Rpg-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre_Leroy
Ange
Ange
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Empty
MessageSujet: [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence   [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:33

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Logokg0
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Logozs5
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE
Un projet amateur conceptionné par la team LEROY STUDIO sur la plate forme RPG Maker XP constitué de:
- Alexandre Leroy, Direction, Scénariste, Graphiste, Mapper Designer, Spritteur ( Charaset, Faceset, Décors ).
- Marluxia, Graphiste dans certaine interface, logo et bannière et design du forum.
- Karonne, Artworkeuse.
- Toranks, Spritteur ( Faceset ).
- Rei Dunamis, Spritteur ( Faceset ).
- Lloydtos, Spritteur ( Charaset ).

Credit/ Remerciement:
Kakarouto,pour nous avoir donné l'autorisation d'utiliser les faceset dans l'ancienne version de son fan game
Kingdom Hearts Origin et certaine recente.
Dj Fab, pour malgrès sa brève apparition avoir donné l'autorisation d'utiliser sa composition Noxenistence.
Mes amis makeurs et de ma vie privée, pour leur soutient et leurs encouragements envers le projet qui ne serait
pas forcément ce qu'il est aujourd'hui.

Sommaire de la présentation:

1/ Présentation
2/ Qu'est ce que Kingdom Hearts
3/ Scénario
4/ Les races
5/ Personnages principaux
6/ Mondes
7/ Description des systems
8/ Anciennes Images
9/ Nouvelle Images
10/ Artworks
11/ Avancement et Planning

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence 1prsentationlc4

Actuellement plus encore qu'un projet qu'un jeux video en ce moment. Depuis quelques années je possèdais un assez grand
scénario, voulant lui insulfler la vie, au départ j'ai tenté de l'écrire en roman, celà n'était pas suffisant, je l'ai
tenté de le dessiner, pas assez doué dans le domaine. J'ai donc voulu le tenter sur Rpg Maker, mais ma volonté n'était
pas assez forte pour le faire, j'ai donc mis celà de coté et je me suis mis à un fan game que certain connaisse, Tales
of Forgotten Memories, et lorsques que j'ai fini Kingdom Hearts II en version Japonaise en Janvier, j'ai alors eu
l'idée de fusionner à mon tour deux univers, Kingdom Hearts et le mien
( pour ceux qui aimerai avoir le nom : Nonexistence ), les deux univers étant assez similaire. Le mélange fut assez
reussit et ne modifia en aucun cas les deux histoires et leurs façons de voir les choses.
Le projet a donc démarré et debuté le 17 Janvier 2006. A l'époque, le projet n'était qu'à l'état de rip de et sprite.
Appelé à l'époque Kingdom Hearts Rpg Maker. Vers ces temps là je provoyais en fonction des sprites à ma disposition
de ne faire qu'un jeux assez court.
Puis le projet recruta Toranks et Karonne d'ou leur aide me poussa à developpé le scénario au maximun, le projet
devint donc un vrai projet avec beaucoup d'heures de jeu de prévu selon le scénario.
En avril je me lanca dans le graphisme, le projet prit plusieurs grands coups de pause durant mon entrainement.
Puis reprit reprit bel et bien à la rentrée scolaire avec l'aide de Marluxia. C'est le projet que vous voyez aujourd"hui.

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence 2questcequekingdomheartwv1

Kingdom Hearts est un jeu réalisé par Square Soft ( quelque temps après sa sortie apellé Square Enix ), mélangeant un
univers connu et aimé de tous: Disney et la saga RPG la plus connu et la plus talentueuse: Final Fantasy. Mélange qui
peut parraitre absurde, mais qui le résultat en est que un nouvel univers magique qui peut faire rêver autant les
petits que les grands.
Voici les titres précédamment sortit dans leur ordre Chronologique:
- Kingdom Hearts ( Novembre 2002 ) Playstation 2
- Kingdom Hearts Chain of Memorie ( Avril 2004 ) GBA
- Kingdom Hearts II ( Septembre2006 ) Playstation 2
Jeu que je recommande à tous et qui ne regrèterons pas de découvrir cet univers.

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence 3scnariods9

Bien sur il ne faudra pas obligatoirement jouer à tous les Kingdom Hearts pour comprendre celui ci, l'univers sera
réexpliquer et tout aussi que KHN demarre pendant KH1 et se deroule en parallèle à KhCom et fini au debut de KHII, donc si vous n'avez joué qu'à KH1 c'est tout ce qu'il vous faut pour comprendre le jeu.

" Ce que nous voyons n'est qu'une infime partie de ce que peut nous montrez notre coeurs, des êtres comme nous ne pouvons voir ce que les autres ressents, mais eux, ne peuvent carement nous voir."

L'instroduction se passe dans les ténèbres, Sora se retrouve en train d'y chuter, voyant toutes sa memoire deferler devant ses yeux, il oublia au fûr et à mesure ses amis, son ile et pour finir qui il était.
Puis une lumière fini par perforer les ténèbres qui l'absorbait.
Là, Sora se retrouve dans la Cité du Crépuscule, il fera la connaissance d'un trio de trois adolescents : Hayner, Pence
et Olette (voir Kh2 pour ces trois personnages), apparement Sora fut un peu perdu, il était sensé être plongé dans
les ténèbres mais se retrouve dans un monde inconnu.
Il passera quelques jours dans la cité en compagnie de notre trio qui en plus sont sur le point de terminer leurs
vacances scolaires. Dès le quatrième jour, Olette emmenera Sora faire les boutiques (un de ses passe temps préférés,
là, dans la boutique, Sora verra son reflet dans une glace et constatera que son visage a changé, qu'il n'était plus
le même, là il achètera de nouveau habit , ceux de Roxas dans Kh2 , ensuite l'avant dernier jour passé dans la cité ,
il fera la connaissance de Xenmas qui lui fera part d'une révelaltion qui à vachement déplut à
notre héros : La révélation qu'il n'est pas Sora mais seulement son ombre une moitié de lui , là Xenmas proposera à
Sora de le rejoindre dans son organisation , enfin, le dernier jour, un homme masqué du nom de DiZ tentera d'enlever
Sora, mais celui-ci fit apparaitre un portail de ténébres inconsciement et s'enfuit.

- Voici l'un des nombreux rapport que Roxas ecrira durant son aventure dans le jeu:
" Je marchais seul , sur la route de ma tendre promesse et mes souvenirs perdu. Là je te vis perché au sommet de ma
mémoire. Le seul moyen de te rejoindre était d'aller au delà de mes souvenirs. Pour moi c'était quelque chose de
simple, que qu'il m'est impossible d'avoir de souvenir ou de sentiment propre à moi-même. Là j'entendis une voix qui
me dit "N'ai pas peur , tu me possède comme la plus puissante des armes , ensemble nous ne faisons qu'un, et nous
pourrons aller réaliser tes rêves."
C'est alors que je commença à gravir mes souvenirs. Durant ma vision de ma méroire, des larmes coulaient de mes yeux,
comment celà était-ce possible, serai-ce le fait de ne faire qu'un avec le coeur même du coeur. Serai-ce donc celà
d'avoir un coeur.
Cependant , ces émotions que je ressentais propre à moi-même était d'une telle intensité que je commença à m'y
soumettre mais tu fus là pour m'aider et tu me tendis et me dit " Courage , ton heure n'est pas encore venu , tu as
encore tellement de chose à accomplir , et tu m'aider à prendre mon élan et de sortir de ma prison mémorielle."


[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence 4lesracesew9

Dans l'univers de Kingdom Hearts, il existe un trio de races dont seulement deux ont été devoilé officielement à ce jours et la dernière grâce à des signes et informations laissé par les créateurs durants KH1 et 2.

- Les Heartless ( Les Sans-coeurs dans la vf )
Etres dont la consistance est faite seulement d'ombre, ceux-ci se forme lorsque un être pert son coeurs, ci le coeurs de la personne était pur et ayant un esprit combatif, celui-ci reussisait à garder sa forme d'origne.
Ces êtres dénué de personnalité ne recherche qu'une seule chose, voler le coeurs des gens, mais n'ayant pas moyen de retour à leur forme d'origine, ils ne peuvent pas retourner comme ils étaients avant mais le faire d'arracher le coeurs des gens leurs permet de multiplier leur nombre.
Ils sont souvent attité par la noirceur du coeurs de gens et n'obeisse toujours qu'à un être ayant un coeurs puissants ( attendant qu'il se plonge dans la folie pour tenter de le lui arracher ).

- Les nobodys ( Les similis dans la vf )
Même style de création que les heartless , lorsque un être pert son coeurs, un sans coeurs se forme, mais le corps au lieu de disparaitre, devient un nobody, aussi que comme les heartless, ils peuvent garder cette fois leurs corps d'origines, ils deviennent des ames vides, des coquilles vides comme certains le prénomme. Mais les nobody ayant gardé leurs corps d'origines possèdent tout de même une conscience. Mais si sans coeurs ils ne sont pas sensé avoir de sentiment, quelques car en aurait ce qui prouvent que les connaissances sur le coeurs et ce qui l'entoure ne sont pas complètes.
Ceux-ci recherche du à leurs souffrance du fait de ne pas exister et de ne pas avoir de vrai conscience recherche un moyen de redevenir des êtres complets, le seul moyen apparent pour eux serait d'acceder à Kingdom Hearts ou ils pensent pouvoir retrouver leurs coeurs d'origines.

- Les endless ( pas de nom vf pour le moment mais en trad cela veut dire Sanf-fin )
Ce qui va suivre n'est que des conclusion suite aux indices laissés par les créateurs et grâce au rapport d'ansem dans le jeu.
Les endless ( nom visible dans la video Deep Dive et confirmé lors d'une interview et dont le logo est présent lors d'une scène au debut de KH2 ) est la race des porteurs de la keyblades, races qui peut grâce à leurs armes faire apparaitre le chaos ou le combattre, cette face fut quasiment decimés par un peuple nommé les chasers. Ces deux races se sont livrés une guerre il y a 9-10 années, d'ou apparament les survivants du peuples des endless se seraient réfugiés dans le monde de l'ile du destin et se seraient fait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre_Leroy
Ange
Ange
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence   [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:34

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence 4personnagesprincipauxzz3

Le roi Mickey et Ansem: Mickey est le roi du Chateau Disney , grâce à lui le monde vivait paisiblement
jusqu'au jour ou une brèche s'ouvrit entre son monde et un autre , quand il s'aventura dans la brèche , il se retrouva
dans un monde complètement différent , c'est là qu'il décida d'aller voir le dirigeant de ce monde qui était un
scientifique nommé Ansem , qui apparament faisait des expériences sur le coeur pour trouver un moyen d'éradiquer le mal
complètement de son monde , le roi Mickey , fit comprendre les conséquences que pourrait apporter ces exprériences si
elles venaient à être continué , Ansem en prit conscience et décida d'arrêter tout cela , mes son adjoint Xehanort
n'était pas du tout de ce même avis , il continua les travaux d'Ansem en secret en se faisant passez pour lui . C'est
là qu'il créa un nouvelle race qu'il appela les sans-coeurs , qui finirent par devenir incontrolable , ils reussirent
à s'enfuir de ce monde en brisant les barrières qui les séparer et se multipliait à une vitesses affolantes , quand
Ansem prit conscience de celà , il tenta d'arêter Xehanort , mais c'était trop tard , il n'était plus le même , il
était différent , son coeur s'était assombrit , celui-ci exila Ansem dans un monde desertique , depuis ce jour Ansem
jura vengeance sur son disciple Xehanort . Le roi Mickey , à l'aide des habitants de ce monde tenterent de le sauver
lui et les autres mondes frapper par ce fléau mais en vain , avec tous les coeur reuni par Xehanort , il fini par
créer une porte menant à Kingdom Hearts , quand il celle ci s'ouvrit , les ténères s'abbatirent sur ce monde ,
le roi Mickey se sacrifia en fermant la porte et se retrouva finalement de l'autres côté .
Roxas : Roxas n'est pas comme tout être vivant , il a été crée , lorsque Sora reussi à vaincre Riku possèdé
par Ansem , il fallais que le 7eme coeur de princesse soit présent pour que la serrure de la forteresse oubliée soit
enfin complète , ce coeur était celui de Kairi , mais son coeur se trouver en Sora , celui-ci se procura la Keyblade
que Riku portant durant leur combat qui avait le pouvoir d'ouvrir le coeur des gens . Il s'en servit sur lui même pour
libérer le coeur de Kairi , mais Sora perdit le sien et plongea dans les ténèbres , c'est à ce moment là que Sora se
transforma en sans-coeur et que Roxas fut crée comme Simili , mais grâce à l'amour que Kairi portait à Sora , Sora
redevint normal mais Roxas lui ne disparut pas , il est la partie sombre du coeur de Sora , mais malheuresement,
même s'il n'était pas Sora , il avait sa mémoire .
Kairi et Naminé : Princesse de Jardin Radiant, le monde gouverné par Ansem , elle a vecu la tragédie et a
reussi à s'enfuir de ce monde à l'aide de ces habit , elle n'avait que 8 ans , elle attérit ensuitedans l'ile du
destin ou elle fut receuillit , elle forgea une amitié avec Sora et Riku . Elle avait complètement oubliée cette
tragedie et d'ou elle venait . Elle devenue une habitante de l'ile du destin , elle y continua sa vie , jusqu'au
jour ou les ténèbres s'abbatirent sur ce monde , une voie l'appela , c'était la serrure de ce monde , à peine eu
le temps d'y arrivé , les sans-coeurs lui arrachèrent son coeurs , mais celui-ci eu le temps de prendre refuge
en Sora , c'est là que Naminé commenca à être née , et quand Sora s'accrifia son coeur pour libérer celui de Kairi ,
la partie sombre de Kairi , Naminé est née qui fut enlevé par une organisation secrète .
Kairi quand à elle , quand Sora vainquit Ansem , fut séparé de Sora et se retrouva dans l'ile du destin , mais elle
fit la promesse à Sora de toujours l'attendre , quoi qu'il arrive . Naminé quand à elle a été forcée de manipuler la
mémoire de Sora dans le manoir Oblivion pour que Marluxia , le maitre du manoir puisse se servir de Sora pour renverser
ses supérieurs et devenir le maitre de l'organisation , mais cela à lamentablemet échoué grâce à Naminé , celle-ci
endormit Sora dans une capsule mémorielle ou elle pourrait lui rendre sa vrai mémoire . Et la Sora et Naminé se firent
une promesse , même si Sora oublie Naminé , la lumière de leurs coeurs , elles ne seront pas oubliées .
Kokoro Saisei : En traduction , celà veut dire Reincarnation du Coeur , autrement dit , lorsque Sora vainquit
Ansem et ferma la porte de Kingdom Hearts , celle-ci mourut mais grâce à la résurection des mondes qui se passa après ,
la porte se reincarna en un être qui est Kokoro .
Celui-ci , inconsciament créer un refuge pour son coeur , un monde qui serait un refuge pour tout coeur dans le besoin
tout comme la ville de traverse .

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence 5mondevisiterbe1

- Cité du Crépuscule
- Jardin Radiant (Forteresse Oubliée)
- Illusiopolis (autrement connu sous le nom de The World that Never Was)
- Ile du Destin
- Colisée de l'Olympe (Hercules)
- Paris (Le Bossus de Notre-Dame)
- Atlantide (Atlantis l'Empire Perdu)
- Pays Imaginaire (Peter Pan)
- Ville d'Halloween (L'Etrange Noël de Mr Jack)
- Terra/Hera (Final Fantasy 9)
- Spira (Final Fantasy 10)
- Moogle Land
- Shambala ( Fullmetal Alchemist )
- Et un monde secret ^^.
- Et quelque petit monde pour des quêtes annexes.

Je tiens aussi à préciser que Fullmetal Alchemist est en partit réalisé par Square Enix ainsi que les jeux video de sortit.

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence 6descritpionsdessystemsva8

- Déplacement= Les Déplacements seront en 8 Directions.

- CBS= Celui-ci se passera directement sur les Maps et donc 8 directions en isométrie.

- CMS= Le même que celui de Kingdom Hearts II mais qui subira des ajouts graphiques personnels par Marluxia.

- CTS= Dans le même style de Kingdom Hearts 1 et 2 mais dans un autre thème que celui de Sora.

- CSS et CLS= enu charger et Sauvegarde conceptionné dans un style à la fois personnalisé et similaire des Kingdom Hearts originaux.

- CDS= Dialogue à bulle et sous-titre pour les cutscènes.

- Steelskin= Durant votre aventure, vous rencontrez Steelskin le moogle marchant ambulant qui décidera de vous
accompagnez et ainsi écrire votre Carnet et se posera dans un lieu rassuré dans le monde dans lequel vous êtes
et vous servira des forges et magasins.

- Moogle Post= Une fois votre premier passage dans Moogle Land, à chaque fin de passage dans un monde vous aurez
droit à l'arrivé du moogle Hartemission qui vous enverra votre courriez et d'ou vous y répondre.

-Déplacement de Monde en monde= En vaisseau gummies ou en chocobo j'hésite sur l'innovation ^^.

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence 7anciennesimagesrn7

Ces images ne sont plus d'actualité, elles sont quand même présenté pour vous montrer durant cette année de conception les progrès que le projet à fait depuis.

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Introku9
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Khfmmapmondeba7
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Khrmmenuv2nk3
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Khrmcmsjournalcouverturefi3
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Khrmmoogleland1ro7
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Khrmmoogleland2uv2
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen1yp6
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen2xr2
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen3ed5
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen4ai0
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen5eg2
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen6br3
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen7kp9
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen8mj6
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen9oe2
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen10ch1
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen11lj3
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen12bg1
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen13ej5
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen14rq0
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen15yc6
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen16si9
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Nouvellescreen7mmwr9
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Choisirunpersonnage8csvs2
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screenautoroute1nl8esfp9


[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence 8nouvellesimagesma2

L'écran titre fait entierement en event :
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Ecrantitreac2
La scène de depart du jeu.
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Avantleprologuegr2
Un bout de screen d'un lieu de la cité du Crépuscule.Charas 100 % custom .
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screenconstructionaq4
Une partie de l'introduction servant principalement à rapeler Kingdom Hearts 1 ou le resumer au joueur ( les backgrounds sont des artworks qui sont seulement utiliser pour l'introduction ).
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screensea9
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen2iv5
Le Menu
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Cmsus8
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Cms2ys6
Et voici ce qui je pense est le premier decors défénitif du jeu.
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Alltransitionfinal2vx82ru8
cliquer sur l'image pour avoir la taille réelle.
Le custom Load Menu encore que sous format photoshop, je suis sur le pint de finaliser en ême temps que celui des Sauvegardes en ce moment ou je vous poste cette presentation.
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Customloadsystem2dg9

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence 9artworksnw8

Voici 4 artworks de Karonne ^^ :
Roxas
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Roxasfini9wkbe5
Riku
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Rikkulueurdiffuse8tott6
Djidane
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Djidanecouleur20iwrl9
Kokoro
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Wallkororohq2

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence 11avancementetplaniningkr9

Avancement:
Depuis la mise en quasi totalité du custom, les remaniement de l'histoire et de notre recherche pour le meilleurs du projet ( le cms refait quand même 8 fois ^^" ), ne vous étonnez pas que pous une année de conception que cela soit peu.

<> CMS ( Custom Menu System ):
- Index du Menu ( Complet )
- Index des objets à 50 %
- Index des états ( Complet )
- Partie Etat à 75 % ( reste un transition à faire en retour )

<> CSS ( Custom Save System )
95 % ( reste l'affichage des personnages sauvegardé et les effets d'écran )

<> CLS ( Custom Load System )
65% ( Meme chose pour le CSS mais en plus de la transition du retour à l'écran titre )

<> Map custom
- Une seule de fini recement, 4 encore en construction, vous pouvez voir la premier efini dans les images defenitives et une encore en amélioration dans les images du CMS ).

Planning:
Voici une liste de tout ce qu'il manque pour vous fournir une demo composant tout les systems qui seront présent dans le jeux ou presque tout sauf le system de combat ,( le meilleur pour la fin ^^' ).

<> CMS
- Finir toutes les sections

<> CSS et CLS
- Finir les effets d'écrans.
- Finir l'affichage des personnages sauvegardé.
- Finir la transition vers l'écran titre pour le CLS et regler quelque probleme de lag.

<> CDS ( Custom Dialogue System )
- Conceptionner la boite de dialogue.

<> La map monde
- Conceptionner la map monde pour a moins deux echanges entre deux mondes.
- Faire le mini-jeux du vaisseau gummies.

<> In-games
- Une ou deux maps
- Une ou deux scènes de dialogues.
- Les colisions gérés.
- Un system de chenille.
- System de Saut.
- Un mini-jeux.
- Des pnj.

Normalement je pense que c'est tout ^^.
Dès que j'aurais conceptionné tout ce que je viens de vous citer, après une ou deux journées de test pour les beta-testeurs pour essayer de trouver des bugs et le temps de l'uploader et on vous fournira la demo dans les plus bref delai.
----------------------------------------------------------
Sur ce, ceci est la fin de notre présentation, en esperant que vous ne vous serez pas trop endormie si vous avez lu tout, et en esperant que vous aurez aprecié le bref apercu du projet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Haku
Historien
Historien
Kiri no Haku


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains
Emploi : Apprenti assistant en information documentaire
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 14/09/2006

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence   [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:37

Je te l'ai déja dit sur le studio mais...
Pour une fois qu'un fan-game me plait vraiment!

C'ets vraiment exclélent car vous ovus donnez tous à fond!
Je me réjouis de voir ce que ça va donner en mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sky.superforum.fr
Final Fantasy
Donneur de forme
Donneur de forme
Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : Sur les Forums, RP et RPGMaking...
Date d'inscription : 18/11/2006

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence   [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:50

Que dire à part "magnifique" ? Si quelqu'un a un mot encore plus fort, qu'il m'en fasse part, cela représentera un peu plus ce que je ressens à l'égard de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gonin-rp.bbactif.com
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
Sunwarrior


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 768
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence   [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:19

FF : J'en ai un : Sublissime. lol!

En effet, le premier fan-game qui m'a l'air d'excellente qualité bravo à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiftif
Invité
avatar



[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence   [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:27

flower No comment, c'est superbe !! flower
Revenir en haut Aller en bas
bouillard
Ange
Ange
bouillard


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2009

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence   [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:05

sisi kingdom hearts ses mon jeu preferé je kif sisi vous geré bien fait ect mais je c pas du tt comment vous avez fait sur rpg maker xp j'aimerai aussi faire donc svp aider moi ou ajouter sur msn italiedu93@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence   [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts : Renaissance
» kingdom hearts nouvelle generation
» Kingdom Hearts Nonexistence : Recrutement
» Mon projet [ Hors RMXP ]
» [RMXP] The Jade Relic ==> Suspendu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Maison des guides (Coopérations) :: Projets :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser