| Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- | |
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+7Bahamut 1.2 Apocalypse Rôtiro Sacraï Dark sasuke Sunwarrior Kiri no Haku 11 participants |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Dim 23 Sep - 22:11 | |
| Ah, tiens...Pourtant je connais ce script...
Ce doit être du à ce que je le reconnaisse mieux en mouvement que sur un screen, m'enfin bon^^
Pour mes autres critiques, rien à redire? | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Dim 23 Sep - 22:19 | |
| Non je crois que tout ce que tu ad dit est parfait. Mais ne t'en fais pas, tu te perdras tout de même dans cette map, à part si tu arrives à suivre ton chemin. | |
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Apocalypse Erigeur
Nombre de messages : 84 Age : 33 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Lun 24 Sep - 19:51 | |
| Moi je trouve cette idée de se perdre sur une map extrêment attrayante. Juste pour information, combien mesure cette map ? | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Dim 30 Sep - 19:28 | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Lun 1 Oct - 18:31 | |
| C'est normal que les halos de lumière sont au dessus de la source de lumière? Ils devraient etre dessus, non? ^^
A part ça, elle a la classe ta grotte, mais t'as pas corrigé le bug des arbres dans le tileset de désert, regarde au pied de l'arbre qui se trouve en face d'Estuans, on voit à travers...
Dans le troisième screen y'a un gros bug derrière une plante en pot... Du blanc!
Enfin, pour le dernier screen, je verrai plutôt le message en haut de l'écran pour qu'il ne cache pas les personnages.
C'est tout! Continues comme ça, ce projet est nettement meilleur que tous tes précédents! | |
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Bahamut 1.2 Donneur de vie
Nombre de messages : 178 Age : 36 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Lun 1 Oct - 20:56 | |
| Ourf, désolé d'etre si direct mais les screens avec les tilesets de Benben me font mal aux yeux *_* Ils sont mal utilisés, trop de lumiere, aère un peu !!
Bon le reste est bien^^"" | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Sam 6 Oct - 12:05 | |
| On m'a souvent fait la remarque. Mais disons que simplement, le but de ce donjon est de faire une architecture illogique et de l'utiliser d'une autre manière que BenBen. Mais il faut savoir que tout le donjon n'est pas aussi lumineux. Sinon, voici une jolie petite démo d'une heure qui devrait normalement fonctionner, l'ayant testé trois fois... http://www.megaupload.com/?d=9DQ8NLA7 Mais j'ai tout de même laissé l'éditeur du jeu, au cas où il y'a aurait un bug. Si je peux vous donner un conseil, sauvegarer (marquer la page) très souvent, car on ne sait jamais. Je vous laisse tester et me dire ce que vous en pensez. | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Sam 6 Oct - 14:08 | |
| Ce projet-là, si tu l'abandonne, on t'assassine un jour de noël. Allez, zou, dl, et on regarde-ça de plus pres! EDIT : L'ambiance est super, mais tu sais LE petit truc qui peut paraître anodin mais qui casse completement toute l'ambiance? Le ME de victoire à la fin des combats, on l'a tellement entendu qu'à force, bah...Voilà quoi, surtout qu'il ne colle pas du tout avec la (superbe) musique des combats. Tu es tres fort pour trouver des BGM, je penses que tu est capable de trouver des bons ME^^ | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Dim 7 Oct - 11:59 | |
| Tu l'as déja testé en entier? Bon elle n'est pas très longue non-plus... Oui j'y pensais aussi à changer la musique de victoire... Je devrai trouver de bien mieux facilement. Sinon merci pour le bon commentaire. Mais sinon as-tu vu d'autres défauts ou d'autres points positifs? Ha oui au passage, je n'ai pas encore réglé le problème de transparence des arbres dans la plaine dévastée... | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Dim 7 Oct - 14:26 | |
| Nan, j'avais pas fini quand j'ai fait cet edit, maintenant si^^ Les bugs les plus fréquents sont du à une mauvaise utilisation des tilesets, il faut, par exemple, mettre les ombres des grands arbres en superposition 1, sinon on peut marcher sur l'eau si on reste dans la zone d'ombre de l'arbre en question. Apres y'a aussi le blême des monstres qui empêche de fuir... Sinon les combats en eux-mêmes sont bien foutus, assez stratégiques, et les musiques rendent généralement bien. Enfin, lors ds passages de souvenirs d'Estuans, tu devrais interdire l'acces au menu, car si on regarde dans les stats...Coucou, Olaf et Avëlia sont toujours là^^ Par contre ne fait surtout pas de modifier l'équipe : Les compétences apprises seront oubliées, et de toutes manières, il n'y a pas de combats...Il n'y a donc qu'un moyen : Interdire l'acces au menu pendant le flashback et le réactiver apres. Dernier problême à signaler, apres avoir un contrôlé un robot quelque part dans les ruines, une fois qu'on repasse en Estuans, on voit ça : https://2img.net/r/ihimizer/img529/4190/bugueng8.png Bon, c'est tout, rien à signaler si ce n'est qu'on aprécie les quelques touches d'humour. (J'adore le travelo qui vous apprend des compétences...Comment s'appelle-t-il déja? "Le dieu de tout" XD.) Ah, si, un dernier truc! - Spoiler:
J'ai aussi trouvé un truc tres sympa qui m'a permis de faciliter mes combats...Un coffre d'abondance qu'on peut ouvrir à l'infini pour choper tout plein d'objets! Le supprimes pas c'est trop bien^^ Et pis faut être intelligent pour le trouver et il se situe loin des carrefours du jeu.
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Dim 7 Oct - 15:08 | |
| Tout d'abord, merci d'avoir testé mon cher guerrier du soleil. Merci ce m'avoir prévenu des quelques bugs de tileset et de l'apparition de Estuans multiplié par deux dans le donjon, mais également pour le coffre que l'on peut ouvrire à l'infini...Bug d'interrupteurs . Sinon, je suis content que tu aies eu l'air d'apprécié en général, surtout les touches d'humour. Moi aussi je me suis attaché au "God of everything". Je voulais créer un personnage humoristique qui se vante tout le temps et qui serait tout le temps décalé. Mais il y'a également les multiples apparitions du nom "KNH". Au fait, as-tu apprécié les passages en robot dans le donjon? | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Dim 7 Oct - 20:37 | |
| Ouais, plutôt bien foutus, l'idée fait une peu Wind Waker, cependant elle est tres bonne. Par contre l'énigme nord-est-sud-ouest c'était pas terrible. énigme de mémoire...J'ai vu plus compliqué. | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Dim 7 Oct - 21:01 | |
| Oui, je voulais faire une énigme simple pour commencer. Mais j'ai d'autres idées incroyablement tordues, promis . Au fait, puis-je te poser encore une dernière question? Est-ce que tu as bien aimé la musique du Boss robot à la fin du donjon? J'ai hétisé car je me disais que ça ferait bizzare de mettre une musique chantée (surtout par Ian Gillan) pour musique de boss. Mais j'ai adoré cette musique qui est celle des boss dans Blue Dragon. | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Dim 7 Oct - 21:29 | |
| Nan, nan, j'ai trouvé ça top cool, la musique est z'ultra fun, mec. En plus, en édition depuis le logiciel, je l'ai écoutée en accéléré, et je me suis tordu de rire (Nanana eternity...) | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Dim 7 Oct - 22:00 | |
| Content que ça t'aie plus. C'est moi qui ai embauché Ian Gillan et je l'ai fait chanter dans ma cave. Toi aussi tu t'amuses à l'écouter en accéléré? Je suis pas le seul tordu. Bref... Pour le moment, je décides donc qu'il y'a aie trois musiques de boss principaux. On les entends les trois dans la démo. Une pour le boss dans la plaine dévastée (le dragon-squelette), pour le robot et enfin pour les Titans...Mais bien-sûr il y'en aura d'autres pour les boss plus importants, et j'ai déja quelque idées en tête pour le dernier boss. | |
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Blastomania Erigeur
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Mar 9 Oct - 19:25 | |
| Malgré les erreurs de mapping asser fréquente tout au long du jeu et la mauvaise utilisation des tilesets de benben je me suis vraiment amusé.
Les battlers et les facesets font taches dans ton jeux,moi je changerais ca pour du vrai custom et non fait avec de vulgaires générateur :S.
Cependant tu as bien choisi tes musiques qui donne une bonne atmosphère au jeu.
Bonne chance pour la suite j'ai bien aimé. | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Mer 10 Oct - 21:17 | |
| Malgré le fait que ça ne soit pas très perso, je continuerai à utiliser Facemaker. Après mûre réfléxion, je vais vous donner quelques éléments en plus concernant la religion de notre monde mais qui seront intégrés au jeu. - Code:
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Le Jugement Dernier Adam Eve La Mer Morte La tour de Babel Dieu Eden Golgoroth Jerusalem D'autres éléments s'ajouteront certainement, mais ceux-ci auront une importance cruciale. | |
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Apocalypse Erigeur
Nombre de messages : 84 Age : 33 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Sam 20 Oct - 18:26 | |
| Si personne n'a encore fait la remarque, je tiens à te dire que la map du sanctuaire bug.
Sur ta map "plateforme_labyrinthe" tu devrais interdire la possibilité aux joueurs de marcher dans le vide. Comme ca, on est obligé d'empreinter les plateformes ! x) | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Sam 20 Oct - 21:25 | |
| Pour le marchage dans le vide, c'est fait exprès. Si on regarde bien, il n'y aucun chemin de dalle qui permette d'accéder à l'autre bout de la pièce. Je me suis dit que si personne ne remarquait, cela pouvait être un coup vraiment méchant . Des news! Deux nouveaux lieus: Le Chemin du PélerinageC'est un endroit par lequel toute personne voulant se joindre à l'église doit passer. C'est une longue route où divers autels de prières se trouvent et où les croyants doivent s'arrêter pour prier. Nombre de map:Pas défini car pour le moment l'on passe juste vite fait dans ce chemin et l'on change de direction. Ambiance:Pas vraiment particulière. Grande plaine sombre où les seules lueures sont celles de cristaux qui ont été apportés ici. C'est la terre qui a dégagé une sorte de fumée qui s'est accumulée autour de ce lieu et c'est ce qui l'a rendut si sombre. Nombre de map:Pas encore définit. Ambiance:Sombre et stressante. des screens! des Screens!Le commencement du chemin du pélerinage. Vous me direz que le fog choisit ne vas pas du tout hé bien je vous dirai que je suis assez fier de son utilisation. Pourquoi? Enfait, in-game, on croit que ces lumires traversent les nuages et que de temps à autres les nuages recouvrent à nouveau la lumière. Les plaines sombres de crystaleIdem. | |
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Blastomania Erigeur
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Dim 21 Oct - 6:15 | |
| Heureusement que je suis là pour transmettre mes fogs à Alex Sky,mouhahaha.Au fait j'en ai un meilleur que celui-ci à te proposer,car quand j'ai fait celui-là,il y a un mois ou plus,j'ai oublié de les alligner correctement en parrallèle,ah folle jeunesse... Pour le reste je doit dire que c'est good! Continue et t'arrête pas! | |
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Bahamut 1.2 Donneur de vie
Nombre de messages : 178 Age : 36 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Dim 21 Oct - 13:27 | |
| Tres beaux screens et surtout tres bonne ambiance là-dedans^^
Par contre pour les rayons de soleil, ils ne se "terminent" pas tres esthétiquement^^" Le mieux est de faire un degradé de "transparence" pour que la "fin" de chaque rayon soit 100% transparente....Heum pas facile à expliquer^^"
Ah et par contre il serait temps de laisser tomber le script d'ombres.... | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Dim 21 Oct - 13:34 | |
| Oui, c'est sur que les ombres du héros ne concordent pas avec les rayons de lumière XD. Les plaines sombres de cristal sont vraiment classes. Peut-être faudrait-il juste un peu plus d'arbres... | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
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Final Fantasy Donneur de forme
Nombre de messages : 316 Age : 30 Localisation : Sur les Forums, RP et RPGMaking... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Mar 20 Nov - 19:19 | |
| J'aime beaucoup les maps. Pour les deux dernières, ça fait un peu mal aux yeux, même si j'aime bien l'effet de lumière utilisé. Je te conseillerais d'augmenter un peu la luminosité de la map, et de baisser un peu celles des halos rouges, on y verrait bien mieux et on s'abimerait moins les yeux. En tout cas, good work, comme d'hab ! | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Jeu 22 Nov - 0:29 | |
| J'adore tes marais...Je suppose qu'ils ne vont pas sans une musique classe Le premier screen est un peu...Chaotique pour une ville, non? Et le banc au millieu fait un peu tache, je trouve...Peut-etre serait-il moins genant si il etait tourne vers l'interieur et accompagne d'autres bancs. | |
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- | |
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