Rpg-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RMXP] The Jade Relic ==> Suspendu!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demon_Hunter
Ange
Ange
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Empty
MessageSujet: [RMXP] The Jade Relic ==> Suspendu!   [RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:25

Hello


La Legende

Il y avait 2 Dragons Créateurs, Slafe et Klawd, maintes fois il sedisputerent, l'un représentais le Bien (Slafe) L'autre le Mal (Klwad) mais les mortels aussi bien humains qu'animaux ne faisait pas la différence entre ces deux camps, alors Slafe et Klawd crérent la relique de Jade, personne n'a pu prouver qu'elle existait... mais entre La Terre (Slafe) et le Feu (Klawd) est apparu Exé son élément était l'eau, et devinez quoi c'était un femelle, elle joua de son charme pour provoqué des combats encore plus dangereux entre les frères un Jour, la bataille ultime est arrivé, on aurait pu appeller ce combat ragnarok (mais sa copie trop sur les scandinaves donc on lui a pas donner de nom!) les deux freres moururent, seul leurs âmes survecurent, et on raconte depuis que les dragons ont fusionner spirituelement avec des Humains qui leur correspondait. Quant a Exé elle est maitresse du monde...

Les Personnages

Hedali- Erudit, Intéligent et Sage, est le "Chef" du groupe, il a toujours veiller sur ces freres, sont frère et sa soeur, qui tout deux tienent autant a Hédali qu'a eux même.

PaoLong- Quelque peu idot et mais percepicace, il est le cadet, c'est un archr qui se plaint souvent de l'impuissance qu'il possede sur ces ennemis a cause de son arc (ou arbalete sur le Battler XD ) .

Narua- Naif, mais fait preuve de ruse elle sait reconnaitre les arnaque t a une bonne memoire, elle ne se plaint pa de son manque de puissance car ses armes ont peu près la même force que celles d'Hedali.


D'autre personnages vont apparaitre

Sreens

Erelia

[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Sanstitre1ox9
Voilà Erelia avec un fog Hyper Bizzare XD[img]
[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Sanstitre1wa0
Vous remarqurez que le Windowskin a été modifer, par mes soins :p

Voila, c'est tout pour l"instant
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
Sunwarrior


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 768
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Jade Relic ==> Suspendu!   [RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:04

Quand tu dis suspendu tu dis abandonné ou juste que tu t'en occupe pas beaucoup pour l'instant?
Sinon tu sais déja ce que j'en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Historien
Historien
Kiri no Haku


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Jade Relic ==> Suspendu!   [RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:44

Même question que Sun.

Sinon, le scénario de base est vraiment pas mal. Même si les premières lignes peuvent paraîtrent cliché à fond (Le gentil dragon et le méchant dragon), si on continue à lire on se rend compte que ça l'est pas beauocp, ce qui est très bien.

Sinon, côté mapping, c'est bien que tu n'utilise spas que des Rtp's de base, mais le mapping serait encore un tout petit peu à travailler.

En ajoutant par exemple des éléments par-ci par-là je suis sûr que tu arriveras à des rendus bien mieux Wink .

Encore une chose:
Le brouillard sur le premier screen me gêne un peu. L'idée est bonne, mais je trouve que comme brouillard ça ne va pas trop. Mais ceci est mon point de vue.

Ton projet possède de très bons atouts! Si tu continues comme ça, je suis sûr que tu pourras faire quelque chose de vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sky.superforum.fr
The Spok
Erigeur
Erigeur
The Spok


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Jade Relic ==> Suspendu!   [RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:25

les maps sont pas au top mais restes assez jolies !
le scénard....je suis pas un expert (meme nul) donc je peux pas super bien juger ^^
bon projet ^^


ps: si tu veux de l'aide pour les maps je suis la
Revenir en haut Aller en bas
http://wiisite.c-webhosting.org/
Dinendal
Donneur de forme
Donneur de forme
Dinendal


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 17/11/2006

[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Jade Relic ==> Suspendu!   [RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:45

Scénario sympa, l'histoire est assez recherchée. Moi, je ne trouve pas que cela fasse cliché. la description des personnages est assez complète. les maps sont un peu vides mais je ne pourrais pas t'aider là-dessus vu que je ne suis pas mieux dans ce domaine.

Sinon, regarde la grande maison sur ta première map. Les fenêtres sont un peu disposées n'importe comment. on arrive à distinguer quelques étages mais certaines des fenêtres se retrouvent à cheval entre deux étages. A régler.

Evite aussi de mettre les mêmes oiseaux à chaque fenêtres sur le toit. C'est un peu répétitif. Wink

Sur ta deuxième map, la barrière qui est, il me semble, là pour délimiter un "pont" au dessus de la rivière est un peu bizarre. Sur le côté sud de la barrière, elle ne va pas jusqu'au bout du bort de la rivière. je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre lol! .

Les characters de paysans sont un peu répétitifs. Si tu variais quelques détails de leurs vêtements comme la couleur de la veste, avec ou sans chapeau...Je suis sûr que ça ferait mieux. (Ca ne prend pas très longtemps sur paint et encore moins sur toshop.)

Aussi, l'autotile utilisé en dessous du groupe de héros est en fait conçu pour faire le feuillage du dessus des arbres. ainsi, le voir à terre comme cela fait un peu étrange. Essaye un autotile d'herbe haute comme celui-ci :
[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! 007xm5
(un peu modifié je suis sûr qu'il correspondra aux rtp.)

Voila pour mon (petit) commentaire. J'èspère que cela va t'aider à avancer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
Sunwarrior


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 768
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Jade Relic ==> Suspendu!   [RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:20

Au fait, tu es sur que "la relique de jade" se traduit en Anglais pas "The jade Relic"? Personnellement j'ai un gros doute, car si les traduction des mots sont justes, il y a surement un accord du style the jade's relic...
(Je peut me tromper mais j'ai un doute quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Ange
Ange
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Jade Relic ==> Suspendu!   [RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:40

Oui surement (pour l'ortho)

desolé les screens ne sont pas a jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Ange
Ange
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Jade Relic ==> Suspendu!   [RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:04

désolé pour le double post mais voila deux screen spécial Rpg-Sky, je n'ai posté ses screen quand dans ce forum ^^

[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Screenrelicmag2px8


[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Screenrelicmagcl5

le magasin de Jank'Lofz, ne vous inquiétez pas je l'ai pas fini XD

EDIT SUNWARRIOR : J'ai mis des espaces entre les screens.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
Sunwarrior


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 768
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Jade Relic ==> Suspendu!   [RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:06

T'as pas une légère impression que tu mélanges tout sur le premier screen?

Enumeront les défauts afin que tu puisses corriger :

Premier screen :
-Mélange de trois tilesets qui ne collent pas du tout entres eux.
-Surplus sur les murs et rien sur le sol.
-Table coupée.
-Incohérence sur les emplacements des murs en haut à gauche.

Deuxième screen :
-Murs qui flottent dans le vide.
-Plein de pots identiques sur la même table.
-Trop de jarres dans la piece du haut.

A toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Spok
Erigeur
Erigeur
The Spok


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Jade Relic ==> Suspendu!   [RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:23

oula oui c'est bouré de bugs ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiisite.c-webhosting.org/
Demon_Hunter
Ange
Ange
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Jade Relic ==> Suspendu!   [RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:34

les screen soin attaché don si vous avez l'impréssion qui un bug montres bah voius vous trompez.

sinon quels bug tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Donneur de forme
Donneur de forme
Dinendal


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 17/11/2006

[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Jade Relic ==> Suspendu!   [RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:28

les transitions entre les différents types de sols sont trops nets. essaye de mettre un tapis au dessus, cela fera une impression de mélange.

Sinon il y a une certaine mauvaise utilisation de l'autotile des murs. Vois-tu, quand on l'utilise, c'est pour n'en mettre qu'un. mélanger plusieurs autotiles est un peu génant à la lecture de la map. de même que de mettre de l'eau entre les murs....

Sur le premier screen ta table est vraiment étrange. Essaye d'imaginer cette table dans le réel Wink

Sinon, toujours ce petit problème de vide qui est quand même mieux comblé dans le second screen.

Voila bon courage à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
The Spok
Erigeur
Erigeur
The Spok


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Jade Relic ==> Suspendu!   [RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:32

ya des murs volants (entrée du 1er sreen et sur le2eme)
bug table screen 1
et l'eau deriere les murs je trouve ça bizare mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiisite.c-webhosting.org/
Demon_Hunter
Ange
Ange
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Jade Relic ==> Suspendu!   [RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:24

merci de toute vos remarque je vais y remedier, par contre le truc des tilsets melanger, et bah les tilsets sont de base^^, c'est le tilsets magasin.

quoi qu'il en soit, j'apprécie beaucoup que vous pretiez attention a mon projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
Sunwarrior


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 768
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Jade Relic ==> Suspendu!   [RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:04

Certes, mais si le tileset magasin est aussi varié c'est pour pouvoir faire des magasins de villes campagnardes, de villes minières, de villes de désert, tous ces magasins auront des styles different, celui que tu veux représenter là, il se situe où?
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Ange
Ange
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Jade Relic ==> Suspendu!   [RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:43

a vrai dire je voulais que ce magasin soit spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Jade Relic ==> Suspendu!   [RMXP] The Jade Relic ==>  Suspendu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMXP] The Jade Relic ==> Suspendu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon projet [ Hors RMXP ]
» [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Maison des guides (Coopérations) :: Projets :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser