Rpg-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE!

Aller en bas 
+5
Bahamut 1.2
The Spok
Final Fantasy
Kiri no Haku
Sunwarrior
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
Sunwarrior


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 768
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!   BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:34

Tu as tout compris de travers, j'ai dis justement pas avant les vacances de la toussaint

Bon, la vitesse à laquelle avance le projet, grâce au vacances, a été multipliée par 17,48.

Je suis en mesure de vous fournir quelques screens et l'état d'avancement mis à jour :

Spoiler:

Hop :

BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 7cj0xk96nv
Un boss que Dinendal affrontera...Et faites gaffe aux pierres, elles bougent Razz Au fait, vous avez remarqué l'étrange pentacle sur lequel il se trouve? Eh bien il s'agit du mystique "Temporario" qu'il trouvera...Par terre.

BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Nsafzokaee
Je vous l'avait toujours pas montré? Eh bien voici l'écran de game over de ce projet...La sustance verte n'est pas là pour rien, on comprend à un moment donné du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Clemnet
Ange
Ange
Clemnet


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2007

BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE!   BON ANNIVERSAIRE! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:49

Bizarre le Game Over...J'espère qu'il y aura une raison explicable bientpit oui ^^...
Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Maison des guides (Coopérations) :: Projets :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser