Rpg-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MONSTERS Le Commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TI-MAX
Ange
Ange
avatar


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

MONSTERS Le Commencement Empty
MessageSujet: MONSTERS Le Commencement   MONSTERS Le Commencement Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:05

TOPIC EFFACÉ PAR L'AUTEUR !!!!


Dernière édition par TI-MAX le Mar 10 Juil - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Historien
Historien
Kiri no Haku


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

MONSTERS Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: MONSTERS Le Commencement   MONSTERS Le Commencement Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:35

Je n'ai pas tout lut (manque de temps et de patience), mais certaines idées ont l'air pas mal du tout, notamment cette histoire de dessin qui se réveillent.

Côté mapping, c'est pas mauvais mais c'est pas excellent non-plus. C'est surtout tes maps en extérieur qui posent problèmes car elles sont un peu trop vides. Mais ta mine al'air pas mal du tout avec ces wagons.

Autre chose:
La différence graphique entre certaines ressources, je parle surtout des facesets et du village. Ils ont des styles graphiques un peu trop différent et cela flash les yeux.

Bref, je vais suivre ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sky.superforum.fr
TI-MAX
Ange
Ange
avatar


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

MONSTERS Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: MONSTERS Le Commencement   MONSTERS Le Commencement Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:35

J'ai remarqué que j'ai mis le premier sénario! Le vrai est que c'est un sorcier qui a rendue les dessin vivants pour dominer la terre. Le but du créateur est d'empêcher le sorcier de dominer la terre entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSTERS Le Commencement Empty
MessageSujet: Re: MONSTERS Le Commencement   MONSTERS Le Commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTERS Le Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Maison des guides (Coopérations) :: Projets :: Projets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser