| La lune des mélodies perdues (1ère démo) | |
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+5Sieg hart The Spok picool Sunwarrior Kiri no Haku 9 participants |
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Auteur | Message |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Sam 13 Jan - 16:44 | |
| Ok^^ Alors... Voici donc les premières map que je vous présente de Lmp. J'utilise plus les différentes teintes d'écran, pour donner une meilleur ambiance selon le lieu, et cela m'est très utili pour la ville se trouvant à l'intérieur de l'immense barrière. Alors, voila: (Note: Le character utilisé n'est plus valable car Jacka va m'en fair un nouveau).(Une plage, après un événement imprevu, Satuens fuit les soldats de l'Eglise).(Une grotte...qu'y-a-t-il au fond des escaliers? surprise!)Sur ces deux screens, vous pouvez voir que je n'utilise que des Rtp, mais je vous rassure, pour les tilesets, j'en importe de plus en plus. Voilà, je vous laisse juger. P.S==> La dernière version de Lrc2 arrive bientôt | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Sam 13 Jan - 17:00 | |
| Aaaaah, en voilà une belle ambiance...Peut-être que des effets météo serait bienvenus dans la première, mais à part ça c'est Nickel. - Citation :
- P.S==> La dernière version de Lrc2 arrive bientôt
Et la première démo de lmp? Satuens? C'était pas Estuans? (Tiens, j'ai remarqué qu'en échangeant 2 lettres dans Estuans on obtenait un nom super classe : Estunas. Cool, non?) ps : C'est sur que le chara...A pas l'air tres féminin XD. | |
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Mekel Erigeur
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Environs de shaltrippe Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Sam 13 Jan - 17:02 | |
| Il manque les pieds au torches dans la grottes parce que moi perso ça me fait toujours bizarre c'est grosse coupe sans rien en dessous. Faudrait faire un event pied de torche...comme ç a on les a sur tout les tileset..
Sinon tout cela est très bien ! J'aime baucoups la grotte ! | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Sam 13 Jan - 18:08 | |
| Bah merci pour vos commentaires. Alors, je vais reprende l'explication... On ne commence pas l'aventure avec Estuans, mais avec Satuens ! Alors, voilà^^, maintenant c'ets plus clair non? Sinon, tu as bien remarqué...l'échange des lettres! Mais je ne drai rien là-dessus. Enfaîte, le passage avec Satuens ets une sorte d'introduction à Lmp 'denviron 1 heure (du moins je pense). Un peu à la Roxas dans Kh2. | |
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The Spok Erigeur
Nombre de messages : 570 Age : 30 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Sam 13 Jan - 18:41 | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 21 Jan - 17:00 | |
| Merci. Alors, juste une petite news pour vous annoncer un changement dans Lmp. Je ne sais pas si vous vous rappellez, mais au départ, je voulais faire une ambiance sombre, mélancolique presque glauque. Mais je me suis tourné vers un autre genre d'ambiance: Poétique et onirique. Ce que j'entend par poétique? Un univers beau et étrange et avec une impression d'entrer à l'intérieur. Cela peut se fair ressentir de différentes manières: Musiques, effets de lumières et ton de l'écran (fonction que j'utilise beaucoup plus dans Lmp).
Mais je vous rassure, le monde aura beau être poétique, il sera également sombre et possèdera une ambiance étrange, comme si on faisait vraiment partit du projet.
C'est donc un grand défit pour moi, et j'éspère que j'y arriverai! | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 21 Jan - 17:43 | |
| Onirique était déja l'aambiance présente dans lrc2, poétique beaucoup moins. Bonne chance pour y arriver | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 4 Fév - 12:48 | |
| Merci bien^^.
Alors, une news (ça fait un moment que je n'ai plus posté ici). Alors, grâçe à l'aide du studio, dans Lmp, il sera possible de faire des attaques en groupe faisant beaucoup de dégâts. Cela met un peu d'originalité au jeu. Pour le moment je ne sais fair que des attaques à deux, mais je crois que pour faire des attaques à 3 ou 4, ça ne dverait pas être très compliqué. | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 4 Fév - 13:16 | |
| Vu que je suis les demandes sur le sstudio, je le savais déja. | |
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The Spok Erigeur
Nombre de messages : 570 Age : 30 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 4 Fév - 15:08 | |
| llooolll cool par contre je crois que lmp est deja commencé et ton titre... | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 4 Fév - 15:58 | |
| Oui, clair XD. Au fait, je viens de voir ça : - Citation :
- Satuens
Âge: 21 ans Sexe: Homme Caractère: Renfermé, mais aide beaucoup les gens (assez complexe comme personnage à représenter). Complexe? Bof, je suis comme ça dans la vie. | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 4 Fév - 21:22 | |
| A oui le titre, je viens de m'en rendre compte même avant de lire ton post...XD Sun==> Enfaîte, là ce n'est qu'une petite partie de son caractère que j'ai décrit. C'est un personnage très complexe et l'un des plus importants de l'histoire puisqu'il s'agit du personnage principal de l'intro (qui devrait durer environ 50 minutes). | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 4 Fév - 21:25 | |
| Ben moi tu sais ce que je veux? UNE DEMOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol... | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 4 Fév - 22:09 | |
| Tient, je me demande ce que tu veux^^ XD.
Alors, il faudra attendre un moment. Car pour cette première démo, je voudrai atteindre environ 1h30 de jeu, soit, la fin de l'intro et le commencement de la véritable histoire en laissant le plus de suspens possible.
Donc, étant maintenant environ à 45 minutes, j'en suis à peu près à la moitié. Enfaîte, quand je parle d'intro, il s'agit de l'histoire de Satuens avec la ville enfermée par la barrière magique. Cette intro aura un rapport avec le scénario principale.
Cette fois-i, je pense que le projet pourra atteindre au moins 5h30, ce qui sera bien mieux que Lrc2 (environ 3h00 si on s'amuse à tout visiter).
Car l'objectif de Lmp est de fair des rebondissements innatendus dans le scénar pour changer le tout et partire dans une autre histoire, toujours en lien avec le précédent. C'est un peu difficile à expliquer, mais on comprendra mieux en y jouant.
EDIT: J'utilise deux nouveaux scripts, et pas des moindres. Ceux qui aiment le challenge ou la facilité vont être servis car j'utilise à présent le script qui permet de choisir le niveau de difficulté du jeu. On a trois choix disponibles: Facile, Moyen et Difficile. Difficile augmente les Hp's des monstres de 50% et facile enlève 50%. Alors, ceux qui aiment le challenge (comme Sun, je le sais très bien), vont être servis^^.
Sinon, le deuxième script que j'utilise donne vraiment un bel effet: Gérer les ombres et les lumières, même celles des événements. Il n'y a qu'à mettre des commentaires dans les événements. | |
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Mekel Erigeur
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Environs de shaltrippe Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Lun 5 Fév - 18:00 | |
| Il me semble que le 2ème script ralenti baucoups l'ordi sur les grandes map...mais bon je veux bien un screen pour voir le résultat ! | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Lun 5 Fév - 18:04 | |
| Cool...Difficile dés le début! XD Celà doit être dur à gerer, non, vu que tu dois adapter les stats du ou des héros pour qu'il puisse gagner dans les trois cas? | |
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Mekel Erigeur
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Environs de shaltrippe Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Lun 5 Fév - 18:05 | |
| Justement je ne pese pas que les tat cjage c'estpour ça que c'est difficile ! | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Lun 5 Fév - 18:07 | |
| Je sais, donc KNH doit regler sur une seule stat, mais qui puisse battre les 3 autres stats de monstre... Chaud. | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Lun 5 Fév - 19:09 | |
| Alors, j'ai une (bonne/mauvaise) nouvelle. Je vais voir encore pour les niveaux de difficultés et je vais essayer de m'arranger pour que ça corresponde dans les trois cas. Sinon, la nouvelle est...
Désormais, je me suis décidé pour un script de A-Rpg et qui a l'air de fonctionner pour une fois^^. Donc, au revoir les attaques coopérations et ce que j'avais prévu en plus. Pourquoi un changement si soudain?
Haha!
Enfaîte, j'ai essayé un script de combat qui améliorait l'interface (il est très connu). Avant de l'essayer, je l'ai testé sur un projet à part comme je le fais d'habitude. ça fonctionnait alors je l'ai installé sur Lmp. Hé ben devinez quoi! Les monstres n'apparaissaient plus et le combat était gagné automatiquement.
J'ai donc supprimer le script et Hoooo! Rien ne changeait.
Alors, je me suis résigné avec mon ancienne idée...Soit: Le A-Rpg.
Mais c'est très bien ainsi aussi. Je vais essayer deux-trois trucs avec des événements communs pour personnaliser au mieux le projet. | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Lun 5 Fév - 19:10 | |
| A mon avis tu as démarré un combat avec un groupe sans aucun monstre et le script n'y étais pour rien ^^ Content que tu te sois décidé en tout cas. J'espere que tes deux-trois trucs ne ressemblent pas aux miens... En effet, j'ai fait de nombreux event donnant des pouvoirs spéciaux au héros, ce qui m'a permis de faire des enigles de donjon style "Zelda."
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 19:12, édité 1 fois | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Lun 5 Fév - 19:11 | |
| Tu me prends vraiment pour un co*? XD Non, non je te rassure, j'ai essayé avec pleins de groupes de monstres plusieurs fois. | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Lun 5 Fév - 20:56 | |
| Ben je ne comprends pas, mais tant mieux apres tout, surtout varie les ennemis, c'est important en A-rpg. | |
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The Spok Erigeur
Nombre de messages : 570 Age : 30 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Lun 5 Fév - 21:51 | |
| - Citation :
- Gérer les ombres et les lumières, même celles des événements. Il n'y a qu'à mettre des commentaires dans les événements.
A TOUT LES UTILISATEURS D VIEUX PC: VOS FPS ET PROCESSEURS VONT SOUFRIR (moi ça devrait aler avec mes 3.72 gHz et 512 mo de carte video) | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Lun 5 Fév - 22:47 | |
| Donc, ce script fait autant laguer que ça? Hum... Si je reçois des pleintes lors de la première démo à cause de lagues, bah je ferai deux versions parce que je tient vraiment à ce joli effet. Une version sans et une avec. Òu ceux qui auront des ordis lents n'auront qu'à supprimer les trois scripts correspondants et je leur indiquerait de quoi il s'agit, ce sera plus simple ainsi. | |
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The Spok Erigeur
Nombre de messages : 570 Age : 30 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Lun 5 Fév - 23:53 | |
| sur un PC de 5-6 ans ça va commencer a laguer bien ^^ mais ce n'eest pas ça qui va faire fumer ton processeur xD | |
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| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) | |
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