Voici la présentation de mon nouveau projet:
La Lune des Mélodies perduesEn tout cas, je peux affirmer que le projet aura une ambiance onirique (à voir dans le dico;)) et qu'il sera en lui-même très magique avec une ambiance étrange.
Ce sera mon plus gros projet sur les trois que j'ai fait (en comptant celui-ci) et ce sera également celui sur lequel je vais me donner le plus de peine. Il faut dire qu'en tout, en comptant celui.ci, ça me fera trois projets dont un abandonné (Lrc1).
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Le thême autour duquel tounera le projet, sers
"La vie et la mort"Comme dans chaque projet, il faut que le projet ait un thême autour duquel tourne le scénario (un exemple au hasard: Kingdom Heart ==> Le fait qu'en chaque personne, il y ait une partie sombre dans le coeur, ceci n'est qu'un exemple, et à partie de cela, il y a tout un scénario).
Le monde dans lequel se déroulera l'histoire sera directement inspiré du notre, mais beaucoup plus moyen-âgeux.
Je m'inspirerai donc de rééls événements qui se sont passés pour créer le monde.
Par exemple, je sais que je vais toucher des sujet assez étranges, comme les cropes circles (je ne sais pas si ça s'écrit comme cela), qui apparaissent dans les champs, le calendrier Mayq qui s'arrête en Août 2012, les statues de l'ìle de Pâque, Stonehenge (je ne suis denouveau pas certain de l'écriture) ou encore les apparitions paranormals des esprits.
Il y aura à nouveau des personnages en manteau, mais ils auront un tout autre rôle que dans Lrc (donc, ce ne sera pas une secte). Mais je ne dirais rien de plus pour le moment.
Je sais, il est difficile de juger quelque chose avec si peu d'informations, mais pour le moment, c'est tout ce que je peux dire.
Sinon, le tout premier screen!
Le Characters du héros qui sera...Une femme âgée de 21 ans! Et donc le prénom sera Elian.
Je suis déja entrain de rechercher des ressources et de réfléchir au scénario de ce projet, mais je vous rassure, j'avance toujours dans Lrc2
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Trailer:http://www.megaupload.com/?d=OWHY1521
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Personnages[Note: Les noms ne sont pas définitifs!!] EstuansÂge: 22 ans
Sex: Femme
Caractère: Très solitaire bien que sensible.
Histoire: On ignore tout d'elle, jusqu'à un certain point de l'aventure. Et après, l'on regrettera de connaître son histoire...
Somolan Âge: 23 ans
Sex: Homme
Caractère: Amical
Histoire: Il connaît Erïan depuis maintenant plusieurs années. Il effectue de temps à autre des missions pour l'Empereur.
Mojï Âge: 17 ans
Sex: Femme
Caractère: Toujours joyeuse et souriante
Histoire: Ses parents et sa petite soeur ont été tués par un homme alors qu'elle n'avait que quelques années.
Erantin Âge: ?
Sex: Homme
Caractère: Etrange, ne s'exprime pas beaucoup
Histoire: Il dit être une création d'une ancienne civilisatio. Son corps refermerait la mémoire de l'ancien Roi qui gouvernait cette civilisation.
Faisant partis de l'Empire Gelmoine Âge: 48 ans
Sex: Homme
Caractère: Parait gentil, mais cache des arrières pensées.
Histoire: C'est l'Empereur. Il possède tout les pouvoirs, et il est considéré comme le meilleur gouvernant depuis plusieurs générations.
Gelion Âge: 27 ans
Sex: Homme
Caractère: Gentil.
Histoire: Fils de l'Empereur, il est donc l'héritier du trône lorsque son père mourra.
Syrian Âge: 25 ans
Sex: Femme
Caractère: Ne s'exprime pas beaucoup.
Histoire: Fiancée de Gelion (le Prince), l'on ne sait pas grand chose sur elle. Elle rejoindra malgré tout l'équipe pendant quelques temps.
Les OCEANS Interius (=> Signifie "Intérieur" en latin)
Âge: 35 ans
Sex: Homme
Caractère: Souriant.
Histoire: C'est l'OCEANS le plus amical des trois membres du Conseil.
Mundi (==>"Monde" en latin)
Âge: 32 ans
Sex: Femme
Caractère: Solitaire, ne parle pas beaucoup.
Histoire: Son palais se trouve sur la Colinne des Jiladren, sur laquelle est bâtie un village dans lequel les habitants utilisent comme monture des bêtes volantes.
Liberi (==> "Liberté" en latin)
Âge: 64 ans
Sex: Homme
Caractère: également très étrange, l'on ne sait presque rien de lui.
Histoire: L'OCEANS le plus vieux des trois.
Histoire en parrallèleSatuensÂge: 21 ans
Sex: Homme
Caractère: Renfermé, mais aide beaucoup les gens (assez complexe comme personnage à représenter).
Histoire: Il vit dans la rue mais reste prospère.
KaranÂge: 19 ans
Sex: Homme
Caractère: Très étrange.
Histoire: On ne sait vraiment rien de lui. Il se trouve au côté du Pape malgré son jeune âge. Il cache un côté mystérieux et personne ne sait vraiment de qui il s'agit.
(Je pense que j'ai dut m'inspiré de Kabuto dans Naruto)
Le PapeÂge: 48 ans
Sex: femme
Caractère: Otoritaire.
Histoire: C'est la dirigeante de l'Eglise. Elle est donc la gouvernante de toute l'île enfermée par la barrière.
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ScénarioComme je décide toujours plus ou moins d'une couleur au jeu, celle de ce projet tournera surtout autour du vert très foncé, même du noir. Quand je parle d'une couleure, j'entend par là, une qui vient immédiatement à l'ésprit lorsque l'on pense à un jeu (Chrono Cross==> Turquoise...), comme je l'ai déja fait remarqué lors de mon tuto sur les scénarios.
J'essaierai d'utiliser le plus de scripts possibles pour qu'il soie très personnel.
L'ambiance du jeu sera...heu...comment dire?...Etrange, bizzare, presque glauque (attention, je ne tournerai pas en direction du Gothisme!). Cette ambiance se refléterat en tout point, mais surtout sur tout les graphismes==> facesets, tilesets...Mais aussi avec les musiques.
Sinon, du côté scénario, voici ce que je peux déja dire:
Elïan (je ne sais pas encore si ce sera vraiment son prénom), aura fait un acte que l'on ignorera tout le long de l'histoire. Cet acte aura eu de grandes conséquences sur l'avenir, mais également, sur le passé. je sais, ça ne veut pas dire grand chose sur l'avenir et sur le passé, mais bref, vous verrez bien.
Il y'aura plus de persos que dans Lrc2 et ils auront quasi tous une importance au sein du scénario.
Comme je l'ai déja précisé, le thême du jeu tournera autour de la vie et la mort, et du passage qu'il y'a entre les deux états.
Mais également sur des anciennes civilisations qui ont peuplées la terre. J'utiliserai donc les Mayas, mais on changeant le nom, car comme je l'ai déja précisé, je prendrai certains événements qui se sont réélement passés, pour que tout se rassemble et ammpne vers "La Vérité", une chose qui pourrait très bien être de notre monde
Merci à ceux qui auraient lus tout cela.
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ScreensBah...voici donc l'écran titre que m'a très gentiment fait Final Fantasy, et je l'en remercie grandement:
http://img364.imageshack.us/my.php?image=titleel8.png
https://2img.net/r/ihimizer/img293/8765/sanstitre1nc8.png
https://2img.net/r/ihimizer/img293/4206/sanstitre2il2.png
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Les scripts utilisés:- Puzzle
- Les Hp afichés sur la carte avec une jolie animation
- Le jeu de Pong
- Affichage différent des dégats en combat
- Menu tournant- Effets météos améliorés- Bataille automatisée
- Les monstres deviennet rouge lorsqu'il sont sur le point de mourir
- Bataille sur le côté
- Icônes à la place des actions en combats- Gain de Hp en défenseEn vert==> Nouveaux scripts, pas utilisés dans Lrc2
En rouge==> Scripts déja utilisés dans Lrc2
En jaune==> Scripts pas encore certains
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- Code:
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Alors, sinon, j'ai quand même une news scénaristiques, et oui, c'est assez rare ça, mais quand ça arrive, c'est toujours bien.
Bien évidemment, ceci n'est qu'un prologue, mais pas celui de l'histoire que l'on connait déja avec les OCEANS, l'Empire ect...
Cette histoire se passe ailleurs dans le monde:
Dans un endroit reculé des grands continents, se toruve une île très grande. Celle dernière est entourée d'une barrière, empêchant la lumière du soleil d'y pénétrer et de voir l'éxtérieur depuis l'intérieur.
Sur cette île, il y a une très très grande ville avec des habitants, tous sous les ordres de l'église.
Le Lusec (Equivalent du Pape dans notre monde) gouverne donc cette terre.
Les habitants ne peuvent pas sortir, car à l'éxtérieur de la barrière qui enveloppe l'île, l'air a été infesté par "Quelque chose".
C'est là qu'un personnage va avoir envie de liberté et qu'il va se trouver plonger dans la plus grande de toutes les histoires.
Ceci n'est qu'un prologue et je vous rassure, ce n'est pas un cliché comme on a l'habitude de le voir
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Les LieusVille de CoranC'est la ville qui est enfermée par la barrière créée par l'Eglise et l'endroit où se déroule la plus grande partie de l'introduction.
- Code:
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6 maps de taillle normale + celles d'intérieurs.
Bord du Lac de CoranIl s'agit du seul endroit où on peut se sentir libre sur toute l'île.
C'est un coin reposant ou on peut se détendre.
- Code:
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6 map normales + 1 grande.
EgoutsQu'y-a-t-il dans ce lieu? Haha!
- Code:
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7 maps normales + 1 grande.
Egouts menant à l'Eglise.[Premier donjon]
Ces canalisations permettent de rentrer à l'intérieur de l'Eglise.
- Code:
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11 maps + 2 grandes.
Eglise[Deuxième donjon]
Les dirigeants de l'Eglise entrave toute liberté à la population. Le meilleur moyen pour en finir est de rentrer à l'intérieur et tuer le Pape.
- Code:
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20 maps + 3 grandes.
(Et oui, c'est un long donjon). sans me vanter).
Plaine JuliaUne plaine (sans blague) qui permet de se rendre à la capitale de l'Empire et à d'autres endroits également.
- Code:
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3 maps normales + 1 grande + 3 TRES grandes