Rpg-Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts : Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Ange
Ange
Jack


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Kingdom Hearts : Renaissance Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts : Renaissance   Kingdom Hearts : Renaissance Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:26

Je vous présente mon projet : Kingdom Hearts : Renaissance

Histoire :

Vous incarnez un jeune garçon, amnésique qui se réveille sur le Palier de Sérénité ( le lieu où débute plusieurs kingdom hearts et où on apprend les commandes ), la seule chose dont il se souvienne est le mot Nero, il pense que cela puisse être son nom et se fait appeler comme ça auprés de la voix mystérieuse qui lui demande son identité.
Cette dernière va le guider a travers les différents paliers lui apprenant à se battre, il devra alors passer par un portail des ténébres et se retrouvera sur l'île du Destin, là la voix l'informera qu'il doit suivre son destin et afin de continuer sa route connecter les différents mondes. Par la suite le jeune garçon se trouvera être un élu de la keyblade, et fera la connaissance d'amis ainsi bien que d'ennemis.

Personnages :

Kingdom Hearts : Renaissance Herojz
Nom : Nero
Age : 17 ans
Arme : Oblivion
Description : Nero est un jeune homme calme, qui a cause de son amnésie est un peu perdu psychologiquement, il a peur de découvrir quelque chose d'horrible en recouvrant ses souvenirs, mais ne peut aller contre son destin.

Screen :

Kingdom Hearts : Renaissance Screen007k.th

Kingdom Hearts : Renaissance Screen006p.th

Kingdom Hearts : Renaissance Screen004rr.th

Kingdom Hearts : Renaissance Screen001h


Recrutement :

A tous ceux qui sont intéréssé par mon projet et qui voudraient aider j'ai besoin :

_D'un Programmeur
_D'un Aide Graphiste en iso
_D'un Spriteur
_D'un mappeur

Tout autre types d'aides comme les dons de ressources ou les idées sont appréciés

Je signale que les ressources utilisées m'ont été donné par un ami, j'ignore donc la provenance, si vous voyez quelque chose vous appartenant, faites le moi savoir et je le l'enleverais si vous le désirez et vous l'attriburais si vous acceptez la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts : Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kingdom hearts nouvelle generation
» [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence
» Kingdom Hearts Nonexistence : Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Sky :: Maison des guides (Coopérations) :: Projets :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser