Historien

Masculin
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout

MessageSujet: John Howe   Dim 16 Sep - 16:22

Salut tout le monde!
Est-ce que vous connaissez John Howe? Pour ceux qui ne sauraient pas qui est cet artiste, c'est celui qui a participé aux illustrations les plus connues du Seigneur des Anneaux et des autres réctis fantastiques du Dieu J.R.R Tolkien.

D'habitude, je n'aime pas la peinture, mais pour John Howe c'est différent. Vous pourrez voire ces oeuvres facilement sur google en tapant son nom.

Bref...
Pourquoi ce topic?
Parcequ'il y'a peu, John Howe est venu dans ma chère patrie qui ets la Suisse à St-Ursanne qui, pour l'événement, a été embelie par des dragons en carton et autres créatures fantastiques telles des licornes.

Mais le plus impressionant était l'exposition de John Howe où ce dernier a effectué...une série de dédicasse. Devonez qui s'y trouvait? Suspect
Moi!

J'ai donc eu le droit a des peintures dédicassées par John Howe et j'ai put le prendre en photo. Si j'arrive à scanner ces peintures avec la signature, je vous les ferai parvenire, mais en attendant, je peux déja vous monter ces quelques photos:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Vos limites ne doivent pas être celles de RPGMaker, mais les votres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-sky.superforum.fr

John Howe
Page 1 sur 1