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 La Porte et l'Abîme

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Sunwarrior
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MessageSujet: La Porte et l'Abîme   Ven 15 Déc - 17:13

Je me suis relancé, et cette fois, je n'ai ppas de nom, sachez juste que le thème du jeu sera la libert et le destin mais pas destin dans le sens destin unique, le destin que tu choisis et forme toi-même.
Avec un screen du début :

http://img209.imageshack.us/img209/679/chemin2ay2.png
Et un screen de quand il y parvient :
http://img308.imageshack.us/img308/2132/cheminfx9.png
Evidemment je n'y suis pas encore, c'est juste pour voir ce que ça donnait.

Début du scénario :
Vous etes quelqu'un dont vous choisissez le nom, et vous racontez l'histoire :
Sunwarrior(Personnage sur les screens.) est un fils de roi. Son éducation lui apprend, en résumé, à faire ce que les autres veulent. Mais, un jour, son père devient souffrant, et on lui dit que bientôt il sera roi. Il décide de choisir son destin lui-même et de s'enfuir. Il se fera ensuite pourchasser par les troupes du roi, qui veulent l'amener de force sur le trône...Du moins c'est ce que Sunwarrior croit, hélas, il y a d'autres raisons bien plus obscures...
Je précise que l'escalier qui monte au ciel a une importance capitale dans le scénario, mais elle reste mystérieuse durant quasi tout le jeu...

Persos jouables :
-Sunwarrior, ce n'est pas son véritable nom, vu qu'il fuit tout le monde.
-Kil Eini Kini La : Jeune fille tres belle, elle rencontre Sunwarrior alors qu'elle est elle aussi pourchassée par des soldats royaux. Ils se battent ensembles et lient depuis ce moment une indéfectible amitié.
-Vous : Homme ou femme, classe que vous pouvez choisir, bref, à part l'apparence, vous etes entièrement Custom. Votre histoire est assez surprenante, mais vous ne la racontez pas à n'importe qui.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 11:55, édité 3 fois
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Kiri no Haku
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Ven 15 Déc - 18:46

OUahooo!
Deux screens très beaux avec chipsets custom!

Tu as bien raison de d'abord choisir le thême, et celui que tu as choisi peut vraiment donner quelque chose de bien.
J'éspère que nous aurons bien^tot des nouvelles et des news screens.
Bonne chance! Et je suis content que tu te soies déja mi à un otre porjet depuis Liberty's requiem!
Bonne chance!
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Ven 15 Déc - 18:56

Merci beaucouppour ces compliments, ça donne vraiment envie de continuer Wink Je vous ferai parvenir de nouvelles infos dés que possible.
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Dinendal
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Sam 16 Déc - 17:01

Pas mal, j'aime bien l'idée de ton projet et les screens sont beaus. Vivement la suite.
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Sam 16 Déc - 17:22

Voilà le trailer de ce projet sans nom, dîtes-moi ce que vous en pensez, et si vous avez des idées de nom, n'hésitez pas farao .
Comme défauts j'ai déja remarqué le problême de transparence des facesets... Donc si vous en voyez d'autres je suis tout ouï.

Voici le lien :
megaupload.com/fr KF5NEF80

ps, il est pas lourd du tout, donc n'hésitez pas!
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Kiri no Haku
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Sam 16 Déc - 19:49

A oui le trailer est vraiment bien!!
Franchement, on ressent une ambiance et certaines de tes maps sont vraiment belles!!!
Déja que LR s'annoncait bien, ce projet inconnu s'annonce encore mieux et j'éspère que nous aurons bientôt des news là-dessus!
Bonne chance pour la suite!

Au passage, j'adore la musique de Chrono Cross, je l'ai également utilsée pour la route azure dans Lrc2 Wink
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Sam 16 Déc - 20:17

Kiri no Haku a écrit:


Au passage, j'adore la musique de Chrono Cross, je l'ai également utilsée pour la route azure dans Lrc2 Wink
Elle se remarquait pas trop, mais apres j'ai monté le son... Wink

Merci beaucoup pour tes compliments.


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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Sam 16 Déc - 20:50

KNH : Tu as du voir un rêve dans la cinématique, ne t'inquiète pas je n'ai pas copié sur lrc2, et perso, je viens à peine de faire le rapprochement.


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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Sam 16 Déc - 22:46

Merci, KNH, tu me sauves la vie.
Sinon, je pense que j'enverrai bientôt quelques screens du début du jeu.
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Sam 16 Déc - 23:04

J'éspère que nous en aurons bientôt.
Sinon, n'airais-tu pas un titre provisoir pour ce projet...j'aimerai l'ajouter dans la liste des projets.
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Dim 17 Déc - 15:47

Si : "Pas peur d'être libre"
Ilest comme tu le dit si bien , provisoire, mais c'est toujours ça.
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Dim 17 Déc - 16:01

Pas peur d'être libre.
Etrange, mais original, j'aime bien les ittres originaux...
Je vais l'ajouter dans la liste des projets.
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Mar 19 Déc - 20:40

2 nouveaux screens :
(Et des screens de combat en plus!)

Un combat qui servira de tutorial.

Un autre combat contre des bestioles qui peuvent se booster l'attaque.

Je vous laisse juges. Wink
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Mar 19 Déc - 20:45

Merci à qui pour le scrit?
Maiii non je rigole^^
ce n'est pas moi qui l'ai fait^^
Content que tu aies changé le système de combat depuis Liberty's requiem.

je noterai tout de même quelque chose de dommage:
Sur le prmeier screens, les créaturs volent (enfin, une suele).

Je sais, il y' avai le même genre d'erreur sur mes screens, mais bon^^
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Jeu 21 Déc - 20:43

FLASH INFO

Comme je l'ai déja dit, le thême de mon projet est que l'on doit choisir soi-même son destin, et non se le laisser imposer, c'est pourquoi dans le jeu, il y aura plusieurs fins possibles, qui dépendrons de vos choix et des victoires ou défaites dans certains combats importants.
Bref, Plusieurs destins, en écrivant le scénar j'en ai déja trouvé 5 mais j'en aurais peut-être d'autres...
Voiloute Wink

FIN DU FLASH INFO


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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Jeu 21 Déc - 20:50

ça peut-être pas mal, mais bon déjà refaire le jeu 5 fois sa peut paraître lourd...y'a que fable que j'ai refait autant de fois et les halos !
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Jeu 21 Déc - 21:12

Pas la peine, c'est vers la fin que se trouve les choix et combats en question...Tu reprend d'une sauvegarde et hop!

Autre petite info :
Le systeme de combat sera assez classique, basé sur des "triangles" aussi appellés "Regle de 3" ou encore(Mais j'aime pas trop cette appelation.)"Papier, caillou, ciseaux".
Bref , il y a 3 triangles :
-> signifie plus fort que
Feu->Air->Eau->

Terre->Ennui->Temps->

Lumière->Ténèbres->Psychisme

Ennui n'est pas définitif...

Dernier truc : Je créérai moi-même un max d'anim's afin que les combats soient plus originaux!
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Ven 22 Déc - 8:24

C'est une bonne idée de crééer toi-même tes animations et tes compétences, cela rend le jeu plus personnel sans l'alourdire.
A ce que je vois, tu te donnes vraiment à fond dans ton projet tu essayes de le personnaliser à fnd, c'est très bien!

bonne chance! Very Happy
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Jeu 28 Déc - 17:17

Allez, hop, des new screens :

Le soleil se lève sur un village, et Sunwarrior choisis son surnom comme ça.

Une falaise en haut du précédent village, personne n'ose y mettre les pieds depuis qu'un villageois en est tombé. On l'appelle "L'abîme."

Une courte cinématique durant laquelle le héros s'évanouit au millieu d'une route, et sombre dans la folie avant de reprendre ses esprits.
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Jeu 28 Déc - 17:28

Ha oui c'est très bien!
Perso, j'adore le panorama du dernier screen!
C'ets bien pensé de changer le ton de l'écran à certains moments.
J'avoue que j'ai découvert cela il n'y a pas longtemps quand je m'occupais de Lrc2.
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Jeu 28 Déc - 18:08

Voila de très beaus screens, mais le deuxième me parait bizarre. Pourquoi il y a des fleurs dans le vide ?

Et sur le premier screen on dirait plus un crépuscule que l'aube.
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Dim 31 Déc - 21:43

Alors le deuxième c'est pas des fleurs mais des étoiles, et le premier tu as tout à fait raisons, je vais regler le ton de l'écran un peu plus jeune peut-être...
Sur le 3ème screen le brouillard est de BenBen Wink

Et en voici un nouveau :

L'entrée du premier donjon, plutôt psychédélique, à ce moment-là, vous serez 2 dans l'équipe.
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Dim 31 Déc - 22:00

ça fait une ambiance propre au donjon ce brouillard choisi. Aussi une création de BenBen?
Effectivement, ce projet est très prometteur et je l'attend ebaucoup plus que Lybert's requiem (que je peux à présent attendre en vain Crying or Very sad ).

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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Dim 31 Déc - 23:45

C'est le même brouillard : J'ai modifié la couleur c'est tout : Et ne vous y trompez pas le ton de l'écran n'est pas modifié, c'est le tilleset qui est comm ça Wink

Une nouvelle news : Je crois que je vais utiliser le script de tit'eiKo se trouvant sur Terra rpgxp pour l'affichage spécial de l'écran-titre Wink

Sinon, ben pour LR, dis-toi que j'ai repris toutes les bonnes idées de ce projet et que j'ai jeté les mauvaises Wink en attendant tu peux toujous jouer à AVLR lol!
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MessageSujet: Re: La Porte et l'Abîme   Mar 2 Jan - 21:55

Désolé du double-post mais il y a 2 jours d'écart donc bon silent

Une nouvelle news, prête apres une journée de travail entièrement consacrée aux classes :

Il s'agit de l'arbre des classes de "La porte et l'abîme".
Je vous laisse juger.
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