Rpg-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cwin productions

Aller en bas 
AuteurMessage
Irmini-Kowaï
Ange
Ange
Irmini-Kowaï


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Cwin productions Empty
MessageSujet: Cwin productions   Cwin productions Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:21

Je vois vos yeux aussi ronds que des queues de cerises devant le titre si peu évocateur de ce topic et je me dis que je devrais peut être vous éclairer sur ce qu'il signifie...
Cwin productions est une équipe de production en tout genres composée de deux membres : Corenntaing et Dexis
Nous avons pour projet de nombreuses et diverses réalisations à savoir :

- La série vidéo Van Der Brugel Kartoffeln (Série humoristique d'un "drôle hilarant" si l'on en croit Dexis , à voir sur le forum ou le site)

- Diverses musiques commises sous le pseudonyme de Cwin (si vous voyez ce nom quelque part , prenez garde)

- Divers jeux vidéos (Eugène Leukkus Leben ; Hair Taypei ; Cri Stâle Kou West ; Daniel Duroy ; Corentin et ses danseuses)

A savoir , en ce jour du 3 Septembre 2007 :

- L'épisode 1 de Van Der Brugel Kartoffeln (Les 6 premiers sont déja tournés) est en ligne ; le 2 le sera bientôt

- Le jeu Daniel Duroy est terminé

- Eugène Leukkus Leben qui a été fortement ralenti par les vacances va subir un coup de fouet (j'attend de changer de pc en fin de semaine) , il est probablement aux environs des 50% de réalisation...

Vous pouvez découvrir le forum de l'équipe (site en création) à cette adresse :
http://cwin.forumaction.net/index.htm

Et juste pour le fun un petit screen pour montrer le design un peu simpliste il est vrai :
Cwin productions Screenfofotk6

En espérant vous avoir donné envie de rejoindre la communauté et donc vous y voir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cwin productions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: En-dehors du ciel (Hors-RM) :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser