| Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- | |
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+7Bahamut 1.2 Apocalypse Rôtiro Sacraï Dark sasuke Sunwarrior Kiri no Haku 11 participants |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Dim 25 Nov - 22:32 | |
| Tu as raison pour le banc, mais pour le côté chaotique (comme tu le dis ;-)) je vais tout de même garder ce brouillard sombre. Sinon, côté news, j'ai juste quelque infos à part: Je prépare deux choses ayant un rapport avec Poésie de l'Âme: - Une encyclopédie - Un nouveau projet de une ou deux heures L'encyclopédie sera pour mieux expliquer l'univers en lui-même et sera un document .doc d'une dizaine de pages. Quand à l'autre projet, ce sera une annexe au projet principal et auquel il ne sera pas obligé de jouer pour comprendre le scénario. Disons simplement que je fais une sorte de mini-pause dans le projet principal. Ce nouveau mini-projet sera...heu...bizzare et étrange... Et cela remarque rien qu'avec le titre: Nos chères quatre Saisons dans le Palais des Autres JoursPour le moment je ne peux pas en dire plus. | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Dim 16 Déc - 18:31 | |
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Sacraï Donneur de vie
Nombre de messages : 81 Age : 34 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Lun 17 Déc - 2:41 | |
| Pas mal, pas mal ^^. Par contre, je ne me ferais jamais aux couleurs des habits du héros ^^".
Au niveau des maps, deux trois trucs a dire : =Hum hum= Bon... Pour la première map: -Il me semble que tu n'a pas mis en translucidité les ombres des colonnes ect... -Il me semble aussi que les ombres des statues de dragon sont opaque, mais penses a les rétouchées, car elles n'ont as l'air d'avoir la même couleur que les ombres des objets déja dans le chipset.
Seconde map : Belle boite de dialogue! Par contre, au niveau du mapping, ça a l'air un peu vide en haut a gauche.
Troisième map : La séparation pierre/herbe est peut-etre un peu trop brutale. Mais peut-etre est-ce voulu??? Si c'est le cas, je pense que ce serais bien alors de faire un peu dépasser quelques brins d'herbe sur la pierre. J'aime déja Mr Competence!! ^^.
Quatrième map : Beau chateau... Mais une fois de plus, le fond est plutot completemet vide ^^. Ca pourrait etre pas mal de : Soit faire un jardin, soit que l'on voit le ciel, ou encore faire une cour plus somptueuse!!! Parceque là, c'est vraiment très vide.. (Mais peut-etre est-ce voulu aussi, pour montrer la décadence du royaume... Même plus assez de fric pour acheter des belles statues!! ^^).
Cinquième screen : Les ombres toujours opaque, et sinon, je ne sais pas trop si le tombeau est en hauteur par rapport au couloir, ou si alors il est derrière un mur... Quoi qu'il en soit, l'effet de perspective n'est pas très bien réalisé. Essaye de rajouté des dallages (ça se dit?) qui s'incorpore dans le mur pour montrer que le sol et le mur sont bien lié (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...).
Aller, Bonne continuation, et j'espère que tu arrivera au vout de ce jeu avant qu'un malheur ne lui tombe dessus, comme sur le précedent ^^!!! | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Ven 4 Jan - 18:50 | |
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big_nay Ange
Nombre de messages : 10 Age : 31 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Ven 4 Jan - 19:15 | |
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Sacraï Donneur de vie
Nombre de messages : 81 Age : 34 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Sam 5 Jan - 0:28 | |
| Alors, je vais dire ce que je pense des screens des 2 derniers posts, puisqu'avant, les images n'apparaissaient pas sur le post d'avant (maintenant, ça semble fonctionner ^^).
Le screen de la chambre me parait bien. même si je trouve le mur assez bizarre... On a aussi l'impression que la fenetre passe sous la partie basse du mur (a cause du petit carreau en bas de la fenetre).
le screen du couloir après m'a l'air bien. Juste un petit conseil, au lieu de prendre un screen de la couche d'évenement, met toi sur n'importe quel couche et appuie sur F4 (et F3 pour faire apparaitre toute les couches si ce n'est pas le cas).
Le screen d'après est correct aussi, rien a dire dessus.
Pour le screen avec l'empereur, le mapping est bon, mais il y a quelquechose qui me tracasse... J'ai l'impression que le charset de l'empereur ne correspond pas avec son faceset... Par transparence de la boite de dialogue, il me semble voir un charset avec des cheveux, ce qui n'est pas vraiment le cas du faceset...
L'avant dernier screen du premier post est bien aussi, mais j'ai l'impression que ce cher empereur a commandé beaucoup de fois la même statue ^^.
Le dernier screen du post possède un très beau panorama! Mais par contre, je trouve qu'un simple muret pour servir de rembarde au balcon n'est pas le mieu. Ca peut etre vachement dangereux pour les enfants qui passent par là!!!
maintenant, passons au screen du deuxième post!!
Je n'aime pas trop trop l'effet de lumière, il me semble trop artificiel... C'est bizarre que l'on voit des rayons de soleil comme ça... (en même temps, ce n'est qu'un jeu aussi, et tout est possible ^^), mais bon... Au pire, plus de rayon et moins jaune pourrait eput-etre donner mieu (pas sur...).
Screen suivant!! Le mapping est bon, l'idée et bonne... Rien a dire ^^" .
Maitenant, parlons du screen de lka ville de l'église avec plein d'effet lumineux sur la route... Personnelement, je trouve qu'il y en a un peu trop, mais ce n'est qu'un avis personnel...
les deux screens suivant sont bon a mon sens aussi, bien que la pluie d'étoile dans la grotte... J'espère qu'il y a une bonne raison a cela :p.
Pour le screen d'après, je trouve le panorama assez etrange... je ne voit pas tellement ce qu'il represente en fait ^^.
Pourquoi le titan du screen suivant est-il tellement alongé? est-ce normal? je n'aime pas vraiment comme ça... Il faudrait encore le modifier un peu pour qu'il ait l'air moins "étirer".
pour les deux derniers screens, Et bien je les aiment beaucoup! (même si je ne comprend pas trop pourquoi le titan a mangé une barque...).
Bon et bien je te souhaite une bonne continuation!!!!
Et encore bravo a toi, oracle et tout les autres qui travaillent sur ce projet!!!! | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Sam 5 Jan - 15:27 | |
| Ah tiens, j'avais pas vu que tu avais double-posté. Les screens du premier posts sont des intérieurs assez basiques, j'ai pas grand chose à dire dessus.
Mais sur le second, je me devais de préciser que c'est superbe, en particulier la grotte et l'intérieur du troisième titan. (En parlant du troisième titant, il est malade, non? Déja la couleur évoque assez le thème de la maladie, ensuite il y a plein de plantes partout, et même des coquillages...)
Par contre, le brouillard de la grotte est "cassé", je veux dire par là qu'il laisse de grands traits horribles sur la map, ça pourrit toute ta grotte et c'est bien dommage. Essayes de trouver un brouillard plus harmonieux, j'en ai un pas mal si tu veux.
Petite question pour finir, serais-tu capable de définir un état d'avancement du projet (En pourcentage du temps de jeu par exemple.) ? | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Sam 5 Jan - 18:08 | |
| Merci d'avoir fait attention aux news. Je vais voir un peu ce que vous dîtes qui ne joue pas mais ça m'a l'air d'être des problèmes entierrement justifiés. Sinon pour l'avancement du jeu, je vais faire un petit récapitulatif:Pour commencer, je suppose que je suis à environ 40% et le temps de jeu est d'environ 2h, ce qui laisse supproser que le jeu durera environ 5h. Pis, pour les autres infos:170 Interrupteurs 174 Maps (Tiens ça fait presque un interrupteur par map) | |
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Sacraï Donneur de vie
Nombre de messages : 81 Age : 34 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Sam 12 Jan - 22:48 | |
| Et combien de variables (si je puis me permettre l'indiscretion ^^)? | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- Dim 13 Jan - 13:20 | |
| 0 à tous les coups, je sais pas si c'est parce qu'il est mauvais en variable ou parcequ'il n'aime pas ça, mais en tout cas KNH a toujours des projets à 0 variables^^ | |
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| Sujet: Re: Poésie de l'Âme -NEWS du 04.01.2008- | |
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