| La lune des mélodies perdues (1ère démo) | |
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+5Sieg hart The Spok picool Sunwarrior Kiri no Haku 9 participants |
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Auteur | Message |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Mer 28 Mar - 10:07 | |
| La seconde est vide...Trop vide, rajoute donc des modifications de sol et des éléments de seconde couche. De plus, il y a un bug sur l'eau en hat à droite.
la première est pas mal, je penses juste que tu devrais mettre un peu d'herbe obscurice en bas à droite. | |
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Mekel Erigeur
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Environs de shaltrippe Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Jeu 29 Mar - 16:21 | |
| Oui un peu vide les 2 map, mais bon c'est quand mêm très correct, et l'effet de reflet sur le 1e screen est interessant. bug en haut droite signalé par Sun et en bas a gauche aussi à la jonction avec la cascade.
Sinon j'ai remarquer que les élèments rocheux provenant de la plage il me semble sont à la mode ^^ | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Jeu 29 Mar - 17:17 | |
| Oui, merci bien et j'ai corrigé le tout: Je pense que maintenant c'est mieux^^. | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Jeu 29 Mar - 17:36 | |
| Y'a encore un bug en bas, la ou cascade débute. | |
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Mekel Erigeur
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Environs de shaltrippe Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Jeu 29 Mar - 17:44 | |
| et on a encore les taches de mazout ^^ et une souche passe au dessus d'un arbuste en bas a gauche; pauvre KNH on n'aura plus droit de voir des screens bientôt ^^ | |
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Anonymou Invité
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Ven 30 Mar - 14:35 | |
| Des taches de mazout... C'est vrai qu'il y a un problème sur la cascade, côté gauche, et juste à côté, il y a une souche d'arbre par-dessus un autre arbre Mais j'amaie bien l'ambiance de tes maps! Continu! |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 1 Avr - 15:03 | |
| Merci. Les bugs cités ont étés corrigés à présent. Alors, j'ai essayé de changer la transparence des ombres des arbres car effectivement, on dirait des tâches de mazout Je me suis donc rendu dans le - Code:
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Gestionnaire des ressources - Code:
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Tileset J'ai alors selectionné le tileset en quetsion. Puis j'ai cliqué sur - Code:
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Importer Je l'ai à nouveau selectionné. J'ai choisit comme couleur de transparence, les tâches de Mazout. Mais cela donne un contour blanc. Je me suis donc dit qu'il fallait changer la couleure translucide...Mais je n'en trouve aucune qui fasse "ombre d'arbre." Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 1 Avr - 15:18 | |
| La couleur de transparence et la couleur translucide peuvent être differentes Couleur transparente pour le fond, couleur translucide pour les taches de mazout. | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 1 Avr - 17:17 | |
| XD Enfaît, j'avais juste inversé translucide et transparente^^.
Maintenant c'ets tout joli. | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
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The Spok Erigeur
Nombre de messages : 570 Age : 30 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Mer 4 Avr - 23:11 | |
| lombre ds le 1er screen bug non? sinon c'est beau | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Mer 11 Avr - 10:56 | |
| Merci. Heu, tu parles de l'ombre du personnage? Si c'est le cas, non elle ne bug pas. Car, une lumière vient du haut (il est plus prêt de clele-ci donc elle est plus foncée) et une vient de la gauche mais elle est plus loin donc elle est plus claire. Petite news:Les LieusVille de CoranC'est la ville qui est enfermée par la barrière créée par l'Eglise et l'endroit où se déroule la plus grande partie de l'introduction. - Code:
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6 maps de taillle normale + celles d'intérieurs. Bord du Lac de CoranIl s'agit du seul endroit où on peut se sentir libre sur toute l'île. C'est un coin reposant ou on peut se détendre. - Code:
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6 map normales + 1 grande. EgoutsQu'y-a-t-il dans ce lieu? Haha! - Code:
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7 maps normales + 1 grande. Egouts menant à l'Eglise.[Premier donjon] Ces canalisations permettent de rentrer à l'intérieur de l'Eglise. - Code:
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11 maps + 2 grandes. Eglise[Deuxième donjon] Les dirigeants de l'Eglise entrave toute liberté à la population. Le meilleur moyen pour en finir est de rentrer à l'intérieur et tuer le Pape. - Code:
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20 maps + 3 grandes. (Et oui, c'est un long donjon). sans me vanter). Plaine JuliaUne plaine (sans blague) qui permet de se rendre à la capitale de l'Empire et à d'autres endroits également. - Code:
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3 maps normales + 1 grande + 3 TRES grandes (Je rajouterai ces lieus également sur le premier post) | |
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The Spok Erigeur
Nombre de messages : 570 Age : 30 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Mer 11 Avr - 11:27 | |
| cool ya de la place XD ps: pour l'ombre elle est coupée celle du bas | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Mer 11 Avr - 15:41 | |
| Lieux prend un X au pluriel Sinon bah sympa, je ne demande qu'à voir tout celà. | |
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Dinendal Donneur de forme
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Illusiopolis Emploi : Collégien Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Mer 11 Avr - 15:42 | |
| Gros bug de lumière sur la première map. Sinon elle est très belle. La seconde aussi bien qu'un peut plus vide... | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Mer 11 Avr - 17:01 | |
| J'ai fait un relevé des bugs sur le 2ème screen : Passé en "couleurs vives" pour que ça se voie mieux ps : 3 des 4 bugs sont les mêmes | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Mer 11 Avr - 18:38 | |
| The Spok==> Sa arrive de temps en temps, le script de l'ombre n'est pas parfait à 100% mais donne vraiment de magnifiques effets en pleins mouvements.
Dinendal==> Oui, on m'a déja fait remarquer ce bug de lumière. Il va falloir que je trouve un meilleur effet.
Sunwarrior==> Un X un lieu? Ha mais c'est parceque mes touches sont inversées et heu...Non^^ Vous y avez cru?
Merci d'avoir fait remarquer ces quelques bugs. Effectivement, le tileset est mal coupé à côté de ces feuilles, c'est ce qui donne cela. | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Ven 13 Avr - 20:23 | |
| Avancement du 13 avril 2007 J'ai l'intention de vous faire part de mes avancements au niveau de Lmp de temps en temps pour vous montrer que j'avance toujours, malgré le peu d'informations que je donne.
Scénario: Le scénario est pour le moment élaboré à environ 85%. Ce qui reste (15% pour les plus nuls que moi en math) sont les histoires et les passés des personnages intervenants dans l'équipe.
Mapping: Pour le moment, je dois être à environ 12% en mapping.
Autres: Nombre d'interrupteurs: 149 Nombre de variable: 0 Et oui ça ne change jamais avec moi^^. Nombre de maps: 96
Où j'en suis à présent? On vient de commencer avec la vraie héroïne du jeu, Estuans. Donc, l'introduction est terminée et on arrive à présent à 50 minutes de jeux. Estuans s'apprête à rentrer dans la Capitale de l'Empire (Ezgan) pour aller voir son ami. | |
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The Spok Erigeur
Nombre de messages : 570 Age : 30 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Ven 13 Avr - 22:00 | |
| 0 variables XD sinon ça s'annonce bien | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Sam 14 Avr - 14:36 | |
| 0 variables pour 1 heure de jeu XD. Felicie occis possède une dizaine de variables pou un quart d'heure. Et LPLA...Je dois en être à une vingtaine et une cinquantaine d'interrupteurs... Comme quoi les jeux varient, les manières de maker aussi^^ | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Mer 25 Avr - 21:29 | |
| C'est pas faux.
Alors, j'ai une petite news pas si petite que ça. Lisez bien jusq'au bout.
Je vous propose donc une démo_Technique de Lmp qui regroupe les aspects les plus intéressants de Lmp sans aucun rapport scénaristique.
Donc, le mapping est même catastrophique..il est affligeant de mocheté, parceque ce n'est pas le but de la démo.
A oui, une petite surprise vous atttend à la fin, il faut juste avoir un peu de patience et aucun problème au doigt vous servant à appuyer sur la touche "Q".
Voici le lien: lien supprimé par moi-même, suite à des bugs. | |
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The Spok Erigeur
Nombre de messages : 570 Age : 30 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Jeu 26 Avr - 13:28 | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 6 Mai - 14:38 | |
| Désolé pour le lien, cette démo technique n'apparaîtra jamais, car la démo jouable arrivera bientôt. En attendant, voici les dernières news avant la démo. Les screens:Faut bien se défouler de temps à autres^^.Une carte moche que Somnolan possède pour mieux expliquer la situation entre les OCEANS et l'Empire.Une côte où on accoste pour se rendre vers l'OCEANS Mundi. Il y a bug sur la colline à droite. La forêt par laquelle il faut passer pour se rendre vers l'OCEANS. La forêt des âmes perdues... Il y'a un petit bug sur un arbre au milieu.Un intérieur d'habitation de la capitale de l'Empire.Un intérieur du village Sylvestre.La tour de l'Empire détruire, map by Sunwarrior.Le village Sylvestre.*********************************************** Avancement matériel:Graphics:Animation:1 Autotiles: 9 Characters:46 Fogs:8 Panoramas:15 Pictures: 35 Tilesets:22 Audio: - Code:
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Xenosaga III: Forgottent sanctuary Baten Kaitos: Glittergins violet Moon "" Sun ligth pierce and Flows ""2 The Boundary between the wind and the Earth ""2 Le Ali del Principio ""2 Ruins ""2 The Valedictory elegy Chrono Cross: Dragon God ""Faraway promise "" Time of the Dreamwatch "" Into a Time of Darkness Kingdom Hearts II: The XIII Dilemma Tales of The Abyss: Never Surrender Valkyrie Profile II: To The enternal land. *********************************************** Map:121 Interrupteurs: 163 *********************************************** Les Lieux:Ezgan, Capitale de l'Empire:10 maps Plaines Julia SUD:3 Maps Forêt des Âmes perdues:8 Maps | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 6 Mai - 21:44 | |
| Ta forêt des âmes perdues est superbes, un talent d'ambiance et de mapping mélé à un superbe tileset de siegh Hart, bravo! Le reste est pas mal aussi, le village silvestre un peu bizarre...je me demande si cette map est physiquement possible... Il est gore ton cadavre de Arshes. Mais l'ambiance quee tu as donné à ma map avec les taches de sang est d'un lugubre parfait, on a envie de sauter par la fenêtre tellement on s'y croirait. Je vais d'ailleurs le faire de ce pas. ... ... ... (Reviens la gueule toute ensanglantée.) Bon, j'ai remonté l'escalier, voyons les autres screens... La mappemonde : Sympa! L'effet carte est assez réussi. La plage est assez morne du coin en haut à droite, ajoutes donc une petite île de sable. L'intérieur de la maison est sympathique, mais la mappemonde est collée au mur...Et qu'est-ce que ce petit truc doré derrière la commode? L'intérieur silvestre est hyper classe, l'arbre qui sort du sol c'est beau et original^^ Bon, ma map, je vais pas la commenter, hein. Voilà, nje crois avoir fait le tour, et encore félicitations pour la forêt des âmes perdues, juste, évite les torches qui volent... Au fait, j'ai vu que tu as rajouté ce que je suppose être une porte à la tour...Verifie qu'elle ne coupe pas les deux fenêtres sur les cotés. | |
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The Spok Erigeur
Nombre de messages : 570 Age : 30 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 6 Mai - 22:19 | |
| bon alors superbes maps un defaut sur la foret c'est que les arbres n'ont pas d'ombre et le hero oui o_0 et la mapmonde je te conseile de la faire avec une image importée | |
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| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) | |
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