Rpg-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hair Taypei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irmini-Kowaï
Ange
Ange
Irmini-Kowaï


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Hair Taypei Empty
MessageSujet: Hair Taypei   Hair Taypei Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:23

Salut à tous !

Après Eugène Leukkus Leben qui devrait être terminé assez rapidement après Septembre , je vous propose de découvrir une nouvelle facette de ma personnalité créatrice..Ceci en découvrant mon nouveau projet :

Hair Taypei

On va commencer par le commencement , le scénario :

SCENARIO

Sachez que celui ci sera extrêmement complexe , du moins pour l'idée que j'en ai pour le moment ; en attendant , voici l'introduction :

Une attaque atomique sans précédent a violemment frappé la province Tseï-Tamwa du continent Kust , que peut il se tramer derrière toute cette histoire abracadabrante ?
Dans la peau d'Urik Bjakovic , agent gouvernemental de Tair Dakeuy envoyé dans la Jungle Bairbère (région voisine du Tseï-Tamwa) , vous tenterez de faire la lumière sur le tragique attentat...
Quels peuvent être les mobiles qui justifient de tels agissements ? Vous devrez le découvrir en affrontant des périls multiples et incommensurables...
Tout ça ne serait pas si urgent si le continent Hair Taypei abritant Tair Dakeuy et Tair Rhévé n'était pas en pleine période éléctorale...


SYSTEMES

_ Au programme , plusieurs parties sont prévues pour ce jeu , comme dit plus haut , la partie du jeu qui se déroule dans la jungle ne constituera que l'introduction :
- Cette première partie sera donc accompagnée d'un système de Furtivité (dans la veine des jeux d'espionnage et avec beaucoup de clins d'oeil au meilleur d'entre eux à mes yeux : Metal Gear Solid)...
- Dans la deuxième partie , qui constituera à peu près le reste du jeu (la dernière restant une surprise) , vous devrez combattre au tour par tour (combats classiques donc)..

_ Dans Hair Taypei , jusqu'à preuve du contraire vous incarnerez des humains , des humains qui auront donc , comme cela se doit , des besoins à combler .
Il y a donc un système de faim et de soif...

_ Pour compléter la partie majoritaire (RPG donc) du jeu , il y a un système d'attribution personnelle des caractèristiques

SCREENS

Voici pour terminer un aperçu du jeu en images :

Hair Taypei 81467572hj9
L'écran titre custom event

Hair Taypei 70586555gc9
L'arrivée d'Urik dans la Jungle...

Hair Taypei 37672651js3
Le menu

Hair Taypei 61654208uz3
Le codec

Hair Taypei 10dr2
Un petit screen de map au passage

Hair Taypei 68017184ec8
Ce qu'il ne faut pas faire Razz


Merci de votre attention et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Historien
Historien
Kiri no Haku


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

Hair Taypei Empty
MessageSujet: Re: Hair Taypei   Hair Taypei Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:50

Joli projet en perspective!
Vraiment.

Les maps sont belles et possèdent une excellente ambiance.

Beaucoup de systèmes et c'est très largement inspiré de Metal gear Solid..et alors? Bah tant mieux, parce que j'ai adoré!

Je me réjouis d'avoir le droit à une démo.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sky.superforum.fr
The Spok
Erigeur
Erigeur
The Spok


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Hair Taypei Empty
MessageSujet: Re: Hair Taypei   Hair Taypei Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:02

Encore un bon debut
les phases a la MGS, belles maps...bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://wiisite.c-webhosting.org/
Contenu sponsorisé





Hair Taypei Empty
MessageSujet: Re: Hair Taypei   Hair Taypei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hair Taypei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Maison des guides (Coopérations) :: Projets :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser