| La lune des mélodies perdues (1ère démo) | |
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+5Sieg hart The Spok picool Sunwarrior Kiri no Haku 9 participants |
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Auteur | Message |
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Dinendal Donneur de forme
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Illusiopolis Emploi : Collégien Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Mar 27 Fév - 18:18 | |
| pour l'erreur, autant pour moi, j'ai du mal regarder....
[Sinon pour le jeu d'echecs se serait impossible. Chaque pion a son type de déplacement et programmer la tactique de l'autre joueur serait un truck fou (sans mauvais jeu de mots).] | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Mar 27 Fév - 19:05 | |
| [C'est exactement ce que je disais :/] | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 4 Mar - 0:12 | |
| Bon, stop flood (désolé). Alors, juste une petite news vite faite pour vous monter un screen: Il s'agit de l'endroit le plus proche de la barrière qui enferme l'île. Enfaît, j'ai encore une autre news:Cette fois-ci, c'ets à propos des combats. Les combats normaux contre des ennemis simples se dérouleront sans coupure, donc on rencontrera des ennemis dans les donjons et on pourra les frapper directement. Mais, les combats contre les boss et les mini-boss se dérouleront avec une interraction: On change de map et on profite ainsi d'une grande aire de combat avec une musique de fond (celle-ci changeant en fonction de l'importance du combat). EDIT:Satuens approche enfin du faux-soleil créé par l'Eglise. Nous approchons de la fin de l'introduction après environ 40 minutes.(Ha oui, vous avez certainement remarqué pour ceux qui ont un oeil de Lynx, mais des maisons du panorama ont été mal coupées. Le problème est déja arrangé.) | |
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The Spok Erigeur
Nombre de messages : 570 Age : 30 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 4 Mar - 23:20 | |
| lol j'aurai pas lu la fin du poste j'aurai crier au maisons... ton système de combat est bien! et ta map est belle | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 4 Mar - 23:36 | |
| Le faux soleil? Encore un blême du scénario? XD. Ca me fait marrer quand je pense au "lune" du titre du jeu loool. | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Sam 10 Mar - 13:42 | |
| Merci bien à vous deux^^(il me semble que je commence toujours comme ça). Oui Sun, pour le moment, le mot Lune n'a pas encore été évoqué, et je garde cela secret. Alors,j'ai une petite news du côté des systèmes.Ce matin, je me suis amusé à créer moi-même un petit système d'événement, et je suis assez fier du résultat et je crois qu'ily a zéro bug. On pourrait comparer ce système à celui de Lrc2 dans lequel on pouvait faire apparaîtres des ailes et ainsit voler un moment. Mais celui-ci ne sert pas du tout à la même chose. Je m'explique: L'héroïne (Estuans) pourra voir certaines choses (que je ne citerai pas maintenant pour ne pas SPOILER). Ces choses sont donc invisible aux yeux des autres, mais pas aux siens. Ainsi, on pourra (en appuyant sur la touche Z), voir ces choses invisibles. Mais ça ne s'arrête pas là. Où c'est devenu un véritable challenge pour moi qui débute en évent, c'est au moment où j'ai décidé que cette fonction pourrait être annulée quand le joeur le désirerait. Là encore ça va, ce n'est pas bien compliqué. Mais après, j'ai décidé que cette fonction serait automatiquement annulée au bout de 100 frames si le joueur de l'a pas annulée. Ensuite, j'ai décidé qu'une fois cette fonction utilisée, l'on devrait attendre un moment avant de pouvoir l'a réutiliser. J'ai donc réussit à gérer cela et je suis assez fier du résultat. Voici comment je m'y suis prit: | |
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The Spok Erigeur
Nombre de messages : 570 Age : 30 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Sam 10 Mar - 15:37 | |
| ok pas mal ^^ bon c'est pas très compliquer mais si tu débute c'est bien:P | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Sam 10 Mar - 19:54 | |
| L'interrupteur bidule fait apparaître des evenements ou bien apelle-t-il un common event? Ca me rappelle Golden Sun et Twilight Princess ce systeme...Tu sais ce que tu devrais faire? Un combat contre un boss qui n'apparait qu'avec ça! Et si ses PV reviennent au max lorque ça coupe, au pire tu stocke ses PV dans une variable. | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Sam 10 Mar - 21:02 | |
| Merci. En faît, ce système devra être utilisé obligatoirement pour la quête principale mais également pour des quêtes annexes. On m'a déja fait remarquer la ressemblance avec Zelda TP et Golden Sun, mais cette idée m'est venu sans que je ne m'en inspire, promis! | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Sam 10 Mar - 21:21 | |
| Sympa comme idée, remarque, mais au fait, que donnes l'effet sonore dans ton event? A la base c'est un effet d'attaque, alors je vois pas trop le rapport... | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Sam 10 Mar - 21:49 | |
| L'effet? Si tu parles du bruit sonor, c'ets juste pour montrer que l'on change d'état. Tout comme le flash. | |
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Mekel Erigeur
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Environs de shaltrippe Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 11 Mar - 13:55 | |
| il y avait déjà cela avant Zelda TP dans Zelda ocarina of time avec le monocle de vérité...oui une bonne idée je pense; reste plus qu'a voir son exploitation. | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 18 Mar - 23:07 | |
| Bonjour chers membres! Je fais juste un petit sondage car j'hésite pour la musique de l'écrant-titre.
Je poste donc ici des démos_tests pour vous demander votre avis sur l'ambaince qui va le mieux pour l'écran-titre.
Le windoskins n'est pas celui se trouvant dans le véritable projet car l'officiel ne gêne pas du tout et va beaucoup mieux avec l'écran-titre.
Je vous laisse donc faire votre choix: http://www.megaupload.com/?d=BZQDITH1
et
http://www.megaupload.com/?d=EKICUI6N
N'essayez pas de commencer une partie, ça ne sert é rien...XD
J'attend votre avis. | |
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Mekel Erigeur
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Environs de shaltrippe Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 18 Mar - 23:38 | |
| Bon je préfère le 1er , le "Glittering violet Moon" . | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Lun 19 Mar - 11:51 | |
| Tu aurais pu heberger les musiques en les convertissant eu format MID, ça aurait été plus simple :/ Mais même avis que Mekel sinon. | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Jeu 22 Mar - 22:25 | |
| Donc, tout les avis portent sur "Glittering violet Moon" sur n'importe quel forum que ce soit. Je vous annonce donc que j'ai enfin terminé le premier chapitre du jeu (enfaît il n'y en a que deux, le premier étant une toute petite introduction d'environ 40 minutes et qui possède un scénario PRESQUE entierrement à part au principal). Bref. La démo ne sera pas pour tout de suite car j'entend bien encore avancer un peu et commencer le scénario principal. Du côté screen, voici ce que j'ai à vous proposer:Pour une fois, je ne le décrirai pas. Mais pour comprendre, regardez les screens précédents, ça devrait vite devenir logique dans votre esprit si vous pensez au scénario de l'intro.(Oui je sais, i y a une fautte de frappe). | |
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The Spok Erigeur
Nombre de messages : 570 Age : 30 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Jeu 22 Mar - 22:47 | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Ven 23 Mar - 10:43 | |
| Ce monde ne mérite plus de s'exciter XD. Joli screen, un peu vert peut-être, mais tout à fait acceptable^^. | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 25 Mar - 19:32 | |
| Merci^^. La teinte verte est gardée juste pour cette map pour bien montrer que tout devient clair. Sinon, je vous propose quatre screens! Ils ne sont pas tous là pour le mapping, mais il y'en a aussi pour vous montrer des scènes. Pourquoi Estuans et Satuens (L'héroïne du jeu et le héros de l'intro) se retrouvent côte à côte?Mais??? Qu'est-ce qu'il fout de côté cet imbécile? Non, il ne faut pas rigoler...Cette scène est la première très importante du projet.Enfin la véritable histoire commence! Et cela après environ 45 minutes de jeu. Voici donc Estuans se trouvant au bord d'une falaise juste après qu'elle ne se soie réveillée d'un rêve étrange... Un screen PAS in-game montrant un bout d'une grande plaine (tient, ça ressmeble pourtant pas à une plaine ça non?). Je vous laisse juger! | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 25 Mar - 19:38 | |
| Comme dirait BenBen, le syndrome des taches de mazout sous les arbres a encore frappé, tu as oublié de paramétrer la couleur translucide^^ A part ça, good^^ | |
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The Spok Erigeur
Nombre de messages : 570 Age : 30 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Dim 25 Mar - 20:45 | |
| bon mazout, ombre d'un arbre coupé a la Premiere map In game et ton tile d'eau | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Lun 26 Mar - 7:56 | |
| Merci de m'avoir montré où sont les bugs. Et j'ai enfin temriné une petite partie de la première Plaine (Julia). ça prend du temps dîtes donc, je ne m'en étais jamais rendut compte.
La voici en entier pas in-game. https://2img.net/r/ihimizer/img401/1259/plainedejuliaea8.png Je sais, ça ne ressemble pas vraiment à une plaine et plus à une falaise, mais ce n'est que le haut de la plaine Julia. | |
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The Spok Erigeur
Nombre de messages : 570 Age : 30 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Lun 26 Mar - 10:23 | |
| très beau fais passer l'autotile | |
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Sunwarrior Erigeur
Nombre de messages : 1216 Age : 768 Localisation : Dans ton...Et Robespierre Emploi : En Ploie...A une folie indescriptible. Loisirs : ouvrir pile 100 portes par jour. Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Lun 26 Mar - 10:51 | |
| Spok :L'autotils est dans les ressources du forum, cherches un peu Sinon ton haut de plaine est vraiment bien, des maps géantes ça manquait dans lrc2. | |
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Kiri no Haku Historien
Nombre de messages : 1178 Age : 32 Localisation : Yverdon-les-Bains Emploi : Apprenti assistant en information documentaire Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) Mar 27 Mar - 22:20 | |
| Merci. Oui Sunwarrior, il n'y en avait pas beaucoup dans Lrc2 (quais aucune). Sinon, voici deux nouveaux screens, après vous n'en aurez plus pendant un moment je pense. Toujours la plaine Julia. C'est un bout du même screen qu'au-dessus mais in-gameUne autre partie qui fait beaucoup plus penser à une vraie plaine. | |
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| Sujet: Re: La lune des mélodies perdues (1ère démo) | |
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