Rpg-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apocalypse
Erigeur
Erigeur
Apocalypse


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Empty
MessageSujet: Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile   Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:38

Mahori

Chapitre 1 : Révolution Civile


Histoire :

Nous sommes en l'an 1637, dans le fabuleux monde de Siria. Le nouvel empereur de la contrée de Shang-Ti : Yao-Shih impose sa tyrannie.
La population souffre, la population enrage, la population prépare une révolution. Mais à l'orée de cette contrée, existe un village encore inconnu de tous. Ce village réunit tous les sages du monde ainsi que l'Oracle. Ces personnes, ayant eue un destin fabuleux, se rendent compte de la gravité de la situation. Si la Révolution éclate, des dizaines de milliers de civils vont mourir, sous l'impressionnante puissance de l'armée de l'empereur.
Mais, trop las et trop âgés pour pouvoir aider leur contrée, ces sages firent appel à l'Oracle pour choisir celui ou celle qui pourra sauver les civils. Le choix de l'Oracle tombe ainsi sur une jeune femme au caractère fort... Et Révolutionnaire...


Mon projet permettra au joueur de choisir deux destinées différentes. Il pourra soit choisir d'aider l'empire à écraser la Révolution, soit aider la jeune femme à arrêter cette révolution.

Personnages Principaux:

Mahori :
Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Makotokinodh1
Âge : 19 ans
Histoire : Mahori est néee dans une famille aisée. Elle à toujours vécut tranquillement, sans problèmes apparents. Son père tient un Dojo et apprend à sa fille à manier le katana. Quant à sa mère, une Geisha, elle lui enseigne l'Art de servir et de recevoir des Hôtes. Cette éducation fit de mahori une juene feme accomplit... En Apparence tout du moins. Au fond d'elle, elle éprouvait l'envie d'une vie plus passionnante... Elle était loin d'imaginait ce qui allait lui arriver...

Kun :
Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Yuffiekisaragiey7
Âge : 21 ans
Histoire : Kun est né dans une famille guerrière au service des Empereurs qui se succédaires depuis plus de 100 ans. Aujourd'hui, il est au service de Yao-Shih et fait partit de sa garde personelle. Quiconque approche de l'Empereur de trop près est immédiatement éliminé de ses mains.

Yao Shin :
Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Tokinoiori10hm5
Âge : 36 ans
Histoire : Yao-Shin est né dans une famille bourgeoise. Il était le conseillé de l'Empereur, tout comme son père autrefois. Ce travail l'a rendu vil et assoifé de pouvoir. Contrôlant les faits et gestes de l'Empereur, voulant son trône jusqu'à sa tête, il décida d'assassiner le vieil homme et de prendre sa place au sein de l'Empire. Depuis ce jour, il mène son pays à la baguette, faisant régner l'ordre par la violence et la haine.

Scripts apportés utilisés :

- Ombres des personnages
- Combat vue de côté
- Affichage avancé des points de dégâts
- Dash
- Météo améliorée

Système de combat :

Donc c'est le système de base au tour à tour. La seule différence est qu'il contient une vue de profile (cela m'a évitezr de dessiner des battlers xD)

ScreenShot :

Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Titlewi8
Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Title2ek6
Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Screen3ie4
Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Screen4np2

D'autres à venir...

Démo : Prévue pour le Dimanche 5 Août

Chapitre 1 (jeu entier) : A venir.


(Pour le title, vous avez vue qu'il y a deux version, dites moi celui que vous préférez).
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Historien
Historien
Kiri no Haku


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Empty
MessageSujet: Re: Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile   Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:26

Le scénario est simple mais peut amener quelque chose de pas mal du tout.
L'idée de pouvoir choisir l'un des deux camps est également excellente et cela peut reodnner au joueur envie de recommencer ton jeu plusieurs fois.

Tu as l'air de bien aimé tout ce qui entoure l'asie non?
Est-ce toi qui fait l'écran-titre? Il mesemble reconnaître ton style de dessin, mais ce n'est peut-être qu'une impresion. Ha oui, ua passage je préfère la deuxième version, celle en couleure.

Sinon un petit détail me gêne, c'ets le fait que le character de Kun soit enfait Yuffie dans FF7 (mais peut-être que cêst fait exprès aussi).

Il me tarde d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sky.superforum.fr
Apocalypse
Erigeur
Erigeur
Apocalypse


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Empty
MessageSujet: Re: Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile   Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:36

Pour te répondre :

Oui j'adore ce qui tourne autour de l'Asie °° J'ai pu d'ailleur faire plusieurs voyage la bas=)

Disons que je n'ai pas trouvé grand chose qui ressemble à ce que je voulais (d'ou le character de FF7) si tu as des personnages ou protagonistes possible, hésite pas à me dire =D

[EDIT : Ce n'est pas moi qui est dessiner l'écran titre, j'ai juste fait la mise en place des images XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Historien
Historien
Kiri no Haku


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Empty
MessageSujet: Re: Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile   Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:56

Merci pour les réponses.
Sinon, en regardant les maps, j'ai trouvé quelque chose me gêne.

Si le jeu tourne plus ou moins autour de l'asie, je trouve que les décors ne rappellent pas vraiment ce côté asiatique.

Si je trouve des tilestes rappellant plus ce côté asitaique, je te les passerai volontier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sky.superforum.fr
Apocalypse
Erigeur
Erigeur
Apocalypse


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Empty
MessageSujet: Re: Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile   Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:08

Ok merci. Mais dans mon jeu ils vont faire un tour par l'occident au début donc ca collera XD Sinon j'ai une tileset d'Asie mais... 1 seul--'
Revenir en haut Aller en bas
Sieg hart
Donneur de forme
Donneur de forme
Sieg hart


Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2006

Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Empty
MessageSujet: Re: Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile   Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:25

* Arrive au galot en braillant * ET LES MODIFS, C'EST POUR LES CHIENS? * évite de peu la brique qui allait le cueuillir au niveau du front *
Sérieusement, je ne m'y connais trop peu dans la culture asiatique pour t'aider, mais en cherchant sur google, tu pourrais trouer des modèles de maisons, de paysages, ou même d'animaux typiques de là-bas que tu pourrais ensuite adapter en rtp-like. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Erigeur
Erigeur
Apocalypse


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Empty
MessageSujet: Re: Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile   Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:31

*Se demande si elle va pas changer l'emplacement de l'histoire en occident*

Nan mais de toute façon, nous sommes dans un monde différent de celui ou nous vivons =D Donc je peux sous entendre que les cultures se sont mélangée x)








Voici ce que je peux faire avec l'unique RTP Asiatique j'ai T-T
Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile 151lf5
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Donneur de vie
Donneur de vie
Sacraï


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Empty
MessageSujet: Re: Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile   Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:43

Crying or Very sad , j'avait écrit une bon message assez lon sur ce que je pensait du jeu, mais le forum m'a déconnécté, donc tout est a refaire (certainement pas aussi bien que la preùière fois...


Alors, pour commencer au niveau de l'histoire... La base est assez classique, mais je suppose (et j'espère!!) que de nombreux rebondissement viendront pimenté le tout ^^.

Le fait que l'on puisse choisir entre l'empire et le peuple renforce pas mal l'interêt du jeu. A ce propos, j'aurias une petite question, est-ce que le jeu sera totalement différent selon que l'on choisisse l'un des deux camps. Si c'est le cas, ton jeu sera donc un "2 en 1" ^^, ce qui me parait plutot intéressant (mais ça risque de te prendre pas mal de temps en plus...).

Le mapping est plus que respectable. Il y a juste une petite erreur que j'ai remarqué (Je prefère prévenir tout le monde, j'aime beaucoup essayé de trouver LA petite erreur dans chaque screen que je voit. Désolé, c'est plus fort que moi Neutral ), comment ce fait-il qu'il y ait des cascades alors que le sol ne présente pas de dénivelé?
Le tileset orientale par contre me parait vraiment trop limité... Il serait vraiment bien que tu puisses modifier les tileset afin que tu puisses obtenir exactement les maps que tu désires ^^.
Certes c'est un gros investissement, mais le rendu de ton jeu n'en sera que meilleur!!

Au niveau de l'écran titre, vu tes capacités en dessins, tu peut je crois largement te permettre de le faire entierrement seule ^^. Sinon, celui que tu as pour le moment est pas mal du tout, mais je me posait une question...
La fille sur l'écran titre c'est bien l'héroïne? Si oui, alors pourquoi n'a t'elle aps la même couleur de cheveux?
Si non, qui est donc cette fille et qu'elle est son importance dans l'histoire pour qu'elle apparaisse dans l'écran titre?
Et au passage, je prefère le windowskin coloré (mais je pense qu'il peut y avoir mieu ^^).

Les characters sont très bien fait, mais helas semble ne pas venir de toi (pour Kun en tout cas...), donc je ne m'etenderais pas la-dessus.

Citation :
*Se demande si elle va pas changer l'emplacement de l'histoire en occident*
Kyaaaah!!! Surout pas!! Je pense que cela abaissrais enormement le charme de ce jeu!! En plus, les coutules et les moeurs sont totalement différents, donc presque plus rien ne collerais ^^. (D'un autre coté, l'histoire ne se passe pas au Japon, mais dans un monde imaginé donc bon ^^).

Je te souhaite une très bonne continuation!!!!!
PS : Je ne pourrais aps tester la démo dès sa sortie puisque je serais partis en vacance (pas longtemps, mais parti quand même ^^), je la testerais donc a mon retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Erigeur
Erigeur
Apocalypse


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Empty
MessageSujet: Re: Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile   Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:02

1) POur l'écran titre : Je le ferais moi mlême quand j'aurais du temps ! XD

2) Pour els cascades : Désolé, mais je n'en ai jamais vue et je ne pouvais pas savoir qu'il y avait un denivelé

3) Quant à la sélection du personnage qui représentera un des camps, il est en effet vrai que cela modifiera le cour des choses ! A vous de choisir quel camp vous voulez faire triompher !
Si vous choisissez Mahori, vous pouve arretez la revolution ou l'enocurager ! En effet, je compte mettre une grande liberté pour mon jeu.

3) Pour le tileset japonais, il est vrai qu'il est très très très limité !! Je ne epux pas faire grand chose ! C'est pour cela que je suis en train de chercher de nouveaux tileset. Et quant à les modifier, je sais pas comment faire (de toute façon, je suis pas assez patiente pour apprendre je crois x) )

4) Pour les character, il est vrai que je n'ai aps encore prit le temps d'en faire moi même (je ne sais pas comment les creer >.>. Je pense que je vais les modifier et les dessiner moi même XD)

Pour récapituler :

La démo que je mettrais ne sera en effet qu'une demo ! Le jeu, lui, comprendra des décors plus élaboré et variés, et des personnnages customisés ! La démo servira à vous présenter le système de jeu avant tout (selection entre Empire/peuple, quete etc).

Donc le jeu définitif viendras dans relativement longtemps. Sauf si je demande de l'aide à des personnes mais bon, j'vais pas embeter tout le monde pour un jeu x)

Alors voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Empty
MessageSujet: Re: Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile   Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahori - Chapitre 1 : Révolution Civile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearl's Odyssey : chapitre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Maison des guides (Coopérations) :: Projets :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser