Rpg-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts Nonexistence : Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre_Leroy
Ange
Ange
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Kingdom Hearts Nonexistence : Recrutement Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts Nonexistence : Recrutement   Kingdom Hearts Nonexistence : Recrutement Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:38

Kingdom Hearts Nonexistence : Recrutement Logokg0
Kingdom Hearts Nonexistence : Recrutement Logozs5
KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE
__________________________________

* Mise à jour le Dimanche 4 Fevrier 2007 *

Vous êtes interessés de travailler dans la team Leroy Studio, particulièrement dans Kingdom Hearts nonexistence ? Voici les posts suivants de libres et ainsi que des exemples de leur rôle.

- Programmateur de site web en flash: C'est à dire programmer un sité web officiel sur Leroy Studio sur le projet Kingdom Hearts et aussi en même temps sur le même site des parties sur l'univers de Kingdom Hearts, je fournirai bien sur l'hébergeur.
Voici le genre de site voulu:
http://www.square-enix.co.jp/kingdom2fm/

- Designer pour le site web: mMême chose cité ci dessus pour les graphismes dans le genre du site montré.

Si vous pouvez faire les deux en même temps c'est encore mieux.

- Scripteur: Personne pouvant faire des scripts du genre les mini cartes, les sauts, les parties charger et sauvegarder, les deplacements en isométrie et gérer les colisions entre event ( pour ceux qui vont me proposer un script, je les ai tous vu et chacun à des defauts qui ne conviennent pas au projet ).

- Spritteur : Par exemple pour composer des sprites de type charaset genre en 8 directions ( Haut, Bas, Droite , Gauche et les Diagonales ) et pour chacune de ces directions au minimun 9 frames ( 1 quand le personnages ne bouge pas et 8 de deplacements ).
La reprise de sprite comme template est toléré bien sur si ca peut aider ( c'est ce que je fait moi ).

- Des artworkeurs: Des personnes doué en colorisation se rapprochant le plus possible du style de Nomura pour dessiner les artworks du projets, des faces de profil isométrique pour les dialogues, et si possible ( facultatifs ) pouvant faire des scènes animés.
Voici un exemple du style de Nomura:
http://www.kh2.co.uk/image.php?view=kh2/artwork/roxas.png

- Colorisateur de map: C'est à dire coloriser les maps construites en noir et blanc, avoir Kingdom Hearts 1 et 2 serait préférable pour avoir les couleurs en vue.

- Graphiste: Personne sachant maitriser photoshop ou mieux pouvant faire les interfaces de jeu comme continuer celle du menu, ou alors les barres de vie et boite de commande lors des combats. Ou alors les boites de dialogues ou même les effets de lumière et d'ombre du les maps.
__________________________________
Bon voilà . Si cette annonce vous interesse , que vous pensez avoir les capacités pour l'un de ces postes, voiçi la demarche à suivre .

1 / Envoyer moi un MP avec : Un présentation et votre adresse MSN .
2 / A ce moment là je vous ajouterai des mes contacts .
3 / Je vous mettrai à l'essaie.
4 / Dès votre premiere oeuvre de faite, vous serez accepter dans la team officiellement.^^ .

Sachez aussi que en tant que membre, vous ne serez pas obliger d'y travailler tous le temps, je ne force personne ( mais quand même pas passer un mois sans rien faire, libre à vous de nous quittez par la suite.

Si jamais un post est pris, je le signalerai sur ce topic en les barrants en rouge.

Pour toute info sur le projet , voici le lien de la présentation : https://rpg-sky.superforum.fr/Cooperations-c3/Projets-f10/RMXP-Kingdom-Hearts-Nonexistence-t221.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts Nonexistence : Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts : Renaissance
» kingdom hearts nouvelle generation
» [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence
» [Recrutement]Graphistes-Donneurs de formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Entrée :: Recrutement et grades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser