Rpg-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chocobo racer

Aller en bas 
+3
Darkmoogle
Kiri no Haku
arshes
7 participants
AuteurMessage
arshes
Ange
Ange
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2007

chocobo racer Empty
MessageSujet: chocobo racer   chocobo racer Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:14

chocobo racer Scenariojq7
vous vous réveiller vous sortes dehors votre mère vous dit que tonton uplod vous attend a la granche en route vous voyer une course de chocobo et vous vous dite un jour j'en aurai un moi aussi arriver a la granche de tonton dit salut mon fils que me veut tu en faite cetai dune question pige parce que en faite votre anniversaire vous dite ta oublier que cetai mon anniversaire et l'oncle dit non je me rappelle et j'ai un cadeau pour toi va dans la granche il couru ver la granche et il vit a chocobo son rêve se réaliser le chocobo été magnifique il le lava le soigna ... pendant 8 moie il commenca cest premier e course contre des gosse de riche il les gagner tous un jour il recevra une lettre d'invitation au championnat régional de country park dimanche le grand jours bon vous gagner et avec l'argent reçu vous construise une petite granche et votre petit terrain pour vous entrener
pour l'instant j'ai trouver que sa


chocobo racer Personnagesxc2


melanie
chocobo racer Melanie13

melanie en tenu de chocodrive

chocobo racer Melanieentenu

pierre

chocobo racer Pierre15

pierre en tennu de chocodrive


chocobo racer Thomasentenu

thomas


chocobo racer Pierre16


thomas en tenu de chocodrive

chocobo racer Thomasentenu


lea
chocobo racer Poursofienepascavaliere22
lea en tenu de chocodrive

chocobo racer Lea35




les chocobo

slash


chocobo racer Zladtz

les concurent de slash

chocobo racer Chocobowhite4tz

chocobo racer Zkq3c6

chocobo racer Zkq3oh

chocobo racer Zkq32a

chocobo racer Zl9r2d

chocobo racer Zl9sgn

chocobo racer Zlad12

chocobo racer Zladfb



chocobo racer Screentg2
ecran titre
chocobo racer 001-title010
choix de perso

chocobo racer Gf11
chocobo racer Artworkseg6

chocobo racer Sofiene
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Historien
Historien
Kiri no Haku


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

chocobo racer Empty
MessageSujet: Re: chocobo racer   chocobo racer Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:58

[Merci d'aller te présener d'abord]
Je dois avouer que l'idée de base me plaît beaucoup, puisque cela change énomèment des autres fan-games de FF.

Je pense qu'au niveau des systèmes tu vas devoir te donner éf don et je me demande comment tu vas te débrouiller, car entre l'intelligence artifcielle, la vitesse etc...ça va faire du boulot (je pense). J'éspère que tu n'abandonnera spas ton projet et je te souhaite bonne chance pour la suite.

Au fait, une chose me gêne..Je trouve le nom de ChocoDrive pas super pour un nom de pilote, car là ça signifierai plutôt "Conduire un Chocobo", ce qui ne désigne pas vraiment un pilote. Pour faire quelque chose de plus approprié, ce serait: Chocodriver qui là signifie mieux "Conducteur de Chocobo", ce qui se rapproche plus du concept de "PILOTE".
Bref, ceci n'est qu'un détail, libre à toi d'en tenir compte.

Je me réjouis de voir des screens in-game ou une démo.
Bonne chance pour la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sky.superforum.fr
Darkmoogle
Ange
Ange
Darkmoogle


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : ....
Emploi : En 3eme
Date d'inscription : 21/04/2007

chocobo racer Empty
MessageSujet: Re: chocobo racer   chocobo racer Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:54

Tu sais deja ce que je pense de ton projet ,meme si tu as changé quelque peu l'histoire, j'aime bien ^^

Ton écran titre est légerement mieux que le précedent, et je préfere ces personnage la Wink
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
Sunwarrior


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 768
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

chocobo racer Empty
MessageSujet: Re: chocobo racer   chocobo racer Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:37

Quand thomas se met en tenue de chocodrive il change de couleurs d'yeux? mdr^^
Celà m'a l'air pas mal, apres je demande à tester, car la programation d'un jeu de course sous RM n'est pas aisée, il faut gérer l'IA et les trajectoires de tes adversaires, ce doit être le plus difficile.
Bonne chance. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2
Donneur de vie
Donneur de vie
Bahamut 1.2


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2007

chocobo racer Empty
MessageSujet: Re: chocobo racer   chocobo racer Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:47

Citation :
vous vous réveiller vous sortes dehors votre mère vous dit que tonton uplod vous attend a la granche en route vous voyer une course de chocobo et vous vous dite un jour j'en aurai un moi aussi arriver a la granche de tonton dit salut mon fils que me veut tu en faite cetai dune question pige parce que en faite votre anniversaire vous dite ta oublier que cetai mon anniversaire et l'oncle dit non je me rappelle et j'ai un cadeau pour toi va dans la granche il couru ver la granche et il vit a chocobo son rêve se réaliser le chocobo été magnifique il le lava le soigna ... pendant 8 moie il commenca cest premier e course contre des gosse de riche il les gagner tous un jour il recevra une lettre d'invitation au championnat régional de country park dimanche le grand jours bon vous gagner et avec l'argent reçu vous construise une petite granche et votre petit terrain pour vous entrener
pour l'instant j'ai trouver que sa
Dis moi, as tu déjà entendu parler de ce magnifique outil qu'on appelle "ponctuation" ? Je me suis arrêté au bout de 3 lignes tellement ça respirait le "professionnalisme"...D'un coté ça ferait presque oublier les fautes niveau CP qu'on trouve tous les 2 mots, en bref du grand n'importe quoi.
Pour le reste je ne trouve pas grand intérêt à commenter des charsets trouvés sur internet, où un artwork venu aussi d'internet. Oui car poster des artworks ne sert a rien s'ils ne sont pas de toi....Bien sur je m'excuse si c'est bien le cas, mais ça m'etonnerait vu le nom de l'image, "sofienne" n'est pas dans la liste des persos...
Et pour finir je ne sais pas ce qu'il se passe avec ton hébergeur d'image mais c'est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg hart
Donneur de forme
Donneur de forme
Sieg hart


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

chocobo racer Empty
MessageSujet: Re: chocobo racer   chocobo racer Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:25

Je suis d'accord avec le-dragon-rougeoyant-céleste-qui-vole-dans-le-ciel-terrible là, ta présentation pour moi c'est du vent. Je vais pas reprendre ce qui a été dit mais la présentation repose uniquement sur des charsets que tu n'as pas créé... Aucun screen in-game, c'est à se demander si tu as vraiment commencé le jeu. En bref je suis trés sceptique sur le résultat, à toi de nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
The Spok
Erigeur
Erigeur
The Spok


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

chocobo racer Empty
MessageSujet: Re: chocobo racer   chocobo racer Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:22

on a des charsets, un scenario (mouais meme pas XD) mais....ton jeu il se joue comment a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiisite.c-webhosting.org/
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
Sunwarrior


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 768
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

chocobo racer Empty
MessageSujet: Re: chocobo racer   chocobo racer Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:43

Sieg hart a écrit:
Aucun screen in-game, c'est à se demander si tu as vraiment commencé le jeu.
Je peux te répondre : En fait, non, il n'a même pas programmé le système. En effet Sur ~terre RPG~ le forum de Darkmoogle il a fait une demande de recrutement d'un eventmaker en mettant "tres tres tres important"
Et à part ça il a demandé à recruter une personne à chaque poste, et lui il fait quoi? XD.
Revenir en haut Aller en bas
The Spok
Erigeur
Erigeur
The Spok


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

chocobo racer Empty
MessageSujet: Re: chocobo racer   chocobo racer Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:44

Citation :
et lui il fait quoi?
Bah rien! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wiisite.c-webhosting.org/
tiftif
Invité
avatar



chocobo racer Empty
MessageSujet: Re: chocobo racer   chocobo racer Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:54

Pas mal, pas mal... Mais bon, si t'allais te présenter, c'est pas pire...
Revenir en haut Aller en bas
The Spok
Erigeur
Erigeur
The Spok


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

chocobo racer Empty
MessageSujet: Re: chocobo racer   chocobo racer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:25

Citation :
Mais bon, si t'allais te présenter
lol il est juste venue postezr son "projet" puis c'est barré...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiisite.c-webhosting.org/
Contenu sponsorisé





chocobo racer Empty
MessageSujet: Re: chocobo racer   chocobo racer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chocobo racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Maison des guides (Coopérations) :: Projets :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser