AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les sorciers Regurail

Aller en bas 
AuteurMessage
Blastomania
Erigeur
Erigeur
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Les sorciers Regurail   Lun 10 Déc - 21:50

Avant-propos

Ce projet a été mon tout premier que j’ai commencé il y a de cela presque un ans. Récemment j’ai décidé de reprendre le jeu et refaire presque tout depuis le début(mapping, chara-making, event, scénario etc.).J’ai déjà présenté mon jeu sur ce même forum sous le pseudo Chosebine(je me suis ré-inscrit sous le pseudo de Blastomania car j'avais des problème de connections) donc non, je n’ai pas volé l’histoire du jeu ^^.

J’ai aussi décidé de rester avec les RTP pour ce qui est du mapping pour économie de temps. Je tiens aussi à vous dire que ce projet n’est pas mon «vrai » projet, j’ai seulement décidé de le reprendre pour m’amuser à maker en attendant la sortie prochaine de la démo de la petite bulle qui sortira probablement cette été. Donc mes deux projets principales restent ***** et pearl’s odyssée.

Scénario

Les sorcier Regurail sont des sorciers avec une puissance inimaginable. Selon les humains(pas encore eux ils m’énervent!)ils sont de réelles menace car d’après eux, ils sont les enfant du diables qui ont été mis sur terre dans le seul but de détruire tout sur leur passage. D’autres sorte de magicien existe, comme ceux dont les pouvoir sont plus limités. Eux aussi sont dénigré par certain peuple mais ils sont moins maltraité que ceux appartenant à la race Regurail . Il y a de cela des centaines d’années ,les sorciers Regurail furent Éliminés par les humains, tous condamnés au bûcher. Donc dans ce jeu vous incarnez Elmatros un sorcier pratiquant la magie depuis bientôt un millénaire. Dans cette aventure vous essaierez d’arrêter un sorcier s’ayant convertit à la magie noir causant du trouble à la communauté et ayant trouvé un moyen de faire venir les démons sur terre. Des rumeurs disent même que ce dernier serait un véritable sorcier Regurail, mais comment est-ce possible comme ils furent tous éliminés?C’est ce que vous tenterez de savoir en vous aventurant dans des endroits hostiles et parfois énigmatiques, vous rencontrerai aussi différents personnages vous aidant dans votre quête…


Personnages


Elmatros

Étant âgé de presque un millénaire, Il est encore jeune pour un sorcier de la sorte. Il a un caractère de cochon et lorsqu’il a une idée en tête, il ne la lâche pas. Il pratique la magie depuis très longtemps, depuis sa plus tendre jeunesse et maintenant il a aquis une certaine expérience dans la matières.


Derytu


Jeune guerrier humain, membre de la famille Royal et frère de Frocaflang ,il ne reste pas longtemps dans votre équipe, mais il reste un noble chevalier maniant bien l’épée et vous aide à vous défendre contre les forces obscures(ben quoi!Y’en faut tout le temps un!).


Frocaflang

Même chose que Derytu, sauf que lui préfère manier la hache et est un peu plus costaux que son frère, il n’aime pas que son frère parte dans des endroits dangereuses sans lui, donc il veille sur lui comme si c’était son père.


(Le maître d’Elmatros)

Il est un mage qui ne joue pas vraiment un rôle important dans l’histoire ,mais qui lui fait une terrible révélation seulement plus tard dans le jeu.


Systèmes

Un RPG classique avec quelques plus ici et là qui rendent le gameplay quand-même pas trop ennuyant comme un bestiaire, un menu fait par Corbaque, quelques mini-games seront jouable en cour de jeu ainsi que quelques énigmes et d’autres petites fonctionnalités du genre.

Screens (in-game)

La tour dans laquelle Elmatros vie en compagnie de son maître.(en début de jeu)


Écran-titre:



Cette église aura un sous-sol hanté par des de nombreuses créatures ou antités,donc vous pourrez y jeter un coup d'oeil en passant mouhahaha!:



Le passage souterrain que vous devrez emprunter pour trouver le sorcier qui terrorifie les environs:



Autres

Avancement :70% ! Pas si mal pour un projet asser sérieux, plus de 35 maps pour l’instant !

Démo : version no3

=>15 maps en tout
=>Intro
=>1/2 de jeu environ
=>N'oubliez-pas d'installer les polices d'écritures nécessaires au jeux
=>Me signaler si bug
=>30 mo

Merci et bon jeu !


Des commentaires CONSTRUCTIFS de votre part seraient très appréciés!

Merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les sorciers Regurail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 2010 : Chasse aux sorciers (vendredi 28 Mai)
» Demande conseil à mes amis sorciers
» [Smallworld] Précision sur les pouvoirs
» Anticipation 14 Le magasin de sorciers
» Cherche des cartes du jeu de cartes du seigneur des anneaux : les sorciers et extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Maison des guides (Coopérations) :: Projets :: Projets en cours-
Sauter vers: