Rpg-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hako Saki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hako Saki
Ange
Ange
Hako Saki


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Hako Saki Empty
MessageSujet: Hako Saki   Hako Saki Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:01

Bonjour à tous, je suis Hako saki. Pseudo assez étrange je le reconnais mais mon vrai nom est Aksel (Oui l'orthographe est bizarre aussi ^^) j'ai 15 ans. J'aime les RPG (oohh!!! *_*), mes grands classiques sont Tales of symphonia, Final Fantasy X, Kingdom hearts (I, II, et CoM) et dragon quest 8. J'aime aussi la musique (Hard rock, metal, punk, visual kei...) les mangas (death note, wolf's rain, bleach, eyeshield 21...). Je suis musicien depuis 2 ans, je joue dans un groupe aussi (je donne pas le lien du space pour pas faire de pub).

J'utilise Rm(2003 Xp) depuis deux ans, mais je ne suis pas un maître en la matière. A mon grand regret je n'ai jamais reussi à faire un projet qui tient la route (scénarios clichés ou baclés...). Je ne suis pas un as du mapping mais je maitrise bien les events et tout ce qui touche à la programmation (sauf les variables, j'y ai jamais rien compris... Balot hein? =] ).

Je suis sur ce forum pour aider et être aidé, mais aussi pour tenter de monter une équipe solide pour enfin pouvoir sortir un jeu satisfaisant. C'est mon but dans le making (Normal? peut-être...)

Voila, j'espère pouvoir combler mes objectifs sur ce forum.
Pour finir, Me voici:

Spoiler:
C'est un peu flou, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hako Saki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Entrée :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser