Rpg-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MONSTERS Le Règne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TI-MAX
Ange
Ange
avatar


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

MONSTERS Le Règne Empty
MessageSujet: MONSTERS Le Règne   MONSTERS Le Règne Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:23

TOPIC EFFACÉ PAR L'AUTEUR !!!


Dernière édition par TI-MAX le Mar 10 Juil - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunwarrior
Erigeur
Erigeur
Sunwarrior


Masculin
Nombre de messages : 1216
Age : 768
Localisation : Dans ton...Et Robespierre
Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible.
Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour.
Date d'inscription : 25/09/2006

MONSTERS Le Règne Empty
MessageSujet: Re: MONSTERS Le Règne   MONSTERS Le Règne Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:28

Les systèmes sont cool mais tu a vraiment besoin de t'améliorer en mapping...

Plusieurs conseils qui t'aideront peut-être :
-Veille à la cohérence de tes cartes, dans le dernier screen une falaise bizarre est plantée sur une autre.
-Utilises plus les brouillards, panoramas, effets météorologiques, affichages d'images, d'animations...Afin de rendre tes cartes plus vivantes.
-Plus d'aléatoire dans les maps! Même en intérieur, réduit la taille de tes pièces afin de les rendre moins vides, réduit le nombre de statues d'un même genre au même endroit...Le mieux que je puisse te consieller c'est de t'inspirer de vrais chateaux ou de vraies maisons, même à une époque différente, la ressemblance d'architecture est bluffante Wink

Autres critiques : Vie et Mana sont écrits en tout petits dans les combats, arranges-toi pour agrandir cette écriture...
Idem pour les autres polices, Changer d'Arial c'est bien, mais faut que ça soit lisible quand même...
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
Ange
Ange
avatar


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

MONSTERS Le Règne Empty
MessageSujet: Re: MONSTERS Le Règne   MONSTERS Le Règne Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:35

Merci pour tes critiques. Pour les maps je suis encore débutants mes je vais me pratiquer. Je vais suivre tes conseilles.

Une démo arrivera dans peu de temps. Smile

EDIT : Je vais supprimer le lien de la démo! il y a bug dans le Jeu!

RE EDIT : J'ai refait le scénario et la description des personnages. En espérant que cela vous interresse plus que le dernier.

EDIT BY SUNWARRIOR : S'il te plait, évites les doubles posts à répétitions, ici c'était carrément un triple, tu peux éditer, surtout pour faire des si petits commentaires...J'ai couplés tes trois posts, cette fois -ci ça passe, mais ne le refait plus, petit chenapan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSTERS Le Règne Empty
MessageSujet: Re: MONSTERS Le Règne   MONSTERS Le Règne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTERS Le Règne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSTERS Le Commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Maison des guides (Coopérations) :: Projets :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser