Rpg-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi)

Aller en bas 
+3
Kiri no Haku
Blastomania
alex sky
7 participants
AuteurMessage
alex sky
Ange
Ange
alex sky


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Empty
MessageSujet: Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi)   Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:19

salut a tous les makers en herbe . eh oui je me doit de me présenter pour ceux qui ne me conaissent pas et il y en a XD .

je ne nomme alex sky, mais antoine est mon vrai nom, alex sky n'étant que le héro de mon projet . j'ai 16 ans et pratique rpg maker depuis 3 ans (avec 1 an et demi d'interruption) . mon niveau en making est assez varié : je suis tres bon scénariste (il parait) et bon mappeur et graphiste, mais je suis un zéro en ruby et connais a peine les bases des events . pour les graphgismes, je suis plutot doué dans la retouche essentiellement de tilesets et pour la création de titles et games overs . je sais aussi créer des ressources spéciales, essentiellement des statues, des gravures et aussi des ressources qui brillent et font mal aux yeux (benben et maker, ça vous dit quelque chose ? ben chui comme eu, mais moin bon ^^) .

je suis un fanatique de science fiction (vive stargate) et de jeux videos, en particulier les rpg (tient tient ...) et de fps . mes loisirs sont essentiellement du making, de la musique (pop rock a hard rock a mes heures perdus, mais ma grande admiration va a nobuo uematsu pour les ost des ff et motoi sakurama pour l'ost de baten kaitos :p), du ciné, des amis et de la natation . je suis ausi sur le xbox live ou vous ne me trouverez pas sous le gamertag AlexSky car mon abonnement est finit et je doit m'en repayer un snif ...

sinon j'ai crée un foum a la base pour y mettre mon projet mais ai décidé d'étendre ses sujets et nous voila avec un jolie forum sur rpg maker . le lien sera dans ma signature des que je m'en serai chargé ^^ .

pour ce qui est de ce forum, je l'ai découvert grace a un autre fofo alors pourquoi me priver ? la gourmandise est un tres beau défaut ^^ . j'espere y trouver tout ce qui pourra m'aider dans mon projet qui devrai renaitre tres bientot (pour cause de travaux de rénovations un peu partout) . je suis aussi content de voir tous ces smilis qui me rappelent moi parfois glouglou certains pensent de mpoi que je suis fanatic des points de suspenssions, mais je vois pas pourquoi ... ... ... ... ... ...

pour ceux qui se demande "mais à quoi ressemble cet alien", voila la réponse :
Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Spa1243jx3

voila j'espere que je m'entendrais bien avec vous tous et ke vous souhaite a tous une bonne journée bande de nioufs .

alors pour féter mon arrivé comme il se dois, je vais vous poster des tites ressources qui font mal aux yeux (meme si dans ce domaine, maker me surpasse) et le tuto qui va avec. puis je pense que d'ici quelques jours, viendra mon projet avec une présentation flambant neuve mouahahahah !
pouet !

hihi jconnais des gens icic on dirais ^^ (comment ça copier/coller ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blastomania
Erigeur
Erigeur
Blastomania


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 26/09/2007

Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi)   Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:36

Petit Alex est venue!ho ho ho!

bienvenue petit et je vous garanti que lorsqu'il veut,il est capable de bien gerer le steak.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Historien
Historien
Kiri no Haku


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi)   Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:27

Tient Tiens...
ça me dit quelque chose.

Mais oui! L'un des rares qui suis mon projet en faisant des critiques constructives sur un autre forum!

Bievenue sur le forum où il y'a la meilleure de toutes les ambiances!

N'hésite pas à présenter ton (excellent) projet, à demander un grade etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sky.superforum.fr
alex sky
Ange
Ange
alex sky


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi)   Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:29

ahah comme grade je me verrais bien en "voyageur rennelien" XD ... quand au projet cela arrive mon chou, je met d'abord mes ressources et mon tuto ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
Sunwarrior


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 768
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi)   Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:35

Hello, Alex, si tu te sens chez toi tant mieux^^
Comment le le pourrais-tu pas, d'ailleurs, tu as le nom du forum dans le tiens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Ange
Ange
alex sky


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi)   Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:37

C'est un peu la signification de ma phrase mouahahahah !!!

eheh mon padawan est là (kiri) ... je vais pouvoir le faire maker comme une bete :p (comment ça des sous entendus ?)
Revenir en haut Aller en bas
The Spok
Erigeur
Erigeur
The Spok


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi)   Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:16

welcommeee
Revenir en haut Aller en bas
http://wiisite.c-webhosting.org/
alexbou
Ange
Ange
alexbou


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Devant mon PC ...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 29/08/2007

Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi)   Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:32

Bienvenue sur Rpg Sky Antoine Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Ange
Ange
alex sky


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi)   Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:11

tient ? ça change qu'on m'appelle par mon vrai nom sur un forum mouahahahah ;p ... t'aurais pas oublié un "t" à la fin de ton pseudo XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Donneur de vie
Donneur de vie
Sacraï


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi)   Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:03

Bienvenu au forum celeste alex ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Empty
MessageSujet: Re: Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi)   Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Sky est là et il se sens chez lui (va savoir pourquoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex !! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Entrée :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser